Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lance grenades sur SIG 552

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17557
Date d'inscription : 21/08/2008

Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:31

Salut a tous !

Voila, je voudrais monter ce lance grenade sur ma replique
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16711&backPID=16711&tt_products=1756
Lance grenades sur SIG 552 83df55281a8884fb294363e58937952a
quels sont vos avis? ce systeme est il fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19907
Date d'inscription : 10/04/2008

Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:07

Je sais que chez Classic Army il y en a un qui est exactement pareil ... les lances patates CA sont tres bien ... je n'ai pas de Feedback sur les Madbull.

Au cas ou demande a Bull Hit a combien eil peut te sortir un lance patate court pour sig.

Mais attention cela alourdit considérablement la réplique ... et surtout en CQB ce sont des appareils dangereux a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17399
Date d'inscription : 16/07/2008

Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:52

Niveau fiabilité les lance grenade ne sont que de simple gachettes qui frappe le cul de la grenade, donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de LG qui ne soit pas fiable. Peut être juste une question de solidité. Sinon les petit de la taille des mosquito sont bien moins lourd que les model comme le mien.

Barnes (alias Busard) a écrit:
... et surtout en CQB ce sont des appareils dangereux a mon avis.

Dangereux Surprised La manipulation de la grenade est sensible car il suffit d'appuyer sur le poussoir arrière pour la déclencher, mais la grenade en elle même ne déploie pas énormément de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19907
Date d'inscription : 10/04/2008

Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:36

Alors d'apres mes calculs Bull Hit devrait pouvoir te sortir ce lance geande à 152.00€.

Mais je lui demanderais confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19907
Date d'inscription : 10/04/2008

Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:39

CyberFenrir a écrit:
Niveau fiabilité les lance grenade ne sont que de simple gachettes qui frappe le cul de la grenade, donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de LG qui ne soit pas fiable. Peut être juste une question de solidité. Sinon les petit de la taille des mosquito sont bien moins lourd que les model comme le mien.

Barnes (alias Busard) a écrit:
... et surtout en CQB ce sont des appareils dangereux a mon avis.

Dangereux Surprised La manipulation de la grenade est sensible car il suffit d'appuyer sur le poussoir arrière pour la déclencher, mais la grenade en elle même ne déploie pas énormément de puissance.

Quand je dis dangereux c'est que les billes sont "vaporisées" dans tous les sens ... les visages seront donc plus touchés que par un tir d'AEG ... et selon les protections que portent les joueurs (lunettes uniquement) ils peuvent morfler...car certains LG lachent 280-300 fps et comme les tirs se font souvent a moins de 10 metres ... cela peut etre rocket douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
RAZER
Rookie
Rookie
RAZER


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 95
Points : 17347
Date d'inscription : 16/07/2008

Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:25

Faut savoir que c'est la grenade qui fait la puissance (le gaz surtout) et non pas le lance grenade en lui mème.

Un lance grenade peut difficilement être de mauvaise facture niveau mécanique (commi dit plus haut),c'est plus une question de qualité de matériaux employés.

En gros si il te plait:Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17557
Date d'inscription : 21/08/2008

Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:27

ok merci le gars je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance grenades sur SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Lance grenades sur SIG 552   Lance grenades sur SIG 552 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance grenades sur SIG 552
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser