Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 besoin de vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17532
Date d'inscription : 17/05/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:28

Salut a tous voila je recois ma gear box systema pour mon m4 demain matin .
C'est une gear box renforcé et bien évidemant full systema , elle est équipée d'un ressort m100 et est anoncé a 330fps .
je vais avant la premiere utilisation l'ouvrir pour d'office viré le piston systema(le mechant rouge) réputé pour etre la seule pieces faible de systema qui a souvent entrainé des casses , je vais le remplacé par le deep fire tithanium .

je vais gardé mon bloc hop up metal king-arms , je vais y mettre un joint guarder(lesquel me conseillé-vous ?)
Mais pour le canon j'ésite entre deux models (tout deux aux dimensions de 370mm) :

- Un tanyo koba twisted 6.04 (je monteré alors un ressort sp110 pour combler la perte en fps)

-Un canon mad bull black python 6.03 (je garderé le ressort sp100 pour ne pas trop excedé les 350fps réglementaire .

Voila j'ai choisi cette gear-box pour disposé d'une réplique précise et éfficase sans particulierement chercher une cadence elevé mais principalement une mechanique FIABLE sur laquelle je pourais compter et tournant au alentour de 350 fps (entre 340 et 360 serais l'ideal) .

J'attend vos avis avant de passer l'ultime commande qui finalisera l'up-grade de mon m4 J'adoooore ce truc ! .
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Général
Général
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : puyricard
Points : 17619
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:39

perso mon petit chris

je pense que si j'etait a ta place je prendrai le madbull.
tu as dit qu'il tapait a 330 avec le canon tu va gagner un peu de fps meme si c'est pas beaucoup .
le madbull est moin cher et pas mal de monde l'a essayer il est bien.
pour ce qui est du twisted personnellement je me demande l'utilité du twisted sur des billes. sur des balles je dit pas, mais vu la vitesse des billes tu va banquer pour un autre ressort et tes perfs par rapport au madbull risque de ne vraiment pas etre flagrante.

après tu peux tenter et au moins ta repliques aura le must du canon.

après ce n'est que mon avis je suis autant "ancien" que toi santé
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:48

Le twisted barrel pour en avoir essayé plusieurs , je peux dire que c'est demoniaque ... le flux d'air crée par les rayures du canon empeche cette derniere de rebondire dans le canon ... ce qui accroit de façon importante la precision et par la meme la portée de la replique.

A mon avis le top serait un M112 ou un M110 avec joint noir Guarder et canon Tanio Koba 364mm.

Regarde BullHit avec son M4 FFH ... en 0.25 j'ai touche a 90% un tronc d'arbre a plus de 45 metres dans moins de 10 cm d'eparpillement.

Les canon rayés sont bien meilleurs sur les petites tailles (maxi 410mm) au dela il faut passer sur Promotheus , Kyou ou Madbull.

Avec du SystemA , prend du Tanio Koba , ce sera demoniaque ! Effet garantie.

J'ai vu des Gbb avec twisted barrel tirer en ligne droite sans flechirent et sans perdre la mire a plus de 40 m !! veridique !

Tanio Kobawashi a crée le canon rayé pour une seule chose : l'amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17532
Date d'inscription : 17/05/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

Merci de vos réponses , j'avou que j'avais un penchant pour le le TK , je crois que que je vais opté pour celui-ci avec joint guarder noir .
J'ai ate de recevoir ma gear box demain J'adoooore ce truc ! , j'en feré une petite review .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil...
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils !
» Besoin de quelques conseils.
» besoin de conseil sur une GearBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser