Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloludus
Bleu
Bleu
cloludus


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Miramas
Points : 16275
Date d'inscription : 03/06/2009

une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

salut tout le monde

voila je cherche une tenue complete du gign ou du gipn mais je ne trouve pas Sad qui pourrait m aider s il vous plait

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17790
Date d'inscription : 10/05/2008

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:12

regarde chez patrol équipement, tu chope une combinaison d'intervention et des rangers... plus une cagoule, un casque a visière, et un gilet tactique (je sais pas lequel par contre), ensuite pour les répliques t'as le choix, je conseille :
P90, Glock 17, M3 Super 90, MP5... ce sont des répliques faciles a trouver dans toutes les gammes de prix et qui font très forces d'intervention... après pour avoir les vraie tenue je sais pas trop mais la tu devrais déjà avoir un bon look

après tu peux rajouter un bouclier tactique mais pour avoir les bonnes répliques qui le font bien c'est sig P2022 a la cuisse, révolver Manurhin 4'' a la ceinture et PM (MP5 ou P90...) ou pompe (benelli M3) a la main éventuellement... par contre le P2022 ets deja plus rare et le manurhin est introuvable, faut prendre quelque chose de ressemblant...

après je sais pas trop ce qu'on peut trouver comme matos en airsoft, le mieux c'est d'aller fouiller sur france-airsoft ou il doit probablement y avoir un groupe de fadas du gign...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17419
Date d'inscription : 21/08/2008

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:02

Je vends une combi noire => MP

La combie : Celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau CZ-75 chez ASG
» petite question
» question pkm?
» question idiote
» ma petite tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ALBUMS PHOTOS :: Vos tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser