LE SCENARIO POUR CETTE NUIT D'HALLOWEEN.Scénario : Busard Adaptation : CyberfenrirChapitre 1Prélude :L’action se déroule en 2008 dans les profondeurs des Appalaches. Un lieu abandonné fait actuellement l’objet de bon nombre de questions pour la NSA. L’asile «Deadwoods » fut il n’y a pas si longtemps l’endroit le plus innommable. Ce centre expérimental était en vérité un asile tenu par le gouvernement des états unis entre 1941 et 1974. Durant ces 33 années, le professeur Edward Vanhacutt, ancien scientifique nazi, expérimenta sur des êtres humains, des expériences monstrueuses. Ces victimes étaient pour la plupart des mendiants, des repris de justices, des laissés pour compte…
Tous ces êtres étaient maintenus en détention dans des cellules aux sous-sols de l’asile. E.Vanhacutt voulait expérimenté des procédés qui permettraient de maintenir en vie des êtres humains après leur mort. Il nomma son projet « Réanimator 41 ». Cela avait pour but de concevoir un soldat capable de revenir sur un champ de bataille après avoir été tué. Cela était destiné à combattre les russes durant la guerre froide.
Après de nombreuses années de tortures et de recherches il parvint a une chose : tuer tout ses prototypes. Mais ces « morts » ne se décomposaient pas. Il décida donc de les maintenir au frais dans les morgues de l’asile.
C’est en Octobre 1974 que le pire arriva. Le personnel et le professeur, furent massacrés par des morts qui marchent…En effet ces cadavres, revinrent a la vie avec une seule idée en tête : se nourrir. Les morts vivants massacrèrent tous les occupants de l’asile.
Ce qui n’était pas prévu, c’est que ces créatures avaient développées une sorte de chromosome mutagène contaminant. Toutes leurs victimes revinrent à la vie une fois tuées. Le gouvernement appris cela et décida de détruire l’asile à l’aide d’une salve de missile tactique. Certain de la réussite de cette frappe, le dossier fut classé et la zone mise en quarantaine sans plus de préoccupation.
Mais les sous sol de l’asile restèrent intacte, et l’esprit de Vanhacutt perdura …Devenu les yeux et les oreilles de ce lieu maudit, il attendit, tapis dans l’ombre attendant le jour propice pour réveiller ses « enfants »…
De nos jours …
De nos jours en 2008, Jimmy Conway , agent de la NSA déterra ce dossier classé Top Secret , entre le dossier de Roswell et celui de JFK. Il en informa sa hiérarchie qui décida d’y envoyer un groupe de spécialistes afin de savoir ce qui pouvait encore rester là bas. Mais lors d’un simple survol de reconnaissance, l’hélicoptère de l’agent Conway et de son équipe s’écrasa au milieu de la zone de quarantaine ...
Les protagonistes
- Citation :
- - Équipe gouvernementale, les survivants du crache.
- Jimmy Conway, agent de la NSA, responsable des opérations (lampe+GBB).
- Révérend Perry, expert en sciences occultes, observateur et spécialiste en paranormal (Crusifix+ eau bénite).
- De 4 à 6 soldat (pilote incluse), chargé de la sécurité (équipement standard).
Objectif de l’équipe : évacuer la zone de quarantaine. L’équipe sera conduite sur la zone du crash les yeux bandés pour ne pas connaître sa position exacte.
Les Zombies :Les Zombies (le reste des joueurs) ne portent pas d’armes. Seule leur force est a disposition. Ils peuvent saisir une victime et le broyer dans leurs bras. Leur morsure est contaminante ainsi que leurs griffures. Ils ne peuvent courir mais marchent si ils le désirent, très vite.
Une victime d’un Zombie devra compter a voix haute jusqu'à 60… seul le révérend pourra les sauver. A l’aide d’eau bénite il empêchera la victime de succomber à sa blessure. Après ses 60 secondes, la victime n’ayant pas reçu de soins, meurt, pour revenir à la vie en tant que Zombie.
Les Zombies meurent au contact des balles … ils explosent. L’eau bénite les tue également. Le crucifix les repoussent et les tient à distance seulement dans le direction ou regarde le révérend…ils peuvent donc attaquer par derrière. Lorsque un Zombie meurt, le joueur doit repartir les mains en l’air à l’abri des regards pour pouvoir revenir au combat.
Les Zombies ne parlent pas (les joueurs non plus) ils communiquent à l’aide de grognements sinistres ou de grattements. Si le révérend meurt il n’y a plus aucune chance de sauver les soldats contaminés.
Objectif de l’équipe : Manger le plus de vivant possible
Voici donc la 1ere partie de la nuit ... un deuxieme chapitre est prévu ... si les joueurs ont le temps de finir celle-ci.