Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14687
Date d'inscription : 05/01/2011

Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:47

Que pouvez vous me dire sur les canons de précision suivants : Deep Fire SS 6.02mm Inner Barrel for M14 AEG (500mm) à 41 $ et Guarder 6.02mm Interchange Barrel for M14 (Original Length, 500mm) à 35 $ ?

Je ne sais pas ce que valent ces marques en termes de canon de précision donc si quelqu'un a un avis... Ok j'me rend !

Ce serait pour mettre sur un M14. Je pense que ce serait un bon compromis entre un 6,03 et un 6,01 (risque de bourrage trop élevé et donc trop contraignant pour les billes) en terme d'optimisation risque bourrage / précision. C'est high teck

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me conseiller. Victoire j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Re: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:44

Les Deep Fire sont excellents , de vrais canons de précision aussi réputés que les PDI. Les Guarder 6.04 sont bons mais ne rentraient pas toujours dans les chambres hopup.

Les Guarder 6.02 je ne les connais pas ...

Dep Fire et PDI sont les références !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14687
Date d'inscription : 05/01/2011

Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Re: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:47

Ha quand même ! Ok... j'en prends bonnes notes.

En plus ils sont pas si chers il me semble....


J'aurais (encore) 2 autres questions:

1) Pour ce qui est de la longueur, quelle longueur maximale est-il possible de mettre pour permettre du tir auto ? 550mm ? (sur un M14)

2) En terme de précision, vaut-il mieux mettre un 6,02 en 500mm ou un 6,03 en 715mm ?


Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17925
Date d'inscription : 10/05/2008

Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Re: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:46

je te conseille de pas dépasser la longueur de ton canon d'origine, sinon le volume d'air du cylindre sera insuffisant pour pousser la bille jusqu'au bout et tu perdra en portée au lieu d'en gagner... sinon tu peux tirer en full auto sans problème avec...
Revenir en haut Aller en bas
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14687
Date d'inscription : 05/01/2011

Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Re: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:54

Pour le tir full auto, c'est bien avec du 6,02 dont tu parles ?
Juste par curiosité... et en 6,01 ca autorise le full auto (sans qu'il y ait trop de risque qu'une bille moins bien foutue que les autres vienne se coincer ?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17925
Date d'inscription : 10/05/2008

Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Re: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:44

oui avec un 6.01 tu peux toujours tirer en full... par contre effectivement vaut mieux utiliser des billes de bonne qualité... mais sinon aucun problème pour le full, un joueur tire depuis des mois en full auto et avec une cadence avec un 6.01 PDI monté sur un M4 sopmod marui et il a aucun problème avec (enfin pas a cause du canon ou des billes en tout cas), après par contre il tire que de la Xtrem Precision Bio.

Icare a également un 6.01 il me semble et je pense pas qu'il se prive du full auto Smile

pour les billes les Xtrem Precision Bio et les Tanio Koba bio passent très bien à coup sur, pour les autres marques je sais pas faut tester... mais bon généralement la plupart des billes passent sans soucis, ça a plus de chance de bloquer dans tes chargeurs mid-cap que dans ton canon, même en 6.01... a mon avis c'est beaucoup de la légende urbaine qui s'est monté autour du 6.01... faut juste éviter les marques de billes vraiment trop pourries qu'on sait pas trop d'ou elles viennent et les cybergun... et si les billes ne partent pas et que ça fait un drole de bruit ne surtout pas continuer à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14687
Date d'inscription : 05/01/2011

Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Re: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:49

Bon la c'est clair ! Et toc !

Merci ju_riken !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Empty
MessageSujet: Re: Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm   Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canons Deep Fire 6,02 mm et Guarder 6,02mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Test du Bar-10
» Ultimate ou guarder?
» Kit Guarder SP 120 Full-Tune
» L96 AWS - Kit cylindre Raven sur X-Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser