Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tokyo Marui M4A1 Socom ...

Aller en bas 
+5
Phoenix
ghost1
Templar
Dragon
Barnes (alias Icare)
9 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:18

Nous vous présentions le mois dernier le M4A1 Socom Tokyo Marui, celui-ci est désormais disponible sur Redwolf à 330€. Pour rappel celui-ci embarque les dernières innovations de la marque déjà présentes dans le Sopmod, à savoir le système blowback et le bolt-lock fonctionnel.

Poids 3 kg
Longueur 860mm
Capacité 82 billes Vélocité 280fps
Moteur EG1000
Batterie Mini 8.4V 1300mAh (non fournie)

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Tm-m4-10

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Tm-m4-11

Marui retourne donc aux “basiques” en abandonnant le front set RIS et en remplaçant la crosse Sopmod par une 6 positions standard. En conséquence la batterie au format spécifique Mini-S reprendra place dans le garde main, mais elle aura strictement la même capacité que celle du Sopmod (8.4V 1300 mAh).

Le mécanisme blowback Shoot & Recoil V2 sera donc identique à celui du Sopmod, avec le système pneumatique dans le tube de crosse et bolt catch fonctionnel. La puissance sera de 280fps, dans les normes Marui. Comme toute cette nouvelle gamme, la réplique ne sera pas compatible avec les chargeurs ancienne génération.

Voila ça donne envie , non ?

Source : Airsoftnews.fr


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Mar 30 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17403
Date d'inscription : 31/07/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:43

Pas mal ça me plais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17509
Date d'inscription : 21/08/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:26

Question bete : c'est quoi le "bolt lock"?
Sino, sympa et épuré, comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:11

Le bolt lock , c'est comme sur le RS ... tu met le chargeur , tu réplique de levier d'armement et tu pousse de Bolt lock pour pouvoir tirer . Le bolt lock bloque le detente quand tu n'a plus de billes ... comme sur un RS.... Plus vrai que nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16689
Date d'inscription : 04/04/2009

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:53

sans vouloir jouer la mauvaise langue,mais je ne voit pas l'interrer du blowback sur un aeg ni le bolt lock Evil or Very Mad tout simplement que pour moi ce n'est qu'un gadget de plus pour vous faire grimper le prix d'une replique ,et de plus, les sensations de reculs ne doivent pas etre aussi impressionnante que ca.
mais ca ne tiens qu'a moi,apres je ne dit pas, ca peut etre sympa mais bon, c'est comme tout, ont se lasse assez vite de ces trucs.
de plus ca doit etre une contraintre en plus pour l'entretien de son aeg.et en cas de casse ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:12

J'ai eu le Sopmod entre les mains et le blow back est mecanique , un effet de recul asser bluffant je dois dire.

Le bolt Lock c'est apres une demande de realismne que Marui a inauguré son propre systeme.

Marui Vends 330€ une belle replique , tirant juste et surtout de tres haute qualité. Quand on voit que Cyber G vends 329 € un MK12 SPR (A&K vendu 89€) ... je trouve que le Marui c'est donné... surtout qu'un Marui ça marche des la sorite de boite ... ce qui n'est pas le cas des Cheap.

Depuis que je prend aussi des grandes marques ou des marques heu de gamme , je vois l'Airsoft differement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Phoenix
Officier
Officier
Phoenix


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : septemes les vallons
Points : 17080
Date d'inscription : 08/10/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:22

Je suis assez d'accord avec barnes, j'ai le sopmod depuis peu et je n'ai fait qu'une journée avec, mais j'ai pris énormément plaisir à l'utiliser, beaucoup plus qu'une réplique classique.
De plus le coté réalisme est très surfait sur les répliques. Même un GBB n'a qu'un faible recul par rapport à ce qui se fait en vrai (en tout cas c'est mon retour d'expérience mais je n'ai pas utilisé beaucoup de lanceur de projectiles métalliques (j'utilise cette forme car le mot décrivant cet objet est remplacé par réplique sur ce forum).
Tout ça pour dire qu'un AEG avec le recul et le bolt lock c'est quand même plus sympa qu'un AEG classique, mais c'est encore mon avis et mon gout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17509
Date d'inscription : 21/08/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Je pense que c'est unr question de juste milieu. Les AEG n'auront jamais autant de recul qu' vrai fusil. De meme que les GBB. D'un autre coté, si c'est possible, autant essayer de faire ressembler le plus nos repliques a du RS. Si on pousse a l'extreme, pouquoi s'emmerder a prendre un SIG plutot qu'un AK ou un M4. La base est la meme : moteur+ gear box + hop up+ canon. Et de meme, pourquoi porter des treillis et des CIRAS? la reponse est, pour moi, trés simple : l'airsoft est fait pour ressembler (et rien de plus) au RS. Aprés, ceux qui trouve que le blow back n'est utile qu'au RS, mettez vous au tire sportif ou a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

Il parait que bientot il y aura des repliques munies de "Rumble Pack" en clair des kits integré de vibreurs a accouts surpuissants... une rumeur certes mais on peut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16789
Date d'inscription : 15/02/2009

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:26

belle répliques, là, j'avoue, je suis fan, en plus c'est un M4 (les meilleurs Laughing )
systéme vibreur ? intéressant ça
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17509
Date d'inscription : 21/08/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:30

Ca vibre quand t'es out ?? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16564
Date d'inscription : 03/04/2009

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:11

Il est clair qu apporter un maximum de realisme a une replique est, a mon sens, une bonne chose.

le recul ayant une influance direct sur la precision du tir et sur sa cadence, des replique proposant une similitude a ce niveau son trés sympa.

C est pas la bonne section , mais a titre de comparaison, le glock 18 avec son blow-back apporte une sensation de tir trés trés sympa, et dés le mode rafalle enclenché , on peu pas parler de precision, ce qui emmene un coté plus realiste a son utilisation en airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:07

Petit supplèment d'informations concernant ce super M4 socom de Tokyo Marui.

Présentation du packaging, du bolt catch et bien évidement du mécanisme blowback hérité du Sopmod, qui semble encore une fois de très bonne facture.



Apres vision de la video ; je me suis dis , superbe qualité !! mecanique de dingue ... Marui se reveille et ne c'est pas endormit sur ses acquis !! Attention les yeux , la nouvelle génération arrive !!

Meme si c'est un M4 je me laisserais faire , a moins qu'il sorte un G3GS1 , un M16 A1 ou une AK avant que je me decide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17403
Date d'inscription : 31/07/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:14

Super j'adore, ça à l'air d'être bon ce petit engin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16789
Date d'inscription : 15/02/2009

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:44

pas mal pas mal, elle vibre bien à ce que je vois, je verrais bien, si je me laisse ou pas tenter Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:10

En effet ceci coupe court au debat "ça bouge pas asser et c'est bidon". Chez Tokyo Marui ça recule fort et c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
balisong
Bleu
Bleu
balisong


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : fos-sur-mer
Emploi/loisirs : Developpeur Web
Points : 16510
Date d'inscription : 14/04/2009

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:31

en effet ca donne envie de l'acheter, surtout que le prix n'est pas excessif au vue de la technologie embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16789
Date d'inscription : 15/02/2009

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:30

aprés, faudra patienter pour voir, si le fait de vibrer ça tient le coup
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17625
Date d'inscription : 17/05/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:06

vraiment pas mal , le seul petit default c'est qu'il n'y a pas encore de pieces d'upgrade disponible pour cette replique , meme si avec leur 280fps les marui sont trés éfficase une rapidité de billes de 350fps , fait quand meme bien plus plaisir .
Mais j'imagine que les pieces ne tarderont pas a arriver .
En tout cas j'ai bien envie de me laisser tenter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

Le ressort de puissance est le meme que dans nos AEG actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17625
Date d'inscription : 17/05/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:37

ok bonne nouvel , et pour ce qui est des bushing je pense qu'ils doivent etre les meme que les aeg classique aussi donc c'est bon .
par contre je me demande si avec leurs beau marquages colt c'est repliques arriveront un jour en france et je pense meme que de se les faire importé peut couter chere en cas de controlle douanier Sad .
enf..ré de cyberchiotte Jason .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:32

Il faut attendre que d'autres prennent le risque pour nous , en clair les pays Eurrpéens. Cela est deja le cas ^^ Tu paye a peine 20% de plus ... en clair le prix chinois + douanes.

L'Europe c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Tokyo Marui M4A1 Socom ... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Marui M4A1 Socom ...   Tokyo Marui M4A1 Socom ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Marui M4A1 Socom ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW : M16 GOLGO 13 Tokyo Marui
» [VENTE] MK 23 SOCOM Tokyo Marui
» vend socom mk23 tokyo marui (vendu)
» Tokyo Marui MAC-11 EBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les AEG (Automatic Electric Gun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser