Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Madbull XM Charger XC03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emotix
Vétéran
Vétéran
emotix


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : gap
Emploi/loisirs : lycéen
Points : 16369
Date d'inscription : 10/07/2009

Madbull XM Charger XC03 Empty
MessageSujet: Madbull XM Charger XC03   Madbull XM Charger XC03 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:31

donc voila je savais pas trop ou mettre mon poste alors je l'ai mis la enfaite j'aurais voulu savoir si je pouvait mettre enfin utiliser cet adaptateur pour mes répliques a gaz

Madbull XM Charger XC03 Madbull-xc03_1_mark

Madbull XM Charger XC03 Madbull-xc03_2_mark

ce qui est pas mal sur cet adaptateur c'est qu'il a une valve réglable pour la pression qui permet de mettre la pression que long désir dans sa réplique mais contrairement au gaz le co2 n'est pas un gaz lubrifié donc a son utilisation il n'entretient pas comme le ferais du gaz normal

au niveau des pression je vais mettre un petit récapitulatif



bar
psi
American Eagle 6
72
Ultrair 8
116
green gaz
9
130
red gaz
13
188
co2
51-60
870

Pression recommander 300/400/ max 500 psi dans les grenades madbull)
Grenades CA G&P etc 300 PSI
possibilité de monter a 800fps ( grenades madbull)

voila donc je voulais avoir un ou deux petit renseignement concernant ce dispositif car il m'interresse beaucoup il est facile a transporter petit et on peut remplir je sais pas combien mais beaucoup de chargeur avec ce qui est bien vis a vis du gaz bouteille c'est que le co2 est moin influencé pas la temperature ce qui est encore mieux je trouve seul inconvenient il n'est pas lubrifié donc apres chaque parti passage de l'aps boosteur ou d'une bombe lubrifiante voila



maintenant ma question es-ce -que même en faisant tous ce que j'ai dit c'est a dire bonne préssion et lubrification je risque encore de l'endommager



je parle bien de la réplique en particulier bolt action
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17310
Date d'inscription : 14/08/2008

Madbull XM Charger XC03 Empty
MessageSujet: Re: Madbull XM Charger XC03   Madbull XM Charger XC03 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:55

Logiquement, c'est conçu pour un matériel relatif a l'airsoft, je vois pas pourquoi sa endommagerai sa ta réplique.

Juste mon avis, je n'y connais rien en gaz hum
Revenir en haut Aller en bas
emotix
Vétéran
Vétéran
emotix


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : gap
Emploi/loisirs : lycéen
Points : 16369
Date d'inscription : 10/07/2009

Madbull XM Charger XC03 Empty
MessageSujet: Re: Madbull XM Charger XC03   Madbull XM Charger XC03 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:54

je sais pas ia un petit moment pour y remédier j'aurais aussi voulu savoir si on pouvait mélanger co2 et gaz savoir si sa fait pas un réactif et la se soir en regardant du red gaz j'ai vu qu'il etait interdit en europe car trop puissant il disait qu'il etais a base de gaz et de co2

ma premiere idee fu d'acheter le convertisseur plus 1 grenade recipiant de gaz pour pouvoir fair le melange 90 % co2 10% gaz pour lubrifier mais a se sujet la je pensse pas qu'on me reponde j'ai rien trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madbull XM Charger XC03 Empty
MessageSujet: Re: Madbull XM Charger XC03   Madbull XM Charger XC03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madbull XM Charger XC03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P90 dual charger clamp.
» Nouveau joints Hop Up de chez MADBULL
» Certification pour les billes Madbull.
» Billes de precision MADBULL.
» Fabrication des billes MADBULL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Consommables et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser