Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finit les "highlanders" ICI le verdict !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:26

Forte communication en ce moment autour d’une nouvelle gamme de billes “Verdict” produites par GameFace, qui ont pour particularité de laisser à l’impact un peu de poudre blanche ou orange, permettant de juger qu’un joueur a bien été touché.

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Verdic-bb-2

lles seront disponibles en deux grammages, 0.20g ou 0.25, et en boites de 2200 ou 5000 billes. Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo de présentation.



C'est pas du tout bon ça !!

---- Petit doute ???? -----------Même si le fabricant annonce que la poudre ne se dépose que lors de l’impact, on est en droit de se demander si cela ne risque pas de salir le mécanisme de nos répliques… sans compter que la poudre sera certainement difficile à voir sur certains camos. Une approche du jeu qui est plus proche de la compétition de paintball que de l’airsoft, qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17874
Date d'inscription : 10/05/2008

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

moi je trouve que c'est une très bonne idée parce que : les emballages sont jolis (déjà ^^) et ça freinerais un peu le highlandage...

par contre comme tu l'as dit la poudre va peut etre endommager l'interieur de nos répliques et sur certains camos ça peut ne pas se voir, en plus sur la peau nue ça se verra carrement pas, puis au bout que quelques parties tout le monde aura des marques donc difficile de dire si on vient de toucher ou s'il a déja été touché avant... pis faut voir le prix s'il vont pas profiter d'être les seuls a faire ça pour les vendre très cher...

en tout cas j'aime vraiment beaucoup l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Officier
Officier
Phoenix


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : septemes les vallons
Points : 17074
Date d'inscription : 08/10/2008

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

C'est bien mais sont elles biodégradable?
De plus je doute fort que ça se voit sur des camo clairs. M'enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17874
Date d'inscription : 10/05/2008

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:02

Phoenix a écrit:
C'est bien mais sont elles biodégradable?
De plus je doute fort que ça se voit sur des camo clairs. M'enfin on verra bien.

si je me trompe pas toutes les billes d'airsoft sont bio-dégradables, seulement celles qu'on appelle "bio" (pour biologique plutot je pense) sont neutres pour la nature car faites de matériaux "naturels" (amidon de mais etc...) tandis que les autres polluent mais se dégradent aussi...

enfin c'est ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Spoon


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Points : 16470
Date d'inscription : 15/05/2009

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:52

Bonjour à tous,
l'idée de billes ¨qui tachent¨ pour l'airsoft ai un début.Je pense que cela évoluera vers des billes airsoft de couleur style bille de paintball.
Quels avantages pour nous???
-les highlinders auront du mal à ce justifiés.
-des scénarios peut être plus milsim (gravité et localisation des blessures;bras touché ,on continu,tête on est out...)
possibilité de faire des tournois style paintball



Inconvénients:
les tournois de type paintball (sponsors et fric=compétition et plus de fairplay...?)
tenu de la bille dans le temps.
réaction dans le canon de la casse de la bille(saleté)
le prix???
et surment d'autres que j'oubli.

au bout de 2 parties,on ne sait plus si on a toucher l'adversaire ou pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:58

Je probleme des billes de peinture pour l'Airsoft , c'est le poids... le liquide ne peut (par rapport au diametre de 6mm de nos billes) depasser les 0.12 Gr. Donc impossible d'utiliser ces billes dans des AEG dignes de ce nom. Sinon il faudrait augmenter l'epaisseur de la "coque" de la bille , et alors la bille risquerait de ne pas exploser.

Sans parler des risques d'eclatements dans le canon ... Le principe de poudre est a verifier dans le temps , mais il me semble que Madbull est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Phoenix
Officier
Officier
Phoenix


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : septemes les vallons
Points : 17074
Date d'inscription : 08/10/2008

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:32

En effet j'ai testé des billes peinture de 6mm. C'est la misère, elles n'éclatent que sur des surfaces dures type "mur" mais jamais sur un joueur.
En plus elles ne peuvent être utilisées qu'avec des spring car dans les AEG elles éclatent.
Donc pour lemoment les billes de peintures en 6mm c'est pas le top, en tout cas d'après mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Luzi
Bleu
Bleu
Luzi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Melle (79)
Points : 15602
Date d'inscription : 02/02/2010

Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:31

moi perso ça me tente absolument pas, quand j'ai un highlander dans ma lunette c'est touche au corps, s'il à pas compris (je ne dit pas s'il n'a pas senti, hein, dans une lunette en zoomx9 on vois très nettement la différence de comportement ), headshoot et si ça ne lui suffit pas ben..grenade dès qu'il est assez proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.comuf.com/
Contenu sponsorisé





Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Finit les "highlanders" ICI le verdict !   Finit les "highlanders" ICI le verdict ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit les "highlanders" ICI le verdict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Barret is coming ! (Socom Gear M82 "M107").
» Nouvelle crosse "crane" KING ARMS.
» Nouveau "SR-25 fixed stock" de Jing Gong. (FP6651)
» Nouveaux Canons Madbull "Crawler Barrel".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Consommables et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser