Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceceboss91
Bleu
Bleu
ceceboss91


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : essone
Points : 14684
Date d'inscription : 18/12/2010

gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Empty
MessageSujet: gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)   gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:55

bonjour a tousse et a toute , je suis nouveau et jaimerais avoir des conseil pour remonter ma replique (bar10 ou SA1 le modele qui ressemble au M6)

en effet je l'ais acheter en occasion et j'ais rencontrer un probleme , la replique (a verrou) tirer tout seul parfois en chargent . Ceci ma enerver et je suis aller demonter la replique moi meme ,j'ais enlever le canon , etc ... et apre avoir tout demonter , je les remonter , mai rien na marcher , si possible , pouver vous menvoyer des expliquation avec des photos , car je ne suis pas tre doue en vocab airsoft Crying or Very sad ou sinon vou pouver m'ajouter msn pour mexpliquer tous sa en video , merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)   gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:46

Bonsoir,

Quand tu actionne ton levier d'armement, pour armer le piston dans le cylindre, un morceau de métal, accroche le piston en position "armé". Une fois que tu actionne la détente, cela a pour fonction de relâcher le piston vers l'avant du cylindre, en abaissant ce petit "crochet".

Ce "crochet" s'appel le Piston Sear. C'est lui qui est la cause de ton problème. En le regardant de plus prêt tu verras a 90% de chance, qu'il ne présente aucun défaut.

Ce qui se passe sur le SA-1, que j'ai eu aussi, c'est que le compartiment détente est en zamac, un alliage fragile et la force exercé par la tension du ressort, force avec le temps sur la structure même du compartiment détente (trigger box). Il doit être fêlé.

J'ai piqué une image de trigger box de SA-1 pour te montrer ce que je veux dire.

gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Trigge10

J'ai eu la même chose sur mon SA-1. Le soucis c'est que même en changeant le piston sear, le trigger bax est surement fêlé... Tu auras le même problème avec une pièce neuve. Il te faut changer le trigger Box par un modèle renforcé.

Problème, c'est le prix de cette pièce (plus de 100€) aussi cher que la réplique ... Le SA-1 et le BAR-10 semblent être les mêmes mais il n'en est rien. Il y a des différences mais les deux trigger box sont compatible avec leur modéle d'origine : le VSR-10 de Tokyo Marui.

Les pièces de rechange se trouvent sur un site Japonais : Xfire.
http://www.x-fire.org/e.index.htm

Les pièces pour ton fusil se trouvent ici :
http://www.x-fire.org/etop/vsr10.html

Je te conseil (bien sur si tes moyens te le permettent) de acheter un nouveau Bolt et le renforcé dès réception. Tous les Cheap que je n'ai pas renforcé dès le début n'ont pas duré longtemps.

Autre base pour faire un bon sniper et concurrent très sérieux au BAR10 est le T96 de Well.

Pas cher, très robuste et facilement upgradable grâce aux pièces de chez PDI.

Voici une adresse pour te fournir un Type 96 (appelé aussi MB01 ou Warrior-1)

http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/mb-01_black_well-2361.html
(existe en couleur Olive et desert "OD ou TAN)

Tu as aussi le clone de chez Well du VSR-10... moins cher :
http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/mb03_black_well-711.html

Pour les pièces de Type 96, voici le lien :
http://www.x-fire.org/etop/t96.html

Voilà, je pense avoir fais le tour sur l'ensemble de la question et en espérant que cela t'aide même si je devine ta déception concernant le fusil que tu possède. Mais vu le prix de la réparation , tu as pour la même somme, une réplique entièrement neuve.

@ bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ceceboss91
Bleu
Bleu
ceceboss91


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : essone
Points : 14684
Date d'inscription : 18/12/2010

gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)   gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:26

merci a toi , mais esque de mais main , je pourrai le trafiquer un peu a partir de limage pour le rendre de service , car j'ais du economiser tou mon argent pour lacheter et jai trimer (c'est sa quand on est jeune ^^ ) je peu peu etre revoir mon modele par raport a ta photo qui va maider
merci a toi encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
ceceboss91
Bleu
Bleu
ceceboss91


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : essone
Points : 14684
Date d'inscription : 18/12/2010

gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)   gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:36

j'ais essailler dexaminer le probleme , pas de faille , mai un peti detai que jai remarquer a propo du safety sear , y a til un ressor dans le trous quand on le releve???
Revenir en haut Aller en bas
ceceboss91
Bleu
Bleu
ceceboss91


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : essone
Points : 14684
Date d'inscription : 18/12/2010

gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)   gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:32

il ya aussi la piece derriere la detente , pas celle avec le ressort , mai lotre qui et a loposer , je pense que 'est mon probleme , peu tu menvoyerle lien ou je peu lacheter , et celui aussi pour le ressort du safety sear stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)   gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme niveau hop up
» [recherche] bar10 Jing Gong ou vsr10 Marui
» Gros arrivage
» gros coup de gueulle et de stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser