Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Vendu] Pack MP7 Exclusif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17258
Date d'inscription : 16/07/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:20

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Mp7_kit

Voici une affaire à ne pas manquer. Je vend un pack spécial de MP7 Galaxy. Ce pack contient :
- 1 MP7 (normal Very Happy )
- 2 batteries
- 2 chargeurs highCap
- 1 Chargeur midcap métal (d'origine)
- 7 chargeurs midcap
- 1 Chargeur de batterie

- 1 second MP7 en kit

Avec ces 245 fps, cette réplique est idéale pour le CQB, et malgré sa puissance minime, sa porté est tout de même de 35 à 40m avec une cadence de tir à faire pâlir les processeurs de minimi [dcool]

Ce pack est à vous pour 100 euros


Dernière édition par CyberFenrir le Jeu 16 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17787
Date d'inscription : 10/05/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:08

ça peut interesser un collegue a moi ça... je lui en parlerai... c'est vrai que c'est une super affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:41

P**** c pas cher en effet !! c'est la pere noel avant l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:21

salut...
je fais parti des gyros et chacal13 vient de me mp le lien vers ton annonce sachant que je cherchais un mp7

Si c'est possible je te le réserve en attendant qu'on se croise le plus rapidement possible : j'habite sur marseille, on doit pouvoir se croiser Neutral

Pour gagner un peu temps est ce que tu peux me dire s'il est globalement en bon état, si tu as déjà changer des trucs dessus, si tu as eu des soucis etc... merci
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:15

Hello Mi@h ^^ welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17787
Date d'inscription : 10/05/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:12

OMG mi@h je pensais même plus que t'en cherchais un! c'est vrai que tu l'avait dit sur le forum j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17258
Date d'inscription : 16/07/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:10

Tout est d'origine. Il est en bon état, mais il y a parfois des mise fire au coup par coup (c'est du cheap et pas du marui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:14

oui oui pas de soucis on est bien d'accord que c'est du cheap Wink

tu habites où qu'on se croise ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17258
Date d'inscription : 16/07/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:31

J'habite Salon, mais je peut me rendre sur aix et je devrais passer sur Marseille d'ici peu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:35

je te le prends y a pas de soucis maintenant si tu peux attendre de passer sur Marseille ça m'arrangerait vu que je suis en plein déménagement j'ai assez peu de temps pour courir à salon Embarassed

je t'envois mon numéro de portable par mp
Revenir en haut Aller en bas
chacal-13
Officier
Officier
chacal-13


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : AUBAGNE
Emploi/loisirs : Gendarme / Airsoft et plein d'autres choses
Points : 17315
Date d'inscription : 03/07/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

N'oubliez pas ma com ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:32

Il manque effectivement 1 ch hiC et les 7 ch midC
Tu me les feras passer à l'occaz flic


Citation :
- 1 MP7
- 2 batteries
- 2 1 chargeurs highCap
- 1 Chargeur midcap métal (d'origine)
- 7 chargeurs midcap
- 1 Chargeur de batterie

_ Mi@h _
Revenir en haut Aller en bas
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

salut CyberFenrir,
dis moi j'ai pas mal de soucis avec les chargeurs : sur le hi cap j'ai une bille sur deux qui tombe au sol et sur les low j'ai régulièrement des coups à blanc... est ce que tu avais ce genre de pb ? est ce que quelqun aurait une idée ? merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17258
Date d'inscription : 16/07/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:48

Je n'utilisai pratiquement jamais les Hicap (l'un d'entre eux doit avoir une partie mais pas plus). Sinon ce n'est pas les chargeurs mais la réplique qui miss fire assez souvent au coup par coup. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais démonter le modèle que tu a en kit mais je n'ai pas trouver de solution (surtout que j'ai jamais eu le courage de le remonter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:47

mouaih ça aurait été sympa de me le dire plutôt que de me le vendre comme cela... parce que là c'est difficilement jouable et dès la premiere partie il s'est bloqué : je vais devoir l'ouvrir pour voir ce qui se passe... sans parler des chargeurs qu'on a testé avec barnes : les 3/4 sont mort....

Citation :
il est en bon état, mais il y a parfois des mise fire au coup par coup

-> j'ai franchement l'impression de m'être fait avoir : tu fais parti des GSA je t'ai fait confiance je n'aurai pas du...
L'annonce réelle aurait été : réplique avec de sérieux problèmes : hop up ou nozzle certainement à changer et chargeurs usagés pour dépanner !!!
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17258
Date d'inscription : 16/07/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:02

Tu fait bien de me citer car j'ai bien écrit qu'il y avait des miss fire au coup par coup. Et cela ne m'est pas arrivé à toutes les parties, après je n'en ais pas fait 200 avec cette répliques.

Que les 3/4 des chargeurs soit mort ca m'étonne car hormis les hicap que je n'ai pratiquement pas utilisé (et donc pas vraiment testé) je n'avais aucun problème avec les midcap. Tu pourras demander aux autres, les parties que j'ai faites avec ce MP7 (en rafales) se sont toujours très bien passé. Donc si la réplique c'est bloqué je ne sais pas pourquoi.

Je n'héstime pas t'avoir arnaqué et mon annonce été juste (réplique cheap en bon état, jamais démonté, mais avec des missfire au coup par coup). Et je pense être de bonne foi car même avec mon oubli malheureux de chargeurs lors de la vente je te les ais posté quand tu la "exigés" alors que le jour même ce n'était pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
mi@h
Bleu
Bleu
mi@h


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 16148
Date d'inscription : 07/07/2009

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

toute la différence est dans ta phrase "parfois des missfire, c'est du cheap" qui signifie que comme n'importe quelle réplique cheap il a parfois des missfire.

Or là tu peux demander à barnes qui l'a testé avec moi : 1 bille sur 3 ne partent pas...

enfin bon c'est fait la prochaine fois je testerai la réplique avec le mec et je n'achèterai pas si tout n'est pas conforme à l'annonce.

Ps : quand tu viens vendre quelque chose et que tu as oublié la moitié de ce que tu vends le minimun c'est effectivement de l'envoyer. ensuite je t'ai effectivement dit que ça n'était pas urgent puisque tu m'assurais que je pouvais jouer comme cela manque de bol tes chargeurs étaient hs donc je comptais sur les autres... Et vu que n'avait aucune solution à me proposer pour récupérer ce que j'avais acheté je t'ai demandé de me l'envoyer.
Tu as tendance à beaucoup déformer les choses. Je me souviendrai de toi super
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17258
Date d'inscription : 16/07/2008

[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:46

Ben souvient toi de moi qu'est ce que tu veux que je te dise ! L'état extérieur de la réplique était bon, l'intérieur, hormis les missfire au coup par coup (qui ont été indiqué) je n'ai pas eu de problème donc je ne vois pas en quoi je t'ai arnaqué. Pour les chargeurs comme je l'ai écrit, je n'ai quasiment pas utilisé les hicap et les midcap fonctionnaient très bien. Donc pas de problème concernant mon annonce !

Lors de la vente j'ai effectivement oublié des chargeurs, et je ne te fait remarquer cette histoire de "urgent", "pas urgent" uniquement par ce que la tu semble vouloir me faire passer pour un arnaqueur de base alors que j'ai fait mon possible pour te satisfaire malgré mon oubli malheureux.


Pour moi l'affaire est close !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
Contenu sponsorisé





[Vendu] Pack MP7 Exclusif Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Pack MP7 Exclusif   [Vendu] Pack MP7 Exclusif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Pack MP7 Exclusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: VENTE : LE pack M4 SIR Defender KWA ::: VENDU
» [VENDU] G36 C ASG !
» [VENDU] ARES AW.338 Gaz
» [VENDU] STEYR AUG A3
» ::: VENDS L85-A2 ICS ::: VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser