Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les ventes sur Ebay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19859
Date d'inscription : 10/04/2008

Les ventes sur Ebay. Empty
MessageSujet: Les ventes sur Ebay.   Les ventes sur Ebay. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:16

Bonjour.

Voici le genre de choses dont il faut se mefier ... les ventes sur Ebay ... je suis tombé la dessus :

ARNAQUE. SURTOUT ne faites pas la betise d'acheter de replique chez de tels escrocs. Ils disent n'importe quoi dans la description.

Je n'est pas pu me retenir et lui est dis ma façon de penser:

Bonjour.
Je fais partis d'un forum Airsoft et j'ai montré votre vente a mes adherents. Votre réplique ne fais pas 550 fps. La lunette ne la rend en rien plus precice. Vous dites des choses sans savoir ... vous nuisez a notre discipline.
De plus le prix que vous annoncez est honteusement trop elevé ! Nous trouvons cette replique meme en france a 169.00 voir 149.00 euros. Ce n'est pas une rareté mais bien le sniper le plus repandu au monde ! Votre annonce est limite "arnaque" ... seul un pigeon misera sur cette vente...mais je vois que personne ne s'y interresse ! Vendez le sous les 140 euros et là vous aurez du succes encore faut il que vous disiez moins de betises dans votre description...on est pas sur M6 boutique !
Aurevoir.


Voila ... pourquoi j'ecris ce post? Pour eviter aux novices de se faire avoir. Ebay est aussi bien une poubelle que une corne d'abondance. Mefiez vous ou mieux parlez en en sur notre forum ...

A bientot a tous !

PS: si le vendeur me donne une reponse je la publierais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Caramor
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Caramor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Nord, mais descend fréquemment dans le sud
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 17558
Date d'inscription : 20/04/2008

Les ventes sur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes sur Ebay.   Les ventes sur Ebay. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:45

oui, je croi que c'est une très grosse arnaque je préfère de beaucoup un MP5 ou un truc dans ce genre même un truc de poing que sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes sur Ebay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser