Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:15

Comme je compte m'acheter un mb07 marque well je voudrais savoir quel piece faut il pour upgrader cette replique? hum
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:41

Les Sears sont a changé en priorité , ensuite le bloc Hop Up ... depuis peu de temps Xfire propose des kit d'upgrade avec la dénomination RAVEN série ... moins chère que la gamme classique ...

http://www.x-fire.org/etop/raven.html

Mais par contre je ne suis pas sur a 100% que le MB07 est 100% compatible avec le VSR 10 de Marui ...

Le BAR 10 par contre lui est quasi full compatible ... a part les chargeurs Marui qui ne fonctionnent pas sur le BAR10.

Donc en ne connaissant pas le MB07 parfaitement et si tu souhaite te prendre un bolt au look VSR, choisis le BAR 10 (modèle ASG Garantie 1 an).
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:35

Si jveu changer le ressort il faut qu'ils soit de cb? jvai ossi plutot mettre un piston PDI pour un peu le renforcer
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:37

Au fait j'ai lu sur d'autre forum que ce kit est de l'arnaque parce que le kit cilyndre et un peu plus renforcer et que le piston est en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:01

Les premières pièces a changer ce sont les 3 Sears ... après le Hop Up et pour finir le kit cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

okok
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:31

J'ai l'impression que tu n'écoute pas trop ce que les gens te conseil ... prend le MB07 mais je te dis que rien est sur en terme de compatibilité ...

Ensuite je te dis de voir chez Taiwan Gun pour le MB08 ... qui lui est compatible avec les pièces Laylax et PDI ..

En fait tu pose des questions et demande conseil mais tu te limite a ton choix premier et surtout au choix que le shop prêt de chez toi te propose...

Et bien fais comme tu veux , achète le 07 ... profite qu'il n'y ai aucune garantie sur le produit.

Ne serait ce que par diligence tu aurais pu aussi t'adresser a notre partenaire car lui propose des remises aux adhérents de ce forum et surtout met un point d'honneur a offrir le meilleur des service après vente ... et oui même dans le commerce il y a des personne qui savent ce que le mot service veut dire ...

Maintenant fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16666
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:03

Je rejoins l'avis de Barnes : P henix ça importe pas mal de trucs mais après si ça pète tant pis pour toi, quitte à prendre du pas cher autant carrément aller sur Taiwangun qui est probablement un des sites à l'étranger en lequel on peut avoir le plus confiance.

De plus si tu veux acheter dans une boutique "physique" (en magasin si tu préfères), autant prendre une demi-journée pour aller à Aix voir Bull-Hit, l'Urban Sniper est effectivement très pratique niveau upgrade et qui plus est, est complet à l'achat pour 140€ tout rond (pas besoin de galérer pour trouver des chargeurs supplémentaires ou un bipied compatible).

Après Phenix pourquoi pas, mais si ça pète ça sera à tes frais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:26

Bn deja j'aimerais bien l'acheter ton mb 08 mais deja il en on plus et j'ai plein de pote qui mon dit que sur ce snipe il ont eu plein de probleme donc voila moi j'ai pris que ce que l'ont ma conseiller et qu'on ma dit qui a pas de probleme.Apres sur ton site art n' magic c ou les replique j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30

Et puis en thermes de compatilité ben j'ai cas me renseigner en magazin septique
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:16

Vous voulez me dire en fait que quand ya pas de garantie faut pas trop faire confience car c'est a mes risque est péril?


Dernière édition par Alexredcell le Dim 6 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:25

Bn le magazin de bull hit jvais allez y faire un tour.Il accepte les mineurs dedant?Parce que ya pas tous les magazin airsoft qui les accepte meme pour acheter des bille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:34

Tu m'a dit qu'il ont sorti un nouveau bar 10 avec tous le pack? a cb? et quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16666
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:48

Alexredcell a écrit:
Bn le magazin de bull hit jvais allez y faire un tour.Il accepte les mineurs dedant?Parce que ya pas tous les magazin airsoft qui les accepte meme pour acheter des bille drunken

OK, je comprends mieux ton illettrisme...

Bon comme on t'as dit, c'est évident que si pas de garantie, achat risqué. De plus si tes potes te disent tel réplique et Barnes plutôt une autre ok, à toi de voir... Mais garde à l'esprit qu'en airsoft, beaucoup sont des grandes gueules mais n'y connaissent pas grand chose.

Ensuite, même si à la base je trouvais ça bête, l'airsoft est réservé aux majeurs ! Donc bon ne sois pas étonné si l'on refuse de te vendre la réplique, d'autant que ton cher P henix demande une carte d'identité même pour acheté un masque de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:00

Nn sa pas du tout sa il te demande rien juste que tu achete des replique avec les parent et bien que l'airsoft soit interdit au majeur je joue a la penne sur huveaune et on a l'accord du maire de la penne pour jouer dans la foret car c'est un terrain de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:02

Non mais t'inquiete les mek avec qui je joue sont pas des grandes gueule et meme si c'est interdit au mineur on est vachementreglo envers les regle de sécurité et tous faux pas croire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Et ben sinon je vais avec mes parent acheter la replique toute facon c'est ce qui faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16666
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

Mouais, je suis pas sûr que le maire était au courant de l'interdiction de pratiquer l'airsoft pour les mineurs, mais bon comme tous tu me diras...

Par contre on est pas sur msn, essaye de grouper tes messages en un seul s'il te plait, c'est bien plus lisible.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17466
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

Donc en fait tu es mineur et sur ton profil tu as 20 ans, ca passe pas de mentir sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:56

Ont peut pas s'inscrire j'ai mis ma date de naissance le vrai et sa a pas marcher et puis merde c'est bon chui a 1 ans de ma majorité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:57

ok cybershadow
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17466
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:59

Et sinon quand on viens sur un forum on se présente et ta présentation je la trouve nul part !!!

Donc présente toi, on continuera a discuter après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:23

http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/u589
c mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:50

Le site Ar N n'est que la face jeux de role ... la partie Airsoft n'est pas encore en ligne.

Je ne sais pas si tes potes sont des experts en snipe ... mais dans la communauté sniperland et snipairsoft ... il en est tout autrement ... de plus le MBO8 est récent et je me dis que tes potes sont très réactifs a acheter des news ...

Le MBO8 est un MBO1 avec le nouvelle forme , crosse pliante etc ... donc c'est un bon produit ...

Si tu souhaite savoir ce qui est bon ou pas regarde chez les experts et lis leur reviews ...

http://snipairsoft.bestoforum.net/forum

Ici tu auras les bonnes sources ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14713
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

Ok merci jai lu la review de de psyco que tu a l'air de bien connaitre il dit que le bar 10 et mieu que le l96.Qu'en pense tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Empty
MessageSujet: Re: Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07   Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel piece faut t-il pour upgradé un mb07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» upgrade pour le sr2
» upgrade pour mauser sr
» upgrade aws l96 pour precision
» upgrade pour un famas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser