Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probleme suite a changement bloc hop-up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17532
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

Salut , j'ai un probleme , j'ai changer ma chambre hop-up par une de marque king-arms , mais depuis lors des tirs certaine billes ne partent pas au premier coup mais au second , en fait lors d'un tir en semi le premier coup est dans le vide , le second par contre tir deux billes a la fois.
j'ai redémonter le bloc pour voir mais tout me semble correct , quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16596
Date d'inscription : 04/04/2009

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

essaye de voir si ton chargeur est bien mit dans la chambre hop up
as tu changer de hop up aussi dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16696
Date d'inscription : 15/02/2009

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:01

J'ai eu ce probleme,
c'est sur quelle réplique ? car moi sur mon M15, le ressort situé sur le haut du Bloc Hop Up, ne faisait pas son effet, il n'avais pas de jeu et rester bloquer dans le canon externe, est ce ton cas ?,
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17532
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

bon j'ai encore demonté et apparament le joint hop up étais mal placé et c'est lui qui bloqué les billes , la sa martche mais il est vrai que le ressort dont tu parle jeremy ne fait pas sont role : le bloc rerste bloqué dans le canon externe , est-ce normale que tout fonctionne ? est a quoi sert exactement cette effet ressort ?
la replique concerné est mon m4
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16696
Date d'inscription : 15/02/2009

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:33

tu as pareil que moi, normalement, le ressort sur le Bloc Hop Up doit faire son effet, je pense que c'est fait exprés pour la GearBox, mais je ne suis pas sur.
c'est un Bloc Hop Up de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17532
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

c'est un bloc king arms qui etais fourni avec le corp metal de meme marque , mais je vien de verifié , le bloc est bien plaqué contre le gear box donc je ne pense pas que dans mon cas le ressort joue un role bien important car le corp plaque bien le bloc hop up .
par contre j'ai un autre probleme depuis le changement de mon corp , tout fonctionne correctement en mode safe et full , seul le mode semi tir lui en full au lieu de coup par coup ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16696
Date d'inscription : 15/02/2009

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

la je peux pas t'aider pour tes modes de tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16596
Date d'inscription : 04/04/2009

probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:03

a mon avis c'est au niveau du contacteur qui se trouve sur le cote de ta gear box verifie si il y a toujours la petite plaque de cuivre dessus .
en fait tu a une plaque sur le coter de la gearbox quand tu deplace ton selecteur, ca deferencie le full du semi et parfois il arrive lors du remontage que le contact se fasse mal et donc en semi tu tir en full .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme suite a changement bloc hop-up Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a changement bloc hop-up   probleme suite a changement bloc hop-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme suite a changement bloc hop-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc hopup?
» pose du bloc Hop UP
» probleme sur mon m4
» Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.
» probleme well mb07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser