Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Classe soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lipton
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Lipton


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Points : 15321
Date d'inscription : 05/06/2010

Classe soutien Empty
MessageSujet: Classe soutien   Classe soutien Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:24

Je ne saurais par quoi commencer sachant que je suis le premier à me lancer sur ce Topic.

Tout d'abord je pense qu'il faut définir les aptitudes de cette Classe:

- Une réplique avec un bonne portée
- Un cadence de tir moyenne
- Une précision moyenne
- SURTOUT un chargeur de GRANDE CAPACITE de préférence électrique comme une Ammo Box: Classe soutien Boxmag

Car je pense que le but premier d'un soutien comme je l'entends, est d'éliminer son adversaire ( comme tout le monde me direz vous pas bien ) mais aussi et surtout de faire des tirs de suppressions qui empeche l'adversaire d'avancer et qui permet donc à son équipe de progresser ou de tirer sur l'adversaire repéré.

Maintenant je pense que les répliques les plus adaptées à ce style de jeu, sont:

M249 MK2 Classe soutien Akm249mk21

M249 ParaClasse soutien Sam249para


M249 SawClasse soutien Saw

M60 Classe soutien Topm60dxl

Browning Calibre 30Classe soutien Cal30

Mg42: Classe soutien Mg42c

Mg34: Classe soutien Mg34u

Et encore bien d'autre.
Je me répète mais je pense que les caractéristiques importante sont la portée, la cadence de tir et surtout la capacité chargeur qui permet de ne pas s'arretter de tirer pendant plus d'1 minutes.

Mais les inconvénients d'un jeu comme celui-ci sont qu'il faut absolument avoir un binome qui s'occupe de choper les mecs que vous coucher avec votre tir de suppression, ou qu'il vous couvre pendant vos déplacement. Car vous serais vulnérable à cause du poids de l'réplique qui ralentira sans conteste vos mouvement ( moyenne de poids des répliques présentées plus haut: 8kg).

Mais je peux vous assurer une jubilation particulière lorsque vous poserai un genoux à terre et canarderai votre adversaire sous une petite pluie fine de bille de 6mm Oui c'est la classe Oui c'est la classe

enfin pour finir je pense que pour jouer ce type de Jeu il faut en avoir VRAIMENT envie Tip Top car les contraintes sont "importantes"

alors si vous ne voulez pas jouer avec moi ==> super

j'espère vous retrouve en façe de mon canon Oui c'est la classe ==> rocket



P.S: N'oubliez pas ce post est COMPLETEMENT ouvert je me suis lancé sur ce sujet car je joue ce style de jeu. Mais j'espère que vous réagirai et que vous m'aiderai à peaufiner ce topic
Revenir en haut Aller en bas
ESTRUSLExEXOD
Rookie
Rookie
ESTRUSLExEXOD


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : laferte sur aube
Points : 14183
Date d'inscription : 06/06/2011

Classe soutien Empty
MessageSujet: Re: Classe soutien   Classe soutien Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:32

je suis tout fait d'accord avec toi, mais je mettais renseigner et si mes souvenirs son bon c'est pas donner c'est machine la : 350 euros minimum ^^
et en plus , perso je ne me vois pas porter 8 kilo 7 h d'affiler,moi je joue plus sniper , mais sa dois être asser marant d'arroser tout le monde comme sa , sa dois te défouler rocket
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Classes de personnages :: Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser