Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne Nouvelle (c'est si rare).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonne Nouvelle (c'est si rare). Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle (c'est si rare).   Bonne Nouvelle (c'est si rare). Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:34

Bonne nouvelle pour nos voisins européens ! Alors que depuis quelques semaines, des parlementaires soulevaient la question de l’interdiction du paintball en Allemagne, et à fortiori d’autres wargames tels que l’airsoft, le gouvernement affirme avoir renoncé à cette mesure radicale.

Le débat sur les "armes" avait été relancé outre-Rhin après la tuerie de Winnenden, au cours de laquelle un adolescent de 17 ans avait abattu 15 personnes avec l’arme de son père le 22 mars dernier.

C’est le député social-démocrate Dieter Wiefelspütz qui a mis fin aujourd’hui à la polémique en affirmant à l’AFP qu’il “n’y aura pas d’interdiction“.

Toutefois - et c’est compréhensible - le gouvernement a renouvelé son intention de renforcer les règles et les contrôles autour des loisirs liés aux "armes", par exemple en passant de 14 à 18 ans l’âge minimum pour le tir sportif à gros calibres.

Un jour on verra des tournois d'Airsoft à la TV en Prime Time presenté par Denis Brogniard^^ (bah quoi on peut rever !).


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Mar 30 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Spoon
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Spoon


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Points : 16473
Date d'inscription : 15/05/2009

Bonne Nouvelle (c'est si rare). Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle (c'est si rare).   Bonne Nouvelle (c'est si rare). Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:36

C'est une très bonne nouvelle pour nos amis d'outre rhin.
Je crois que les espagnols ont aussi des soucis avec le gouvernement concernant l'airsoft...?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonne Nouvelle (c'est si rare). Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle (c'est si rare).   Bonne Nouvelle (c'est si rare). Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:49

Oui nos cousins Espagnols , doivent quand a eux , avoir des repliques en deux couleures , dans le genre , noire et verte ou bleu et rose ...

Je ne sais pas exactement ou cela en est pour le moment mais il y a qq mois c'etait la loie en vigueur.

Quand on pense qu'en Italie ; il y a meme des retransmissions televisées et des championnats organisés dans les medias.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17622
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonne Nouvelle (c'est si rare). Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle (c'est si rare).   Bonne Nouvelle (c'est si rare). Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23

Citation :
Un jour on verra des tournois d'Airsoft à la TV en Prime Time presenté par Denis Brogniard^^
et les team comme les gsa seront payées comme des footballeurs pour joué Tip Top . bon arretont le reve ...
par contre étant un reve je véré plus flavie flaman ou melissa Theuriau que Denis Brogniard mais bon les gout et lles couleurs Laughing Mad

Citation :
Quand on pense qu'en Italie ; il y a meme des retransmissions televisées et des championnats organisés dans les medias.

Sa je n'étais pas au courant c'est enorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17877
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonne Nouvelle (c'est si rare). Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle (c'est si rare).   Bonne Nouvelle (c'est si rare). Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:43

[quote="chris"]
Citation :

Citation :
Quand on pense qu'en Italie ; il y a meme des retransmissions televisées et des championnats organisés dans les medias.

Sa je n'étais pas au courant c'est enorme affraid

pas tant que ça moi je trouve, parce qu'avec l'esprit de compétition vient la tricherie, déjà qu'on s'en sort pas avec les quelques pov' highlanders et que meme sans vouloir tricher des fois on sent pas les billes alors si on y rajoute le stress et l'envie de gagner on aura de plus en plus de tricheurs... c'est ce qui se passe avec le paintball je crois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Nouvelle (c'est si rare). Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle (c'est si rare).   Bonne Nouvelle (c'est si rare). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle (c'est si rare).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» == BONNE ANNEE 2011 ==
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!
» bonne affaire?
» bonne fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser