Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées pour des masques personnalisés de Team.

Aller en bas 
+6
chris
Lobwick
ju_riken
Bull-Hit Art'n Magic
Fitz
Barnes (alias Icare)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Je me suis regardé "HEAT" hier soir et y'a pas à dire mais les masques de Hockey qu'ils portent au debut du film c'est vraiment terrible.

Je me suis dis: "dès demain je cherche sur le net pour trouver des masques qui ont de la gueule!".

Celui là :
Idées pour des masques personnalisés de Team. P_0_9011Idées pour des masques personnalisés de Team. P_0_9012
Désolé mais j'ai pas réussis a reduire la taille de l'image. (elle etait animée). Les prix 15.00€ pour le crane et 8.00€ pour Jason Vorees.

Celui là bien plus classique en néoprène.
Idées pour des masques personnalisés de Team. 11953110
Le prix : 11.90€.

Dès que je trouve des masques de Hockey à la Heat je vous en fait part !! Mais c'est dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17582
Date d'inscription : 17/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

en cherchant un hoslter pour fusil... j'ai eu un coup de chance de trouver sur google en tappant holster pour fusil... des masques ou plutot des casques qui ont de bon look Smile... et tous ça en cherchant un hoslter pour fusil qui semble ne pas exister sur le net...

il n'y a pas que les casque de sympa y a aussi:

masque presque heat...

sur le site http://helmet.firestat.fr

donc voilà mater bien les skins avec explorer

ps: lira qui voudra un message subluminal :p
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17963
Date d'inscription : 04/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:59

Très cool, surtout le "Ghost Rider".
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

tu lis dans mes pensées lol ça fait plus d'un an que je cherche un masque comme dans heat, si tu en trouve un bien fais m'en part stp lol en plus dans heat c'est des masques intégraux, ils prennent toute la tete, c'est pas juste l'avant comme jason... et si je me souviens bien y'en a un qui a un masque noir trop classe... tiens je vais me repasser la cassette tu m'as donné envie la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:31

j'ai trouvé! enfin c'est pas exactement ça mais ça s'en rapproche

http://cgi.cafr.ebay.ca/Lot-of-2-Mylec-goalie-MASKS-NEW_W0QQitemZ180248630553QQihZ008QQcategoryZ79762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le noir a gauche est le meme que le noir du méchant dans heat je crois, en tout cas c'est les memes découpes...
y'en a la aussi
http://www.amazon.com/s?ie=UTF8&rh=n%3A3412611%2Cp_4%3AMylec&page=1

sinon celui la, très bien aussi mais plus cher
http://cgi.cafr.ebay.ca/Vintage-Cooper-HM6-Goalie-Hockey-Mask_W0QQitemZ330239816152QQihZ014QQcategoryZ79762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

celui la plutot moche mais bon
http://cgi.cafr.ebay.ca/Vintage-hockey-goalie-mask-lefty-wilson-replica_W0QQitemZ270241200296QQihZ017QQcategoryZ79762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

celui la plutot original
http://cgi.cafr.ebay.ca/Rare-Vintage-Cooper-Goalie-Mask-All-Original-Straps_W0QQitemZ320257107671QQihZ011QQcategoryZ79762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



sinon sur ce site y'a pratiquement tout ce qui se fais de plus classe mais c'est trèstrèstrès cher...
http://www.hockeymasks.com/cat-01.shtml




PS : j'ai trouvé l'extrait du film ou on voit les masques
https://www.dailymotion.com/relevance/search/heat/video/x4t1tz_heat-le-braquage_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:04

Super tu as trouvé ...

J'ai trouvé ça !

Idées pour des masques personnalisés de Team. Cask0011

Idées pour des masques personnalisés de Team. Cask0110

Idées pour des masques personnalisés de Team. Cask0111

ça coute 30.00€ chez : ATELIER FANTSTIQUE ART

Je crois que vous allez craquer ... hein Chris !!

Moi perso c'est le 2eme que je prefere ... une fois repeint en camo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Lobwick
Vétéran
Vétéran
Lobwick


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : nord
Points : 17565
Date d'inscription : 26/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:52

moi, c'est le premier que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:32

a ouais sympa! c'est pas exactement le style que je cherchais mais tant je m'en prendrais un cet été... merci
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17582
Date d'inscription : 17/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:56

lol c'est que du bon tous ces masques^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17637
Date d'inscription : 17/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

HA oui j'aime tout particulièrement le 2eme moi aussi , comment a-tu deviné barnes ? Very Happy par rapport a mon avatar ? car en tout cas je n'aurais pus trouvé plus ressemblant a ce dont je cherché . Merci a toi Wink , je pense que d'ici le moi prochain , il est a moi .
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:37

chris ton avatar c'est tiré du jeu "army of two" non? trop la classe en tout cas le masque tete de mort...
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:46

quelques recherches nottament sur les masques de army of two

faire un masque tete de mort (ça m'a l'air un peu compliqué mais bon)
http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=75&t=1914&p=24427&hilit=t%C3%AAte+mort#p24427

sinon les masques de army of two sont a acheter la pour une cinquantaine d'euros et sont très classes... en plus c'est fait pour l'airsoft (resiste a 500fps)
http://www.cactushobbies.com/army.html

pendant les vacs j'essaierais de me faire un masque perso en papier maché j'ai un moule de masque squelette en plastoc qui servais de support a un masque d'halloween, ça risque de pas etre très solide mais si je le plastifie un peu ça devrais pouvoir tenir quelques rafales...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17637
Date d'inscription : 17/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:32

Oui c'est tiré de ce jeu , perso je ne l'ai pas mais jadore le style de ces personnages . en cas merci pour ces recherches , maintenant j'ai le choix entre plein de modeles super Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

salut, en attendant de me payer un masque de hockey je me suis fabriqué un masque en papier maché. d'abord j'ai testé sur un morceau de papier maché plat, en le plastifiant des 2 cotés avec du scotch isolant ça tient bien contre les billes, hier j'ai donc fait le tour d'un masque en papier maché et la je viens de découper les trous pour les yeux et pour aérer... c'est pas aussi bien que ce que j'esperais mais ça rend pas mal deja...

le voici avec les trous renforcés avec du scotch, avec a coté le moule que j'ai utilisé
Idées pour des masques personnalisés de Team. Img2334mj5
Idées pour des masques personnalisés de Team. Img2335xo6

vue de l'interieur
Idées pour des masques personnalisés de Team. Img2336au6

le voici peint en noir
Idées pour des masques personnalisés de Team. Img2337ft1


quand ça sera sec je mettrais un film plastique collant pour recouvrir les livres dessus histoire de le renforcer contre les livres mais le probleme c'est que celui que j'ai est vert donc faudra que je repeigne en noir par dessus (ou alors je le laisse vert ça fait camo lol)
de toute facon la peinture s'écaillera quand elle se prendra des billes donc faudra que je remedie a ce probleme, en cas je le recouvrirais en entier de scotch noir... vu qu'on voit deja des marques de scotch j'ai rien a perdre...


meme si c'est pas exactement ce que j'attendais je suis plutot satisfait du résultat et les traces du scotch ça fait pas si vilain que ça je trouve... ça donne un style...
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Vétéran
Vétéran
Lobwick


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : nord
Points : 17565
Date d'inscription : 26/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:47

Sinon ju_riken, jouant au figurine et devant faire des décors il y a de l'enduit de rebouchage qui tient bien contre les billes mais le problème c'est que l'on voit les impact
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:51

ouais mais bon je me sens pas de recouvrir le masque d'enduit (surtout que j'en ai pas)... je crois que je vais simplement mettre du scotch partout, au début je voulais mettre du film plastique parce que je comptais pas en mettre du tout de cotch mais maintenant que j'ai commencé je crois qu'il vaut mieux tout faire au scotch, pis au moins y'aura pas d'éclat de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Vétéran
Vétéran
Lobwick


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : nord
Points : 17565
Date d'inscription : 26/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

tu peux n trouver a casto pour pas cher. Mais es ce que tu pourrai me dire comment tu as fait pour la base de ton masque.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43

j'ai mis du film étirable autour du "moule" transparent que y'a sur la premiere photo pis j'ai collé mes bandelettes de papier maché dessus (en mettant 10-15 voire meme plus couches un peu partout sauf pour les yeux t'en met moins et jai envie de dire aussi la bouche parce que après c'est chiant a découper)
tu laisse secher 2 jours (moi j'ai laissé qu'un jour et résultat c'était encore humide...) pis t'enleve le moule (en fait le film étirable sert pas a grand chose mais au moins j'ai pas salopé mon moule lol)
après tu peux percer les trous des yeux et eventuellement des trous ou des rainures pour la bouche histoire d'aérer et d'avoi un peu mojns de buée après...


la c'est bon j'ai fini, j'ai tout couvert de scotch et j'ai peint encore en noir par dessus pour avoir une couleur brillante... faudra tirer quelques rafales dessus pour tester mais normalement ce doit etre assez résistant (et c'est assez souple)

le principal probleme ça reste les attaches pour se le mettre sur la tete, je vais essayer de fixer carrement une paire de lunettes avec elastique a l'interieur, sinon faut que je bricole un système avec des attaches rapides... c'est pas gagné encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17582
Date d'inscription : 17/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:25

comment as tu fais ton papier maché?
y a un truc que je fesais étant petit pour les masques un peu dans le même style, sauf que le papier tu les mets dans de la colle pour papier peints ce qui fait que le masque est bien solide et c'est assez homogene et qu'il n'y a pas à rajouter de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Pour pas te faire crever un oeuil achete de moustiquaire metal et colle en dans les orbites.Sinon super boulot !!! la tete de mort en plastique transparent c'est un masque a peindre si je ne me trompe pas ?!

++ a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Lobwick
Vétéran
Vétéran
Lobwick


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : nord
Points : 17565
Date d'inscription : 26/04/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

non, mais je demander pour savoir la forme que le masqe devait avoir pour qu'il taille.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

non en fait la tete de mort c'est quand j'ai acheté un masque d'halloween l'année derniere y'avais ça dans le masque pour le faire tenir droit, depuis je l'ai gardé en me disant que ça pouvais servir...
sinon pour comment faire du papier maché c'est bien ce que tu a dit fitz, on trempe des bandelettes de papier (papier journal dans mon cas) dans de la colle (a tapisserie, vinylique comme moi ou meme dans un melange de farine et d'eau ça marche très bien), mais le probleme c'est que c'est solide mais les billes font de trop gros impact, pour te donner une idée, avec une quinzaine de couche de papier les billes font un gros creux dans le papier, sans ressortir de l'autre coté mais bon au bout de quelques billes au meme endroit c'est foutu quoi, c'est pour ça que j'ai plastifié (et comme ça au moins ça craint pas l'humidité et y'a pas de morceaux qui se barre parce qu'ils sont pas assez collés)

sinon barnes c'est bon pas besoin de moustiquaire en fait, j'ai essayé en mettant des lunettes (les ASG noires achetées a art'n Very Happy ) et ça passe très bien

et pour l'attache j'ai scotché (oui je suis un accro au scotch) l'élastique d'une paire de lunette avec un morceau de monture... ça a l'air de tenir, assez en tout cas pour tenir jusqu'a ce que je trouve mieux...

quelques photos :
Idées pour des masques personnalisés de Team. Img2345go6

Idées pour des masques personnalisés de Team. Img2347th3

l'ébauche d'une tenue "psychopathe", me faudrais un t-shirt noir et qui couvre plus le cou (genre le t-shirt du punisher) et un pantalon noir...
Idées pour des masques personnalisés de Team. Photomasquezw5

PS : elle est belle ma balancoire hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17637
Date d'inscription : 17/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:15

Tu a fait du bon boulot super . grace aux liens que vous m'aver tous envoyé , sa y est j'ai fait mon choix pour le masque ...
Moi est deux membres de ma team , nous allont bientot investir dans les masques army of two , par contre , ont se possent une question , sur le site il y a deux taille de masque , quelqu'un sait a qoi pourrait correspondre ces taille ? car j'ai peur de prendre la mauvaise et vu que le produit vient des U.S. , sa serez embetant de devoir leur renvoyer .
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:05

merci, pour les tailles franchement j'ai aucune idée désolé... a la limite envoie leur un mail pour demander avant de commander...
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17421
Date d'inscription : 08/06/2008

Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:12

Ils sont tres sympa ces masques "army of two", mais ca manque un peu de photos...

Une petite review une fois que vous les aurez serai tres sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour des masques personnalisés de Team. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des masques personnalisés de Team.   Idées pour des masques personnalisés de Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour des masques personnalisés de Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masques Army Of Two Cheap
» Nouveaux Masques chez EVIKE USA.
» ::: Nouveau masques de protection Made In Russia :::
» masques army of two
» Masques pas chers et originaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Geardos et equipements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser