Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon SL9 - Ares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:27

Hier nous avons conclus que mon SL9 étais bien, mais voila a mon gout et au gout de tout le monde d'ailleurs ont peut faire mieu, objectif : avoir la plus grande portée tout en gardant une bonne précision (touché un homme a chaque fois).

Actuellement la réplique tire a 361FPS, ils faut donc se rapproché le plus des 400FPS mais ne les dépasser sous aucun prétexte sinon bin je ne pourrais carment plus la jouer... Sad .

Donc ma question est : selon vous comment dois-je upgrader ma réplique pour avoir un max de porté en restant precis et sans dépasser les 400FPS.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17545
Date d'inscription : 21/08/2008

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:56

Tête de cylindre sur roulement anti-vide + tête de piston Anti-vide = + 20 FPS = 381 fps

C'est deja un debut.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:02

Il est vrai que le SL9 ARES est vraiment demoniaque ! Quelle replique ... Comme le dis Templar , avec les pieces qu'il indique ce sera a mon sens suffisant pour monter un peu en puissance ... on peut meme essayer un canon Classic Army qui precise bien le tir et augmente tres peu les FPS ...

En tous cas tu as là une bien belle machine a frags !

Et surtout ne te gêne pas pour nous faire une belle review !! Oui c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:15

La review est prévus, je pense la postée dans la semaine (et oui je bosse moi Very Happy ), sinon le canon classic army augmente beaucoup la précision et peu les FPS !??!!!?!

Comment c'est possible?

Le truc aussi c'est que la bille soit le plus possible aligné sur le centre de la lunette le plus longtemps, je m'explique, au dessous de 30M actuellement impossible de faire des tirs avec la lunette, car la bille n'est pas visible sur la lunette, il faudrait donc que le plus tôt possible elle soit visible sur la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17916
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:04

met des anneaux de montage bas si tu as des moyens ou des haut et règles bien ta lunette et ton hop-up... ici tout se joue au niveau de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:44

Sa me parait logique ... mais j'ai déjà les anneaux de montage bas, la lunette vas prochainement être réglée, mais je ne sait pas si il faut changer le hop-up...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:05

burlington a écrit:
La review est prévus, je pense la postée dans la semaine (et oui je bosse moi Very Happy ), sinon le canon classic army augmente beaucoup la précision et peu les FPS !??!!!?!

Comment c'est possible?

Le truc aussi c'est que la bille soit le plus possible aligné sur le centre de la lunette le plus longtemps, je m'explique, au dessous de 30M actuellement impossible de faire des tirs avec la lunette, car la bille n'est pas visible sur la lunette, il faudrait donc que le plus tôt possible elle soit visible sur la lunette.

Pour la lunette il faut la remettre bien droite ... ensuite il faut la zeroter ... pose une feuille de papier a 30 metres pour commencer , ensuite tir du meme endroit lors des reglages , pose ta replique sur son bipied.

1- Vise la cible , tir et regarde ou la bille frappe la cible.
2- le tir n'est pas forcement au centre de la croix de visé de ta lunette ...
3- Ajuste , avec les reglages de hausse et de dérive , pour que la croix de ta lunette sois dans le premier trou , enfin surtout que les autres billes s'en approchent.
4- Une fois ceci fait , pose une autre cible a 40 et 50 metres , pour verifier si ton reglage est effectif aussi a ces distances. Ajuste alors a 50 metres.

En partie tu ajustera avec les differentes lignes de mire de ta lunette.

Pour revenir au canon CA , ils sont en 6.04 ... diametre utilisé par Marui et donnant de tres tres bons resultats.
Les 6.04 augmentent tres peu les FPS (- de 5%) ... mais sont aussi precis que les 6.03.

Voila mon cher , je te dis a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:01

A très bientôt pour me servir de cible lors d'une billade ^^

Sinon Tête de cylindre sur roulement anti-vide + tête de piston Anti-vide, quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:58

Sans hesiter GUARDER !! ya pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:36

Ok je vais essayer de voir ou je peut me procurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:05

Quelqu'un connais la longueur du canon?

Et je n'arrive pas a trouver Tête de cylindre sur roulement anti-vide + tête de piston Anti-vide
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17439
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:19

C'est normal car la téte de cylindre n'existe pas sur roulement car c'est fixe.La tete de piston est en alu plate avec des trous, mais je te conseille de prendre un kit complet (cylindre,tete de cylindre, tete de piston, nozzle) car le faite que ce soit la meme marque, c'est usiné au poil de cul !!!Je te conseillerai aussi de prendre un guide ressort sur roulement, sinon le ressort ne tournera pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:10

C'est une gear box custom qu'il y a dans mon sl9, sa change quoi? a par qu'il y a de nouvelles pièces dedans?

Sinon c'est bien une V2, car sur le net c'est un peu mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17439
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:39

Montre nous des photos de ta gearbox !!! pour que l'on puisse t'aider !                                                                                                                                                                                                                                                                  Sinon je ne comprends pas ta question !! Argumente ce que tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16848
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:47

Et si je met un canon genre du 6.03 sa me fait gagner 7% en puissance ce qui me monde a 385FPS. Si je met un 6.02 sa me fait monter à combien?

Ou es ce que c'est mieu de faire les modif canon 6.04CA + Tête de cylindre sur roulement anti-vide + tête de piston Anti-vide guarder

Car pour moi ce serai plus simple a faire, ou es ce que modifier les 3 pieces est vraiment mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon SL9 - Ares Empty
MessageSujet: Re: Mon SL9 - Ares   Mon SL9 - Ares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon SL9 - Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sr-25 ares
» ::: Le Cheytac by ARES :::
» ::: ARES N'EST PLUS LE SEUL :::
» [REVIEW] ARES AW .338 par ASG
» [VENDU] ARES AW.338 Gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser