Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 zero trigger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth
Général
Général
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : puyricard
Points : 17778
Date d'inscription : 18/05/2008

zero trigger Empty
MessageSujet: zero trigger   zero trigger Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:35

bonjour a tous!
et oui du fait de ma review sur le l96, j'ai pu en parcourir les entrailles et bien me renseigner sur le sujet, et il y a une piece qui m'intrigue un peu: le zero trigger

d'après ce que j'ai compris, c'est en gros un bloc detente en metal donc renforcé.qui, qui plus est, coute relativement cher.

mais il y a des reseignements que je n'ai helas pas trouvés ,a savoir:

- au niveau de la detente, l'action du doigt sur la gachette est elle plus douce?ou bien niveau sensation on exerce la meme force?

-existe il beaucoup de modele de zero trigger pour l96?
j'en ai cherché un peu, et j'ai toujours trouvé les memes.

-si il en existe plusieurs, il y a t-il plusieurs modèles de gachette? (quitte a payer cher...)

petit demi hors sujet: -quels silencieux sont les plus efficaces pour un spring? (j'ai vu qu'on avait posté des trucs là dessus mais je ne sais pas si ils ont la meme efficacité selon si c'est un aeg ou autre.le faire sois meme est il une bonne idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

zero trigger Empty
MessageSujet: Re: zero trigger   zero trigger Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:06

Le "0" Trigger est reglable au niveau de la détente (pas la gachette , la gachette etant l'ensemble gerant la detente , le declencheur etc) ce qui permet de regler le depart de façon "douce" ou plus dure. Cela permet entre autre d'eviter ce qu'on appel , "le coup de doigt".

Il existe deux ténors dans ce domaine a savoir PDI et Laylax. Les deux se valent ... parfois selon les sites , l'une est plus ou moins chère de 20$.

Pour le silencieux ; les King Arms sont de tres bonnes facture , reduisant considerablement le bruit du départ de la bille.

Pour autant coté "look" que performances , je te conseille des silencieux de 200mm de long sur 40mm de diamètre. Plus gros cela ne sert a rien a part combler peut etre un complexe personnel ... tu imagines la situation anatomique dont je fais allusion...

Voila Seph" j'espere que ces renseignements t'aiderons a faire un choix pour ton furtur Upgrade !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
sephiroth
Général
Général
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : puyricard
Points : 17778
Date d'inscription : 18/05/2008

zero trigger Empty
MessageSujet: Re: zero trigger   zero trigger Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:09

merci pour ces reponses!
ca tombe bien pour l'instant j'attend l'adaptateur pour y mettre le classic army double screw qui est a peu près a ses dimensions, il faudra que je l'essaie sinon ca sera donc king arms c'est noté!

pour ce qui est du zero trigger, je vais commencer a economiser!

encore merci et rassurez vous, je ne suis pas complexé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zero trigger Empty
MessageSujet: Re: zero trigger   zero trigger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zero trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zero trigger mauser sr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser