Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide choix important choix...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:05

Bonjour, j'(aurais besoin d'aide pour mes achats en répliques, cela fait un moi que je pratique de l'airsoft, mais me fait constamment prêter des répliques car je ne possède qu'un COLT 1911 de chez KJW (très bonne cam).
Ceux qui pourrons m'aider sont les plus persévérant car je suis "très difficiles".
Alors sachez que de mon côté je m'active énormément à la recherche de la perle rare, sans succès...

Voilà mes critères:

- Environs 200 euros, 260 grands max !!!
- Qui sorte de l'ordinaire (m16, m4 et g36 et ak aurevoir ! )
- De préférence full métal sauf si comme le famas, la vraie est elle aussi en ABS.
- J'aime bien le famas f1 de chez cybergun, mais il n'y a pas beaucoup d'emplacement pour les rails
- Et enfin, une répliques ou l'on a pas à changer la moitié des composants pour qu'elle soit correcte...

Voilà mes critères de gros relou, je remercie énormément du plus profond de mon être ceux qui m'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14886
Date d'inscription : 26/10/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:00

Salut si tu cherche une réplique pas commune je viens d’acquérir un STEYR AUG A1 ASG de chez art'n magic 270 euro et j'ai été surpris par sa portée ainsi que par sa précision, encore mieux qu'un p90 marui d'origine (j'ai comparé les tirs cote à cote ^^)de plus elle tape a 355 fps sans réglage hop up donc tu as juste à régler celui ci et ça tombe pile poil a 350FPS.
Pour ce qui est des rails il faudra voir si il se fait en version A2 normalement moins cher étant donné qu'il n'y à pas de lunette.

Le seul truc que tu aura à faire, c'est de le faire regraisser par ton revendeur (bull hit's se fera un plaisir :p).

D'ailleurs si j'ai le temps et pas trop la flemme je posterai une review la dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:47

Ok merci, mais je vais faire mon chieur, mais je trouve les AUG vraiment hideux...
Revenir en haut Aller en bas
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14886
Date d'inscription : 26/10/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:17

Et celui-ci Wink

Aide choix important choix... Steyr%20AUG%20A3%20DMR

Personnellement je trouvais ça moche avant mais des que je l'ai prise en main c'était déjà mieux et alors des que j'ai tiré avec j'en suis tombé amoureux Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:58

Il fait trop "futuriste" à mon gout, je préfère les euh... Famas, ou encore les ACR pour ne citer qu'eux...

J'aime bien le ci, qu'en pensez vous ?

http://airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FRANCAIS-famille-5809-ID_MS-4331.html
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15361
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:22

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que les SCAR sont un bon compromis, ils sortent quand même pas mal de l'ordinaire, tu as de la place pour les rails, et ils suintent littéralement la classe (enfin ça n'engage que moi ^^ )
Aprés, niveau prix et mécanique, je ne sais pas ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:55

J'aime en général :

-Les Famas
-Les TAR 21
- Les scar H
- Les ACR <3 <3 <3

Et euh voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16639
Date d'inscription : 25/06/2009

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:40

Ah oui tes goûts ne sont pas commodes...
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:49

Je sais, vous n'auriez pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16639
Date d'inscription : 25/06/2009

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:04

C'est peut-être trop futuriste pour toi (quoi que le Tar et l'ACR le sont aussi trop à mon goût) mais le FN2000 avec lunette (ou sans si tu veux choisir l'optique) me parait pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:08

Oui j'aime bien le fn 2000, après trouve en un bon dans mes prix, j'ai déjà cherché =/
Par contre j'adore cette réplique, la seconde en partant de droite...
Par exemple, celle ci est elle bien ? http://www.speedgames.com/XM-8-II-BK-AEG-GEN-II-SRC-AEG-AEP/p/4/391/7545/
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15361
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:50

Personellement je n'aime pas du tout... Aprés, ce sont les goûts et les couleurs comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:05

Autant j'aime beaucoup le FN-2000 (version Hunter encore plus) mais le XL8 j'ai du mal ^^

Le FN-2000 standard avec optique et PEQ

Aide choix important choix... Look3
Photo by Psychos.

Le FN-2000 version Hunter (qui je précise peut aussi être transformé en version standard).

Aide choix important choix... GG2010HUNTER

La classe quoi ^^ super
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15361
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:11

Je le trouve un peu... trapu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:15

Oui c'est le but de tous les modèles dit "Bullpup" ... 75 cm de long et 51cm de canon , soit plus long qu'un canon de M14 ....

De plus le modèle de chez G&G a un bloc Hop up d'une très grande qualité ... rien a voir avec la daube cheap de chez JLS et cela en tous points.

Un de ses jour je t'en montrerais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15361
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:13

No souci ! Mais je trouve quand même le Steyr plus fuselé, malgré le fait que ce soit un bullpup
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16639
Date d'inscription : 25/06/2009

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:46

Alors là Barnes tu me ravis, j'adore éperdument le FN-2000 version Hunter, une réplique magnifique ! Wink

Par contre je trouve la version standard assez moche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:15

Moi je préfère le standard, mais bon, c'est vrai que tout compte fait je ne l'aime pas tant que ça...

Je reste sur mes positons et cherche toujours désespérément une réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:43

Je reçois un FN2000 Hunter G&G la semaine prochaine et je ferais un mini test pour vous donner mes impressions ^^

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:29

Le fn2000, en fin de compte c'est pas trop mon trip, j'avais vu (sur COD 7) un type avec un steyr aug et sur le canon il avait un truc de protection avec un rail (un peu comme les m16) et c'étais trop stylé, vous voyez ?
Un peu (pas tout à fait) comme ça : https://media.photobucket.com/image/steyr%20aug%20cod/Blanky55/STEYR-AUG-A3.jpg

Sinon vous n'auriez pas une idée de réplique pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16639
Date d'inscription : 25/06/2009

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

Pourquoi pas un P90, c'est assez courant mais ça a l'avantage d'être ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:47

J'ai toujours trouvé les p90 atrocement moche (je sais plus relou ça existe pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16639
Date d'inscription : 25/06/2009

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:49

Ouais ben ça dépend des goûts, je déteste les ACR et TAR-21 mais bon chacun ses goûts.

Bon par contre je suis un peu à cours d'idées (même si j'ai pas trop cherché), désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14829
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:00

Pas de problème merci au moins t'as essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14886
Date d'inscription : 26/10/2010

Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:51

Si je puis me permettre tu es nouveaux en airsoft, tu vas acheter une réplique hors du commun si elle marche tant mieux si jamais tu as des problèmes avec tu en as pas fini.
En gros ce que je veux te dire c'est que si tu veux commencer, commence déjà par te pendre une réplique rependue et solide .

Je sais c'est tout le contraire de ce que tu cherche mais moi ce que je conseille à mes amis c'est d'acquérir en 1ere réplique une réplique qui à déja fait ses preuves et que si jamais elle tombe en panne tu pourra toujours trouver des pièces facilement pour la réparer.

Ensuite une fois que tu te sera fait la main rien t’empêche de prendre une autre réplique et garder la 1ere en secours.

Je te dit ça car je suis passé par la et les potes qui n'ont pas voulu m'écouté qui ont vu leurs 1ere répliques tombé en panne ont été dégoûté de l'airsoft et c'est toujours chiant de devoir demandé à paul ou à jaques de bien vouloir prêter une réplique pour finir la journée.

Prend une AK c'est du solide Smile.

Voila c'était mon point de vue j’espère qu'il t'aidera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix important choix... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix important choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix replique
» un peu d'aide
» Choix pour m700 takedown kjw
» aide sur l upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les AEG (Automatic Electric Gun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser