Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::

Aller en bas 
+9
Dragon
Immersion
Cybershadow083
Begal
spectre
Supercoco
ju_riken
Templar
Barnes (alias Icare)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:30

::: WELL APS - SR2 "MARUZEN CLONE" :::

Le cheap continu a prendre beaucoup de place dans notre monde , et depuis deja quelques temps , les repliques ACM , bénéficient de plus en plus de la qualité des grandes marques. Les nouveaux modèles de snipers cheap ne dérogent pas a cette règle. Well avait sortit il y a quelques années le Warrior 1 Type 96. Ce fusil Airsoft a envahit et le fait encore , nos terrains de jeu.

Well sort aujourd'hui le parfait clone d'un autre modele de chez MARUZEN ; le APS-SR2.

Ce modèle est une invention pure de MARUZEN , il a une poignée pistolet du type M4 , une crosse crane a 6 positions , encore comme un M4 ...

On aime ou pas ce look ... mais derrière cette drole de tête , on peut deja imaginer , remplacer la poignée et ou la crosse par des atours bien plus avantageux.

J'ai reçu cette réplique aujourd'hui ... et j'ai tout de suite commencer a photographier la bête ...

::: LE CONTENU :::

La boite est en parfait état ... TNT c'est pas donné mais par contre les colis sont toujours en tres bon etat lors de leur arrivée.

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2412

On deballe la boite et on trouve dedans :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2413

- 1 APS SR2
- 1 gros sachet de billes
- 1 quick loader
- 1 tige de debourrage
- 1 sangle de piètre qualité
- 1 lunette 3*9x40
- 1 chargeur de 28 billes

En plus de cela j'ai choisis quelques accessoires pour commencer un custom.

- 1 ressort PDI 240%
- 1 jeu de spacer barrels Maruzen
- 1 silencieux 200mm sur 40mm King Arms 14+/14-
- 1 Adaptateur pour silencieux T96 APS de chez King Arms
- 1 poignée ergonomique type M16 "Element"
- 1 rallonge de tube 40mm pour lunette

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2414

::: LA REPLIQUE :::

Ce qu'on peut dire deja , c'est que les ABS (matiere composant presque totalement cette replique) sont de tres bonnes qualitées , ce qui ce repercute sur le poids (1,9 kg)... ça craque pas , tres peu de marques de soudures ... et meme l'effet marbré du MARUZEN à été reproduit ici avec réussite.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2415

Gros plan a présent sur les differentes parties du fusil . L'arrière avec la crosse téléscopique 6 positions est en ABS , tout comme son axe. Mais il est remplaçable par une version métal sans modifications. Cet axe peu recevoir d'autres crosses de type "Crane" ... je pense tres fort a une crosse Type PSG-1 ^^ cela sera du plus bel effet. Le levier d'armement est un metal , et son fonctionnement est tres aisé et agréable.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2416

Le garde main est superbe ! Le granulé est tres plaisant au touché ... tout le corps est solidement vissé avec le reste de la replique et ne craque pas ... plaisant je vous dis !
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2417

Ici nous voyons le bloc detente ... Cette dernieres est aussi en ABS ... J'ai vérifier , elle est 100% compatible avec le kit "O" Trigger de chez PDI. Si le besoin ce fait sentir de la changer un jour il n'y aura pas de problèmes.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2418

Gros plan rapide sur la crosse crane ...
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2419

La voici déployer entièrement ...
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2420

A présent voici l'emplacement du chargeur , remarquez le trou juste devant , c'est l'endroit ou on introduit un clé allen de 4 pour régler le hop up.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2421

Le levier d'armement est conçu comme son original MARUZEN , un retire la vis derrière le culasse , on retire le levier , on inverse sa position et cela en fait un fusil pour gaucher , ça c'est vraiment génial ...
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2422

La poignée pistolet se retire en devissant une grosse vis dans le fond de la poignée ...
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2423


Ici on vois la forme de l'emplacement de la poignée , pas du tout comme sur un M4 ... c'est pour cela que la poignée ergonomique "Element" , d'origine ne va pas dessus ... demain je la 'Dremelise" et elle ira à sa place.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2424

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2425

A présent il est temps d'habiller un peu notre replique ... commençons par la lunette fournie , sympa mais banale ... une petite rallonge de tube 40mm fera l'affaire avant de mettre une Leopold M3.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2426

Vue d'ensemble !
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2427

Le sniper c'est sympa , mais le bruit trahit souvent le tireur isolé ; King Arms vient a mon secours avec un silencieux de 200mm sur 40mm double screw. Il attenue fortement le son , deja a vide mais dès qu'une bille est engagée dans le bloc hop up , c'est encore plus impressionant ...pour fixer le silencieux , j'ai remplacé l'embout de canon par l'adaptateur King Arms pour T96.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2442
Voila ce que cela donne :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2428

Vue d'ensemble ...
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2429

::: DEMONTAGE :::

C'est pas bien compliqué ... retournez le fusil et il y aura 3 vis a enlever. retirez les deux vis comme montré sur la photo ci dessous :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2430

Puis celle juste avant l'attache rapide pour bipied.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2431

Ensuite , tirez le garde main vers l'avant , ça vient tout seul. Apres tirez fermement le corps de la replique en faisant attention de ne pas accrocher la queue de détente au passage ^^ Et vous obtiendrez ceci :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2432

Pour retirer le canon externe , il suffit de devisser la seule petite vis qui se trouve au millieu du Outter Barrel , pret du bloc Hop Up. Ensuite devissez a la main l'embout de canon (bouche du canon) puis poussez le inner barrel vers l'exterieur.

Profitons en pour mettre les Spacers Barrel , ce qui stabilisera le tir de façon considerable.
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2433

Et a l'avant ...
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2434

J'avais pris un ressort 240% PDI ... au cas ou la réplique manque de pêche ... mais il s'avère que au contraire , le ressort d'origine est "musclé" ...

Mais je vais quand même detailler la façon de démonter le bloc détente pour accéder au bloc Cylindre/Piston.

Tout dabors il faut retirer le bloc detente :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2436

Pour cela il faut a l'aide d'un axe metallique , pousser vers le bas le piston Sear ...

Il apparait comme cela au moment ou vous le prenez en mains :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2437

Inserez l'axe metallique et poussez vers le bas pour obtenir cela :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2438

Ensuite , devissez les deux vis et tirez vers le bas le bloc détente :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2439

Voila , le bloc détente est out ! Il est entièrement en metal et le piston sear est plus que balaise ... rassurant moi je dis !
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2440

Ensuite il suffit de sortir le bloc Cylindre/piston de la réplique. Pour démonter le cylindre , devissez la tete de cylindre et tout l'interieur pourra etre sortit (comme 99% des repliques snipers).
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2444
Les parties internes semblent etre de bonne qualité aussi ... seul le guide ressort et le piston sont en ABS ... le ressort lui est en inox et il est ... tres costaud !!!

::: TESTS DE TIRS :::

J'approvisionne le chargeur de quelques billes ICS 0.20 gr. Je branche le chrony et hop 5 billes dans le cornet !

Sniper Tir 1 : 469 fps
Sniper Tir 2 : 468 fps
Sniper Tir 3 : 469 fps
Sniper Tir 4 : 469 fps
Sniper Tir 5 : 467 fps
------------------------------
moyenne : 468,4 fps !

En 0.28 Kyou (grammage parfait selon moi avec peu ou pas de vent) ou atteind une moyenne de 398 fps !

Tout ce qu'on peut dire c'est que mon exemplaire est tout sauf anémique !!

Pour la précison , je peux dire que les spacers barrel font remaquablement bien leur boulot ... plus de disperssions comme en sortie de boite (oui avant les photos j'ai direct fait des test de tirs).

Après un asser long zerotage de la lunette et 4 chargeurs vidés (tirés) le joint hop up commence à se roder doucement... le hop up à a peine la moitié de sa course et les O.28 volent bien ...

Je suis face a une réplique tres proche du Barett M99 ... voir même un peu au dessus en terme de portée ... conception Maruzen ? Maitrise de Well du Type 96 repercutée ici ??

LES + super

- Copie parfaite du Maruzen
- Puissance en sortie de boite
- Lèger (1,9 kg)
- Precis (pour un cheap)
- Customizable
- ABS de qualité
- Rail métal
- Presque 100% compatible APS Maruzen

LES - pas bien

- Poignéé M4 trop fine pour un snipe
- Lunette fournie de piètre qualité
- Axe de crosse en ABS (Fragile ?)
- Guide ressort en ABS

En definitive , ce snipe permet a des joueurs habitués a ce style de jeu de prendre beaucoup de plaisir ... mais permettra aux novices de decouvrir dans de bonnes conditions le sniping... car souvent on debute avec une replique tres moyenne degoutant , ou faisant dechanter l'apprentit sniper.

Mais ce style de jeu reste tout de meme particulier , dans le sens ou on ne fera pas des frags par centaine , et que ce n'est pas aussi simple que dans Counter Strike ou COD4.


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Lun 7 Mar - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17566
Date d'inscription : 21/08/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:56

Belle review Icare !!

Je penses de plus en plus a me mettre au sniping et cette replique moodifiable en gaucher me tente beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17937
Date d'inscription : 10/05/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:39

sympa, mais j'aime pas du tout la crosse de M4...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:57

Moi non plus , elle sera remplacé par une crosse PSG1 ... pour M4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17937
Date d'inscription : 10/05/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:11

ah ouais ça fera bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17146
Date d'inscription : 14/12/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:02

Pareil que ju_riken ... poignée et crosse M4 sur une snipe ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17566
Date d'inscription : 21/08/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:34

Ca sera bientot beaucoup mieux Sniper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Bleu
Bleu
spectre


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Martigues /
Points : 16445
Date d'inscription : 28/05/2009

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:50

et ce petit bijou, on le touche pour la modique somme de .... ( avec et sans le custom)

en tout cas tres tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17319
Date d'inscription : 14/08/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:43

D'origine le prix est dérisoire !
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Bleu
Bleu
spectre


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Martigues /
Points : 16445
Date d'inscription : 28/05/2009

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:37

L'argent c'est jamais derisoire...surtout qd on n'en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:42

Petite mise a jour , avec la poignée PSG1 ... et le bipied RS de chez UTG.

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Dscf2445

Apres viendra la crosse PSG1 ^^


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Sam 18 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17146
Date d'inscription : 14/12/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:50

pas mal spectre Very Happy

Pour le prix, bien moins de 100$ de mémoire, donc en effet, pas cher, et apparemment la qualité est au rendez vous !

Pile une réponse d'Icare : Pas mal avec la poignée PSG1 ça change bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16660
Date d'inscription : 25/06/2009

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:06

Ca m'a l'air du tout bon d'autant plus qu'il a l'air d'être grandement customisable. Je suis pas non plus un adepte de la crosse de M4 mais avec une de PSG-1 ça le fera à merveille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immersion
V.I.P
V.I.P
Immersion


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 13
Points : 17115
Date d'inscription : 07/10/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:48

Tres sympas et au moins on peut mettre la crosse et la poignée que l'on veut..a voir en jeu..mais y a du potentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17460
Date d'inscription : 31/07/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:54

J'aime vraiment bien, ùais des infos me manque : la puissance en sortie de boite et aprés changement du ressort , le poids , etc...C'est une superbe réplique surtout quand on change des accessoires !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:33

Tout est dans la review , je n'ai pas change le ressort vu que celui d'origine est monstrueux ... en clair plus de 460 fps en sortie de boite. Le poid aussi est noté dans la review soit 1900gr.

Super impressionné par ce snipe Cheap ... Well maitrise le sujet depuis le Warrior 1 !!

Par contre j'ai remis ma lunette 3*9 X40 Swiss Arms car apres qq tests , la lunette cheap , prend mal la lumiere , elle est plus ou moins floue ... des qu'on zoom au dela de 3 (donc le minimum) et le reglage de netteté est non fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17460
Date d'inscription : 31/07/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:04

Autant pour moi , j'avais raté ce passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17146
Date d'inscription : 14/12/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:09

Ralala Dragon ! Et toc !

Quid de la crosse ? Elle est en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

::: MISE A JOUR :::

Depuis la semaine derniere , j'ai fais qq mofis sur ce sniper.

Chambre Hop Up PDI
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Main

Chambre Hop asser penible a installer et regler mais par contre ultra efficace !! Il y a 2 marteaux de reglage pour le Hop Up ... qui permet de gerer la pression a droite et a gauche ... impossible de tirer de travers.

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: 2

Voici un shema de la chambre :
::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Hop

En plus de cela , j'ai mis le ressort PDI 1,99 joules , ce qui donne les mesures suivantes en 0,28 :

398
395
397
393
394
-------
Moyenne sur 5 tirs : 395 fps (467 fps) soit 2,02 joules ...

Autre avantage de la chambre PDI c'est qu'elle permet de placer un canon d'AEG et un joint d'AEG. Il me restats de coté un canon Marui en 6.04 en 455mm et un joint Guarder noir.

La portée est toujour de 60-65 metres avec une bonne precision. En clair ce sniper est vraiment un bon petit produit ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::   ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle ::: Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

Voici un petit test de tir a 25 metres , tireur debout ... avec des billes 0,28 Kyou.