Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon g36 me mene la vie dure et me coute cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cptklavass
Bleu
Bleu
cptklavass


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : toulon
Points : 16869
Date d'inscription : 03/12/2008

mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Empty
MessageSujet: mon g36 me mene la vie dure et me coute cher   mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:59

Bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum
Je me présente ici http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/presentation-des-membres-f2/presentation-captain-klavass-t483.htm

J’ai un g36 jg que j'adore,
Suite un changement de canon, j'ai cassé la pièce qui maintient le bloc hop up j'ai du remplacer le bloc par un prowin alu qui se vis sur la gear box pour réparer, ça n'a rien à voir avec la suite mais qui sait c'est peut être bien de la préciser

Un jour en partie la gear box a explosée
La vis de la tête de piston est un peu sortie a tapé dans la tête de cylindre avant de se casser et de rayer l'intérieur du cylindre.
La tête de piston désolidarisée, coincée dans le cylindre a bloqué le piston, les dents des gears ont fini le travail en beauté en ponçant proprement le tout.

Obligé de tout changer
Achat d'un kit hurricane cylindre + ressort m120 + têtes c/p + noozle + guide ressort
Achat d'un piston systema polycarbonate.

Test gearbox remontée 1
La première dent du piston (pas celle qui est renforcée mais la première à être entraînée) est cassée.

Test avec un deuxième piston récupéré sur un de mes g5k
Idem la première dent du piston est cassée.

Sur le coup je me suis dit que la roue dentée arrivait trop vite sur la première dent du piston qui maintenue par un ressort trop puissant m120 opposait trop de résistance, et que du coup c'était la première dans qui prenait tout dans la tête.

Mais faut pas exagérer un m120 c'est bien mais c'est que un m120

-remontage, démontage
-test a vide sans ressort pour voir si la mécanique fonctionne bien
-graissage, nettoyage....

(Au passage et après avoir bien étudié le mécanisme pas à pas la synchro ça sert à rien in faut juste que la première dans de la roue ne soit pas engagée dans la piston et que celui ci soit enfoncé dans la cylindre au départ du cycle, et que c'est justement la fonction coup par coup qui va ouvrir le circuit électrique pour remettre le tout dans cette position)

_reshimage...

Test 3 piston alu systema

Mettre un piston incassable ne fait que masquer les symptômes du départ, en effet si ça casse pas là ce n'est pas que j'ai résolu mon problème, c'est juste que le piston est plus solide mais il ne faut pas oublié que dans tous les cas ça n'aurait pas du casser même avec un "simple polycarbo"
Mais je fait quand même l'investissement pour au moins gagner du temps sur la pane.

- ça semple marcher, la gear box tourne plus longtemps que d'habitude avant la casse, du coup tout semble correct.
Mais ça dure 5 minutes avant que le piston se bloque a mis course. Je sais plus quoi faire.

Certains me conseillerons de ne plus investir autant dans un cheap et que ça me coûterai moins cher d'en acheter un neuf, mais c'est trop tard,
1) il en vas de mon honneur j'ai observé chaque pièces, c'est pas si complexe comme mécanique, je comprends bien la fonction de tout et ça bloque
2) maintenant que j'ai tout neuf dans la gear box autant m'en servir

Merci à ceux qui voudrons bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Empty
MessageSujet: Re: mon g36 me mene la vie dure et me coute cher   mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:02

As tu pensé a mettre un moteur Hi Torque ... car pour un ressort M ou SP 120 il est preferable de mettre un moteur avec un grand couple. Car le moteur d'origine doit forcer sur les Gears et donc sur le piston. Peut etre aussi que lors de la premiere casse , un axe d'un des gear c'est tordu ... As tu mis des bushing metal ? Pour ce genre de puissance il est tres fortement conseillé de mettre ce style de bushing à la place de ceux en nylon.

Si tu as encore des problemes je t'invites donc a prendre contact avec Bull Hit (notre partenaire à Aix) ... et nous ferons le maximum pour te proposer des services de reparations.

@ bientot !

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
cptklavass
Bleu
Bleu
cptklavass


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : toulon
Points : 16869
Date d'inscription : 03/12/2008

mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Empty
MessageSujet: Re: mon g36 me mene la vie dure et me coute cher   mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:25

salut Barnes

j'ai acheté un moteur marui eg 1000 car je pensais au debut avoir grillé le mien.
en realité avant blocage le moteur marche tres bien.

les bushings d'origine sont en metal, mais dans le kit hurricane il y en avait de nouveaux j'ai donc mis les neufs dedans.

je serait vraiment interessé pour prendre contact avec Bull hit je note

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Empty
MessageSujet: Re: mon g36 me mene la vie dure et me coute cher   mon g36 me mene la vie dure et me coute cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon g36 me mene la vie dure et me coute cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernieres versions des repliques de Barnes.
» [Cherche ] Sniper pas trop cher...
» /recherche/ minis-AK's-black eagle pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser