Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ::: BILLE DE 6 :::

Aller en bas 
+6
Templar
Supercoco
stalker83
Begal
ju_riken
Barnes (alias Icare)
10 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:05

Comme certains le savent , il existe depuis hier un nouveau magazine sur l' Airsoft ... conçu par le groupe du magazine tres celebre "CIBLES" ... des pros en armement , des passionnés font de ce magazine une nouvelle saine lecture pour nous autres Airsofteurs.

::: BILLE DE 6 ::: Couver10

Dispo depuis hier donc au prix de 8€ ...

Dans le prochain n° vous aurez la surprise de lire un article de votre serviteur ^^ j'en dis pas plus ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17937
Date d'inscription : 10/05/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:10

enfin un magazine ou ils parlent un peu de cheap... warsoft c'est bien beau mais ils parlent surtout des grandes marques ou de cybergun...

ils leurs manque la nana sur la couverture quand même, le rambo maquillé est pas très attirant ^^

pis c'est dommage que la parution soit que trimestrielle, j'espère qu'ils vont raccourcir comme l'a fait warsoft...

en tout cas bien joué Icare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17319
Date d'inscription : 14/08/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:19

J'ai hâte de le lire, je trouve la couverture bien mieux réussi que celle de warsoft, bien plus représentative de notre loisir !
Revenir en haut Aller en bas
stalker83
Vétéran
Vétéran
stalker83


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : st maximin(var)
Points : 16459
Date d'inscription : 20/06/2009

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:45

est ce qu'il est dispo à artn'magic?
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17146
Date d'inscription : 14/12/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

Première couverture, déjà une coquille : M14 ERB Kart ... M14 EBR Kart oui !

Un pote l'a feuilleté, certaines photos laissent à désirer niveau qualité ... en même temps quand on voit qu'ils sont allé les quémander sur France Airsoft pour ceux qui suivent un peu le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17566
Date d'inscription : 21/08/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:36

Il a au moins le merite d'exister !

de plus, vu la reputation de "cible" ces petites erreures de jeunesse ne se reproduiront pas !!

Si vous etes contre le monopôle de Warsoft => lisez Bille de 6
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Bleu
Bleu
spectre


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Martigues /
Points : 16445
Date d'inscription : 28/05/2009

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

j'espere qu'il sera + interressant que warsoft affraid surtout qu'a 8 euros vaudrait mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:58

Supercoco a écrit:
Première couverture, déjà une coquille : M14 ERB Kart ... M14 EBR Kart oui !

Un pote l'a feuilleté, certaines photos laissent à désirer niveau qualité ... en même temps quand on voit qu'ils sont allé les quémander sur France Airsoft pour ceux qui suivent un peu le forum Evil or Very Mad

Les photos sont tres bien , j'ai le journal sous les yeux ... et ils ne quemandent pas , ils crée des partenariats editoriaux , sinon , comment je serais pigiste dans le prochain numero.

Les mauvaises langues qui critiques un nouveau journal sans l'avoir lu ... E tous cas le contenu redactionnel est tres bon , et des articles de fonds et historiques font de BilleDe 6 , una magazine plus pro ... sans enlever quoique ce soit a Warsoft. Au dela de ça , remember le n°1 de Warsoft ?? Memoire courte , oui je pense ...

Billede6 sera present sur une OP que j'organise ... en Aout ... pour le n° de la rentrée ... et certains seront bien content d'etre en photo dedans ... et ils diront "c'est une super mag" ...

Le mag est deja d'un excellent niveau et grace a son lien avec le magazine Cible , delivre des infos que bon nombres d'autres media ignoraient encore hier ...

Pour le moment la distribution est en kiosque , donc pas encore dispo chez A&M ... mais cela viendra ^^

8€ c'est un peu plus cher que Warsoft ... certes ... mais 8€ pour 3 mois c'est quoi ? Rien.

Longue vie a Billede6.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
spectre
Bleu
Bleu
spectre


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Martigues /
Points : 16445
Date d'inscription : 28/05/2009

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:34

Je place bcp d'espoir ds ce mag ... et j'espere de ne pas etre decu.
Par contre , je sens que je vais galerer pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17146
Date d'inscription : 14/12/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:41

Désolé Icare, mais je ne fais que répéter ce que mon pote m'a dit. C'est bien pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas moi qui l'avait entre les mains.

Après si tu dis que les photos sont bien, mea culpa.

Pour la question de quémander, il y a eu quelques bruits de couloir côté adhérent de FA. Après je dis ça je dis rien.

Tant mieux si un magazine vient un peu faire de concurrence à Warsoft. Personnellement, je n'attend pas grand chose de ce type de magazines, mais si ça peut faire le bonheur de plein de personne ! Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Général
Général
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : puyricard
Points : 17769
Date d'inscription : 18/05/2008

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:27

personnellement j'ai trouvé que ce magasine avait de bonnes info!
je ne souhaite pas avoir un jumeaux de warsoft...
on a enfin la chance de choisir son mag d'airsoft et ca merite encouragement.
on se plaint de beaucoup pour pas grand chose.
personne n'est obligé de l'acheter.
après, rappelez vous que warsoft a bien evolué et que bille de 6 vient de naitre.
il faut donc laisser le temp au temp et les laisser ce developer.

pour ce qui est de mon avis, je trouve le mag un peu cher par rapport a warsoft et a son contenu. ceci dit, bille de 6 propose quelques articles que j'ai trouvé très interressant!

par contre, pour ce qui est du mauvais coté, que ce soit warsoft ou bille de 6, je reve toujours d' un magazine mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
emotix
Vétéran
Vétéran
emotix


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : gap
Emploi/loisirs : lycéen
Points : 16378
Date d'inscription : 10/07/2009

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:21

oui sa serai le rêve mais je pense que dans un moment warsoft sera peut être mensuelle avec toute ces avancer ou alors si un nouveau mag sort a intervalle régulier sa ferais un mag par moi
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16746
Date d'inscription : 04/04/2009

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:51

pour ma part il est bon de faire de la concurence c'est bon pour l'image de ce sport ca prouve qu'il y a plus en plus de gens qui s'y interresse (helas par forcement que des bonnes personnes)
Revenir en haut Aller en bas
emotix
Vétéran
Vétéran
emotix


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : gap
Emploi/loisirs : lycéen
Points : 16378
Date d'inscription : 10/07/2009

::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:11

c'est vrais et peut être qu'un jour notre discipline sera reconnue comme sport comme ne Italie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: BILLE DE 6 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BILLE DE 6 :::   ::: BILLE DE 6 ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: BILLE DE 6 :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bille de 6
» Bille blaster asg
» La grenade N5 porte bille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser