Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19874
Date d'inscription : 10/04/2008

Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Empty
MessageSujet: Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2.   Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:14

NEW !

Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Gun_0344Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Gun_0344_1
Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Gun_0344_2Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Gun_0344_3
Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Gun_0344_5Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Gun_0344_6
Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Gun_0344_8


Une news , oui : Cette version de chez Dboy est Full Metal + Wood...a Gaz ! Rien a voir avec le precedente version Spring qui marcahit quand elle avait le temps (Testée dans le dernier Warsoft n°4). La finition de la replique a l'ai r vraiment excellente ... Bravo Dboy ... c'est une habitude de cette marque de nous surprendre : Le SCAR puis a present le nouveau KAR-98.

Parfaite copie de la version de Marushin , la Dboy reprend les materiaux Bois et metal...les 5 douilles ou on place les billes et surtout elle est en calibre 6mm , ce qui la rend plus simple a utiliser que le modele de Marushin (qui elle est en 8mm).

Prix en import (hors frais divers) --> 80.00€.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17524
Date d'inscription : 21/08/2008

Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Empty
MessageSujet: Re: Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2.   Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:39

Super news ! Un amateur de la WW2 comme moi (remember jeudi aprem) ne peut etre qu'enchanté de voir les repliques de la Seconde Guerre Mondiale se generaliser et se diversifier !

Bravo DBoy !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17895
Date d'inscription : 10/05/2008

Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Empty
MessageSujet: Re: Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2.   Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

sympa, moi qui comptait me payer la version precedente juste pour avoir un kar (ça fait joli sur l'étagère) ben je crois que je vais attendre de trouver celle la en france... en esperant qu'ils nous sortent un rail de fixation et une lunette a un prix abordable un jour...

P.S. : j'en profite pour inaugurer ma nouvelle signature, la messe de l'iut informatique inventée hier a l'occasion du week-end d'intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Empty
MessageSujet: Re: Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2.   Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dboy KARABINER 98 Gaz Rifle WW2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: WELL APS SR-2 Sniper Rifle :::
» MADBULL [Proto GBB Rifle]
» recherche une rifle scop
» Pulse Rifle Aliens
» Marushin: Anti material rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les gaz (BB et autres).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser