Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de fox (president de l'assoc du C.I.M des haute alples)

Aller en bas 
AuteurMessage
foxy
Bleu
Bleu
foxy


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : les Vigneaux
Points : 14330
Date d'inscription : 24/04/2011

presentation de fox (president de l'assoc du C.I.M des haute alples) Empty
MessageSujet: presentation de fox (president de l'assoc du C.I.M des haute alples)   presentation de fox (president de l'assoc du C.I.M des haute alples) Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:19

Coucou les zamis Smile


Pseudo :

Foxy

L'origine de ton pseudo :

Metal gear les fox hound, fourberie in game Wink

Prénom :

Jerome

Localisation :

Les Vigneaux

DATE DE NAISSANCE :

25/09/1985

Travail :

commis de presse

presentation de fox (president de l'assoc du C.I.M des haute alples) Dscn2267l.th



Répliques :

Hk 416 : up gradé des pieds a la tête il sagit de la version HK416 dx avec les no de série qui vont bien et j'ai changer une fois le piston (guarder) le cut off lever (guarder) mis des buchings de 7 en prom puis ensuite en kenzen changer l'anti retour (guarder) le nozel (guarder) le canon (prom 6.01) et le cylindre et la tète de piston (guarder) j'ai aussi fait la modif de la crosse crane (gp) avec des batteries 9.6v (gp) qui vont bien je sort a 360Fps je vide un chargeur de 300 en moins de 4 sec pour une porté précise (carré de 20x20) a environ 50m je tire environ 1 kg par journée.

Pour un investissement total d'environ 800€ sans compter sur ce prix j'ai rajouté une lance grenade mad bul un viseur type holographique cheap king réplique et une 12ene de chargeurs vfc d'origine ainsi que un jolie silencieux gemtek en fixation rapide. je suis plus que fière du résultat depuis je ne jures que par Vfc car au delà de la solidité mécanique d'origine la qualité et la solidité extérieur est vraiment exceptionnel donc un achat si il est encore possible a ne pas raté même d'ocaz.

presentation de fox (president de l'assoc du C.I.M des haute alples) Dscn2239k.th



et un petit back up sig p229 qui est a vendre Smile

Tenues :

Multicam cheap/ tenue STALKER

Equipe :

Je joue principalement a Embrun mais mon objectif est de réunir les team et asso des hautes alpes ainsi que de rencontré des airsofteur d'autres région pour promouvoir le air soft en general.

Depuis quand fais tu de l'airsoft :

Depuis plus de 12 ans maintenant j'ai fait partie des premier sur le 05 on a commencer a 3 et je connais maintenant plus de 70 joueurs sur les hautes alpes et je suis contant de voir que je ne suis pas le seul a chercher sont développement le plus encadré possible Smile



Foxy

.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fox (president de l'assoc du C.I.M des haute alples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser