Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AIXPERE
Bleu
Bleu
AIXPERE


Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : AIX LA DURANNE
Points : 14298
Date d'inscription : 23/04/2011

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:04

Salut à tous,

Le 17 avril 2011, j'ai vu des gars de chez vous ou d'ailleur sur le bunker de la Duranne et je souhaite vous remercier d'avoir joué le jeux dans l'attente de la finition de notre organisation commémorative sur le bunker de la Duranne (marche de la Duranne).

Pour ceux présent ce jour là sur le site, vous avez constaté que nous avons dépolué celui-ci en accord avec la municipalitée d'Aix en Provence.

C'est un lieu magnifique pour votre et notre passion sur ce site formidable qu'il va falloir le préserver pour le garder. Je vous demande de le respecter et de passer le méssage à vos membres et amis du groupe Airsoft sur le pays d'Aix.

Content de vous avoir rencontré et au plaisir de vous revoir aussi nombreux sur notre térritoire de la Duranne. J'ai des photos de gars de l'airsoft de ce jour là.

Nous somme présent sur la Duranne depuis 2001, vous pouvez venir voir nos animations sur http://aixpere.fr

Votre passion me plait bien (peut être une partie avec vous dans le futur, j'ai de beau reste en progréssion commando sur zone) Oui c'est la classe Ancien commando de l'air, je défend et j'attaque Oui c'est la classe et je suis sur Call Of Duty Black Ops (pseudo DARTHTOY13) j'attend les invitations super

Un jour nous pouvons peut être organiser un évent airsoft ensemble sur ce site, si vous avez un besoin administratif pour les organisations ou des jeeps, nous pouvons nous aider.

Notre association c'est, la Passion, l'Evasion, la Récréation et l'Evènementielle (P.E.R.E).

Votre passion est vraiment cool, au plaisir de vous lire e de vous revoir prochainement sur le site.


Pascal ROCCA



Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17984
Date d'inscription : 04/05/2008

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:18

Bonjour et bienvenu à toi pascal, nous nous connaissons ( olivier Art'n Magic ).

Je suis heureux de découvrir que la rencontre c'est bien passée, sache que ce forum n'est pas lié à une team
en particulier mais ouvre simplement un espace pour les passionnés d'airsoft en tous genres.
Si tu souhaite mettre en place des rencontres ou des évènement avec les associations locales contact les sur leur forum.
N'hésite pas à demander leurs coordonnées.
A très bientôt.

Ps : à quand une nouvelle OP Stars Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION P.E.R.E dit aussi AIXPERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tim
» PRESENTATION
» presentation nox
» Presentation Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser