Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tenue de SkyFox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyFox
Rookie
Rookie
SkyFox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Points : 15269
Date d'inscription : 28/06/2010

Tenue de SkyFox Empty
MessageSujet: Tenue de SkyFox   Tenue de SkyFox Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:57

Op,

je désire vous faire partage quelques photos de ma ghillie, dites moi ce que vous en pensez :

Position debout juste pour voir l'étendue de la Ghillie, alors oui je le concède, c'est assez encombrant !
Tenue de SkyFox Img7463c

Caché en basse forêt, et trahi par le flash de ma lunette =(
Tenue de SkyFox Img7465d

Et là caché dans les buissons avec mon binôme (moi à gauche) :
Tenue de SkyFox Img7472k

Et finalement je me suis fait débusquer ='( (mais c'était une séance photo, pas une photo ingame)
Tenue de SkyFox Img7534r

Voilà pour ma ghillie, bon oui aussi, elle n'est pas encore vieillie, car je trouve qu'elle fait encore trop de contraste avec la forêt donc il va falloir que je m'en occupe sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17943
Date d'inscription : 10/05/2008

Tenue de SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Tenue de SkyFox   Tenue de SkyFox Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:42

elle est sympa ta guillie, et très efficace par contre effectivement tu est trahi par ta lunette, je serais toi j'enleverais le protège lunette que l'on voit en l'air sur toutes les photos et qui se voit comme le nez au milieu de la figure, encore plus que le verre de la lunette et mettrais à la place un scope extender pour empecher les reflets... j'ai aussi vu parfois des embouts de lunettes grillagés qui empechent les reflets aussi mais je sais pas ce que ça vaut...

fait aussi une peinture sur ton snipe et ta lunette kaki/tan/brown, ça se verra moins que le noir (enfin je dis ça mais j'ose pas peindre la mienne de lunette ^^)

en tout cas moi je me baladerais pas avec ça sur le dos, en cette saison plus qu'un débardeur ou un t-shirt je peux pas et de toutes façons rien qu'avec une écharpe en filet camo je m'accroche partout alors avec une guillie aussi imposante c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Rookie
Rookie
SkyFox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Points : 15269
Date d'inscription : 28/06/2010

Tenue de SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Tenue de SkyFox   Tenue de SkyFox Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:12

D'accord !

Je vais enlever les caches alors, et y ajouter le scope extender qui était fourni avec la lunette !

Ah oui ça tient vraiment chaud, tu transpires bien, et c'est peut être à cause de ça que j'ai une angine loool ?!

Et pour la peinture, j'avoue que j'ai du mal à me lancer aussi, j'ai pas envie de la foirer lol ...
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15388
Date d'inscription : 22/06/2010

Tenue de SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Tenue de SkyFox   Tenue de SkyFox Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:14

J'avoue, ta guillie est excellente, je ne sais pas ce que tu y as investit, mais elle en vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Tenue de SkyFox   Tenue de SkyFox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de SkyFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue STALKER.
» tenue de jeje
» ::: Tenue DPM :::
» ::: Tenue Socom :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ALBUMS PHOTOS :: Vos tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser