Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LR300 de chez A&K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17319
Date d'inscription : 14/08/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

Le LR300 est disponible depuis début octobre mais personne en parle ?

Encore du cheap haut de gamme que voila hum

Bien sûr full métal et d'une puissance excessive...

LR300 de chez A&K Gun_0343

95€ en chine sans les frais de port et de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:12

Oui c'est pour cela que je n'en ai pas parler ... 430 fps c'est excessif ... et comme tout le monde n'est pas expert en Downgrade j'ai prefere laisser cette replique au placard.

Elle est belle mais elle pique !

Surement un futur modele Cyber"repack"gun a 300.00€...comme les SPR long ou court signé A&K repacké par Cyber dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17682
Date d'inscription : 17/05/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:54

c'est trop domage ce lr300 est magnifique , full metal , et pas excessif du tout , pourquoi elle est-il si puissant ??????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:05

Parceque certains fabricants chinois mettent en avant les FPS au detriment des bonnes performances. C'est comme les chaines hifi bas de gamme qui affichent des watts fantaisistes marqués en orange fluo pour attirer l'oeuil du blaireau moyen.

Les FPS ça fait vendre ... maintenant A&K font de bonnes repliques mais sont comme beaucoup de fabricants ACM...ils mettent les FPS en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17319
Date d'inscription : 14/08/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:10

Ce qui est bien malheureux, car a ami a commander une réplique ACM et ont a fait une partie sans faire attention au puissance d'origine de sa réplique et j'ai eu le droit a un joli tir a 5m dans le dos qui laisse des marques. Mais le problème est arranger, changement de ressort et tous va bien maintenant flic
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17682
Date d'inscription : 17/05/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:07

Salut , étant toujour amoureux du look du lr300 je me suis dit etant donné qu'il est excessif en raphale pourqoi pas le modifié en anti-snipe ????
La puissance serait-elle dans les normes ? et a pars une belle lunette et de devoir suprimé le mode raphale que devrai-je modifié ?
Bref j'ai bessoin de vos avis , si c'est fesable , resonable ou ou si je doi definitivement faire une croix sur cette réplique Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17627
Date d'inscription : 17/04/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:23

tu peux toujours changer le ressort pour le down grader non?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:24

Oui c faisable ... bloquer physiquement le selecteur de tir en semi et avec 430 fps avec un engagement minimum à 25 metres tu peux en faire un anti snipe redoutable.

Ou bien tu met un canon Tanio Koba dessus ... cela baisse tes fps d'environ 40 -50 fps mais tu gagne en precision et un peu en portée ...

Je vends , je rappel un de mes canon Tanio Koba 450 mm (il est en expo a Art&Magic) ce type de canon est excellent pour des repliques aux FPS excessifs !

Pense y Chris et je peu demander a Bull Hit de te le reserver ! Si le canon est un peu plus long , un petit silencieux de 110mm suffira a le cacher...L'avantage de mon canon c'est que ta replique perd en fps , asser pour etre utiliser en toutes circonstances et en plus tu vas gagner cher en protée (10 metres au moins !).

Tu peux me contacter par MP si tu veux !

@ + +

B.

LR300 de chez A&K Gun_0343_5

La finition de A&K est vraiment superbe ! On dirait presque du G&P !

LR300 de chez A&K ZMLR300SRF

LR300 de chez A&K 66102157re7

LR300 de chez A&K 20577787ea5

Le bloc Hop Up est en metal !
LR300 de chez A&K Dscf0116nk4

Les bushings sont en metal ...

LR300 de chez A&K Dscf0101yd1

Aller j'arrete de te faire rever !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17682
Date d'inscription : 17/05/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:07


Ha non de magnifique photos de la bete , faut pas que je cede .
Merci mais le canon je ne pense pas le prendre tout de suite car le lr300 et un projet que je compte realisé dans quelque temps mais pas desuite .
j'aurais vraiment la classe avec un anti-snipe comme ca :

LR300 de chez A&K 0110
LR300 de chez A&K Lr300c10

Pour repondre a fitz si je l'ai un jour je ne voudré pas le down-grader car il sera en quelque sorte un escusse pour avoir un anti snipe : vu que je disposse d'un m4 dont je suis trés contant pour l'asault , d'un hi-capa 4.3 en réplique de poing , bientot d'un super 90 double eagle pour le cqb , lorsque j'aurais le lr-300 il serais ridicule d'avoir deux repliques pour l'assault et vu que je suis trés content de mon m4 et que j'y tien beaucoup je monteré donc le lr-300 en anti-snipe ce qui me permettra d'en avoir un et de disposé de répliques differente celon chaques type de parties .
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17627
Date d'inscription : 17/04/2008

LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:15

Pour tout te dire la puissance dont tu pourras user est essentiellement celle que ton assos préconise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LR300 de chez A&K Empty
MessageSujet: Re: LR300 de chez A&K   LR300 de chez A&K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LR300 de chez A&K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un M4-A1 GBB chez WA !
» SIG 551 ICS chez WGC
» Nouvel AK chez VFC.
» Nouveau G36-C de chez ASG.
» Nouveau M14 chez KART !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les AEG (Automatic Electric Gun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser