Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
balisong
stalker83
6 participants
AuteurMessage
stalker83
Vétéran
Vétéran
stalker83


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : st maximin(var)
Points : 16396
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:07

Je me présente: je m'apelle jean-barthélémy (jb c'est plus court), j'habite à saint maximin la sainte baume et je suis pour l'instant étudiant à Aix. Je débute dans l'airsoft et je ne fais pas encore partie d'une association,je joue avec des potes dans une ferme abandonnée.J'ai une réplique d'AK 74m (le tout noir) et une réplique d'AKs74u de chez cybergun avec un mauser sr tactic ,un bereta 92fs (kwa je crois) et un scorpion well. Enfin je rassemble les élements d'une tenue STALKER ( je suis fan du jeu).Voilà je penses que j'ai rien oublié, j'espère bientot vous rencontrer sur le terrain. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
balisong
Bleu
Bleu
balisong


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : fos-sur-mer
Emploi/loisirs : Developpeur Web
Points : 16504
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:31

bienvenue a toi ami stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17397
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:23

Salut et bienvenue à toi le russophile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17874
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:46

Bienvenue!

jouer en tenue Stalker ça doit donner, j'ai fait une OP Stalker et y'avait une bonne ambiance (enfin jusqu'a ce que ça dégénère avec des highlanders...)

sinon en ce qui concerne le jeu je trouve l'univers génial mais le jeu en lui-même j'ai pas beaucoup accroché, j'ai l'impression de faire que marcher dans la pampa sans savoir trop quoi faire et où aller... comparer a d'autres jeux dans le même styles auxquel j'ai pu jouer (fallout3, boiling point...) j'ai beaucoup moins accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:11

Un bien je ne serais plus le suel du forum a avoir une belle AK et une tenue Stalker ... nous aurons l'occasion d'en reparler ... car je projete de refaire une OP Stalker a la rentrée.

Merci d'avoir choisis Aixtrem Airsoft , @ tres bientot !

Barnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
stalker83
Vétéran
Vétéran
stalker83


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : st maximin(var)
Points : 16396
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:48

Merci à vous, je trouve le forum sympa et complet. Pour en revenir à stalker: le jeu a une ambiance terrible(les 2: shadow of tchernobyl et clear sky) mais c'est vrai que de courir tout le temps m'énerve.Certe c'est peut etre plus réaliste mais à la fin des baston je récupère toute les répliques pour allé les vendre et le fait de parcourir la zone à pied 10 fois de suite est lassant ( je joue aussi à far cry 2 et les véhicules y sont bénnis).Il existe un mode véhicule pour stalker ( il faudrait que je le télécharge). Je n'ai pas encore participé à une op mais c'est vrai que de joué avec une gear de stalker ça tue (surtout si elle est bien faite). pour ma part je n'utilise presque pas de matos russe ( je n'en trouvais pas) mais grace aux bonnes adresses de Barnes ça va changé.Avis aux interessé: je posterai des photos de ma mes tenues stalker sur le forum bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
stalker83
Vétéran
Vétéran
stalker83


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : st maximin(var)
Points : 16396
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:55

Je posterai plutot les photos ce weekend ( je reçois mon lance grenade pour ak samedi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
radar2_9
Rookie
Rookie
radar2_9


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Meyrargues
Points : 16404
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:46

Salut !!
Bienvenue sur le forum!!

Pas mal ton matos et bon courage pour ta tenue.

Forum freelance du 13
Revenir en haut Aller en bas
http://freelanceairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser