Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
balisong
stalker83
6 participants
AuteurMessage
stalker83
Vétéran
Vétéran
stalker83


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : st maximin(var)
Points : 16396
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:07

Je me présente: je m'apelle jean-barthélémy (jb c'est plus court), j'habite à saint maximin la sainte baume et je suis pour l'instant étudiant à Aix. Je débute dans l'airsoft et je ne fais pas encore partie d'une association,je joue avec des potes dans une ferme abandonnée.J'ai une réplique d'AK 74m (le tout noir) et une réplique d'AKs74u de chez cybergun avec un mauser sr tactic ,un bereta 92fs (kwa je crois) et un scorpion well. Enfin je rassemble les élements d'une tenue STALKER ( je suis fan du jeu).Voilà je penses que j'ai rien oublié, j'espère bientot vous rencontrer sur le terrain. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
balisong
Bleu
Bleu
balisong


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : fos-sur-mer
Emploi/loisirs : Developpeur Web
Points : 16504
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:31

bienvenue a toi ami stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17397
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:23

Salut et bienvenue à toi le russophile !!!!