Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P90 Classic Army Sportline

Aller en bas 
+3
Dragon
FoxHunter
Barnes (alias Icare)
7 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19874
Date d'inscription : 10/04/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Aller c'est partit ... enfin d'autres news concernant cette replique asser attendue par pas mal de joueurs ...

P90 Classic Army Sportline Ca_p9010


Les 2 modèles seront dispo en même temps à savoir le CA90 et le CA90-TR.

Ils sont pré-commandes aux USA ... cela devrait vouloir dire que d'ici 2 mois max ils seraient dispo chez nous.

Pour ce qui est des prix (meme si certains laissent trainer le suspens) au regard des differentes series CA Sportline les prix devraient etre similaires :

CA90 : + ou - 179.00€ (le Red Dot inclus)
CA90-TR : + ou - 155.00€

Mais wait and see !!

santé
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
FoxHunter
Rookie
Rookie
FoxHunter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Genève
Points : 17211
Date d'inscription : 18/08/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:54

Joli, j'vais surement le prendre, enfin j'attends un peu les reactions Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17418
Date d'inscription : 31/07/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:38

A ce prix c'est interressant, il faut voir la finition car j'ai deja eu le marui en main et c'est du lourd !!!!!
Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17966
Date d'inscription : 04/05/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:02

Ils devraient être dispo bientôt, je n'ai pas encore de date précise mais ça ce rapproche. super
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19874
Date d'inscription : 10/04/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:57

Dernieres nouvelles concernant la dispo chez nous en France : 15 Decembre + ou - ; esperons le plus vite possible !

Pour info le produit Français sera vendu avec Batterie et chargeur (bon c'est pas du top du tout le chargeur) alors que son homologue chinois est vendu seul...et biensur toujours sans garantie ...

Toujours annoncé entre 310 et 320 fps ... il est deja dit sur qq review que cette replique marche du tonnerre ... Smile Quelques personnes ont placé dessus un canon de precision et uniquement cela et ils disent tous que les resultat sont tres impressionnant.

Avec un canon Kyou on pourra atteindre entre 331 et 342 fps (+7%)et avec un canon Madbull entre 356 et 368 fps (+15% un peu trop pour une replique CQB) donc a mon humble avis preferez les Kyou pour ce genre de replique.

Derniere chose , si vous etes interressés par cette replique et vu deja de la demande croissante , j'en parmais hier avec notre partenaire , il conseil de les reserver vite afin qu'il puisse prendre le stock suffisant pour pouvoir satisfaire tout le monde , car apres la premiere vague de livraison il est fort a parier que le produit sera en rupture tres rapidement !


P90 Classic Army Sportline _pi2_SP012PA
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Lorenzo Coorporation
Rookie
Rookie
Lorenzo Coorporation


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Lycée en agriculture
Points : 16989
Date d'inscription : 31/10/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

Il y a t-il quelqu'un qui le possède ? car j'aimerais connaitre votre réaction par rapport à cette AEG ....
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19874
Date d'inscription : 10/04/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:07

Plusieurs membres de membres de ma team en possede et je peux dire qu'il marche tres bien ... bonne cadence ... bon hop up ... rien a faire dessus si tu veux jouer qu'en CQB (destination premiere de cette replique). A mon gout moins joli (plus granuleux et j'aime pas) que le Echo 1 mais tout aussi performant.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
SuShi
Bleu
Bleu
SuShi


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Hainaut
Points : 16655
Date d'inscription : 23/02/2009

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:36

Hello, moi je l'ai en jing gong et elle va super bien! +de 1000 billes tirées..
J'ai changé le canon pour un prometheus 6.03 en 364mm + silencieux...
pour l'instant ca va pas terrible mais je n'ai tjrs pas recu mon joint hop up...
bonne cadence, durée de vie de la batterie longue..bonne puissance 376fps...

a+

SuShi
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19874
Date d'inscription : 10/04/2008

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:14

376 fps c'est trop puissant pour le CQB (usage n°1 du P90) c'est pour cela que le mien je l'ai downgragé a 312 fps ... je perd a peine en portée mais tout le monde accepte ma replique en assos...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
SuShi
Bleu
Bleu
SuShi


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Hainaut
Points : 16655
Date d'inscription : 23/02/2009

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:38

oui je sais que c'est puissant mais je l'utilise et modifie comme un fusil d'assaut..

kit RIS(nitro comme toi) + silencieux + canon 364mm + laser + lunette(ke j'attend^^)



ps: qu'est-ce que je peux acheter comme bon joint hop up?car celui d'origine....(caca)

ps2: est-ce que quelqu'un saurait quel est ce ressort qui me fournis autant de fps? car j'ai vu un boooo kit hurrricane (Tune-Up kit For P90 M100)

et je ne voudrais pas trop perdre de puissance...

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16804
Date d'inscription : 15/02/2009

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:11

un joint Hop Up, tu as Guarder qui est pas mal

au niveaux des ressorts, tout dépend, M 100 guarder, ca suffit pour le CQB, sachant que si tu change le ressort, tu descendra forcément en puissance
Revenir en haut Aller en bas
SuShi
Bleu
Bleu
SuShi


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Hainaut
Points : 16655
Date d'inscription : 23/02/2009

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:50

hummm c'est parce que en fait je me rappel avoir lu quelque part que des gars se plaignaient de GUARDER parait qu'ils se déchirent facilement...

Qu'est-ce que vous penssé de Ce KIT ?

Oki pour les ressorts je tenterais bien celui du kit, mais c'est ralant sachant que dans l'équipe y'a aucune restriction au point de vue FPS... ma jambe s'en rappel^^

merci les gars a+

SuShi

Au passage le theme est super comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16804
Date d'inscription : 15/02/2009

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:02

Ouais mais bon, ca va un moment, j'ai fait pas mal de partie où on avait prévue en FULL, c'est a dire pas de limite de puissance, ca va un moment, mais aprés tu as plein d'hématome, c'est pas super par la suite.
sinon, pour ton Kit, je connais pas la marque.
concernant Guarder, j'en avais placé un sur une anciennes répliques et franchement, j'étais pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
SuShi
Bleu
Bleu
SuShi


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Hainaut
Points : 16655
Date d'inscription : 23/02/2009

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10

oki merci de tes conseils jeremy, pour finir je l'ai acheté tantot^^ et je crois bien que je vais mettre le ressort compris...

Pour le reste je vais tenter de les faire changer d'optique..

a+

SuShi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16804
Date d'inscription : 15/02/2009

P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:38

de rien Sushi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P90 Classic Army Sportline Empty
MessageSujet: Re: P90 Classic Army Sportline   P90 Classic Army Sportline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P90 Classic Army Sportline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernieres News Classic army Sportline series.
» La gamme Sportline de Classic s'agrandie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les AEG (Automatic Electric Gun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser