Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un magazine sur l'airsoft ... et c'est le 1er !

Aller en bas 
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Un magazine sur l'airsoft ... et c'est le 1er ! Empty
MessageSujet: Un magazine sur l'airsoft ... et c'est le 1er !   Un magazine sur l'airsoft ... et c'est le 1er ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

Un magazine sur l'airsoft ... et c'est le 1er ! Num00111WARSOFT MAG. Sortit il ya deux mois,voici le 1er N° d'une longue serie nous l'espèrons. Il est asser bien conçu sans passer a travers les defauts des 1er numéros.

Un edito très sympa et un historique sur l'airsoft tres bien rédigé. Les tests produits sont par contre très complets et donne l'exemple pour faire aussi bien chez nous.

Coté marques je pense qu'ils ont joué la sécurité : Marui - Classic Army et Cyber"repack"gun. J'espere (je pense) qu'ils laisseront de la place pour nos Cheap cheris.

Il ne faut pas que ce magasine devienne le défilé systématique des grandes marques ce serait domage et il bouderait à mon humble avis 50% des acheteurs d'Airsoft Guns.

Le prix en vue du nombres de pages est un peu excessif : 6.50€ affraid pour 65 pages...Oui c'est cher. Et ce que je reproche le plus c'est les 16 pages dédiées aux Teams...certes sans les teams pas de parties... study mais je pense chaque Team a rencontré l'airsoft presque toujour de la même façon.

Mais encore une fois je pense que c'est le 1er n° et qu'ils feront mieux pour le numéro 2 qui sort le 2 Mai prochain (lol le lendemain de mon anniverssaire).

Mais ne jugons pas trop sévèrement ce premier magazine qui a au moins l'honneteté d'exister et de s'imposer comme il le faut. Eux ils l'ont fait et les premiers.

Longue vie donc à notre petite bible sur papier et rendez vous le 2 Mai 2008.

Bonne chance Warsoft !!

PS: S'il vous plait Messieurs Warsoft faite en mensuel...3 mois c'est long...comme ça vous vendriez un mensuel 4.50€ !! Mieux ! Cool

Un magazine sur l'airsoft ... et c'est le 1er ! Bann_1_468x50_Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
 
Un magazine sur l'airsoft ... et c'est le 1er !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine US et gratuit sur l'Airsoft.
» Magazine Airsoft Online
» magazine d'airsoft free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser