Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552

Aller en bas 
+3
Barnes (alias Icare)
FoxHunter
Templar
7 participants
AuteurMessage
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Review [cybergun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:40

Salut a tous.
Donc ce matin, mon cousin, a qui j'avais commandé mon AEG, me l'a apporté de LYON et en profite pour passer 2 jours dans mes montagnes. Tip Top
C'est un grand jour pour moi car c'est mon 1er AEG. Et qui dit 1er AEG dit souvent 1ere review. Donc je vous en prie, soyez indulgents Embarassed
Avant tout, quelques données constructeur :
Taille (crosse repliée/déployée) : 51 cm/73 cm
Poids : 2,610 kg
Vélocité : 105 m/s
Portée : 55m

Quand on percoit un SIG 552 cybergun on a ca entre les mains
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 C8d1181a7bbac54ccc6d7061b36af7a1

Mais bon c'est pas vraiment ca qui nous interesse.
Quand j'ai ouvert cette boite, j'ai compris ce qu'ont resenti les grands explorateurs quand ils ouvraient un sarcophage egyptien
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 9f29408e5b9e753d484b549669e13d50
La boite et bien faite, rien ne balade et ca change du polystirene
Elle contient :
- une replique de SIG 552 (etrange non?)
-un chargeur hi cap
-une batterie (ca peut aider) 8,4v 1100mAh
-un chargeur de batterie
-une sangle
- une tige de nettoyage/debourage
-un petit sachet de BB
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 A8ad85d349ae22a3b51df379be2604a0
la replique est trés realiste, le plastique robuste ressemble a du metal. Son poids relativement conséquent fait qu'elle tombe bien en main. Pas mal d'éléments sont en metal tel que :
- gachette
-pontet
-levier d'extraction du chargeur
-levier d'armement (inopperent)
-toute la partie avant (aprés le garde main)
-éléments de visée avant arriere
Le corps de la replique a un rendu "metal" bluffant
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Fb4625b61059843f555aff1ba73fddad
lettrage :
- a droite : " cal.6mm E0407120332833
- a gauche : "SG 552-1 Commando"
La fenetre d'ejection permet un accés aisé au Hop up
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 B108a8fe13409842468b5a5293d11fad
Le levier d'armement est ambidextre. Un atout capital pour moi qui suis gaucher.
Les éléments de visée sont entierement en metal mais demande un certain temp d'adaption
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Dd771011d7e7d749d299254845eb6e57

La crosse donne une réele impression de solidité. C'est du costaud !
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 4e68b821e9372f74c70173220f1f8df8
Une fois repliée, elle permet l'accées au moteur. Elle se verrouille sur la parie arriere du garde main et peut même faire l'office de poignée tactique, le cas échéant

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 72907bd0fcc960a03bfffe1ca5d753eb
Le garde main, par contre, fait vraiment plastoque.
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 72c5a66572ca1c35ec43d04c45373392
Il heberge la batterie dans sa partie supperieure
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 728fefa7c8999761113b970489022ed7
Le demontage est tres aisé : Il suffit de pousser une tige sur la partie avant du corps inferieure, de tirer en arriere la partie basse du garde main et de soulever l'arriere du garde main supperieur
Le garde main acceuil aussi 2 rails de 20mm : un sur le coté droit et un dessous.
Le chargeur par contre, est trés laid
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 122ebe5047906d5329d053d1e74f5f3c
Il est transparant, laissant apparaitre le systeme de ressort
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Cb26a1fd542b1502d638270afeb44512
Le pontet est mobile, permettant d'utiliser la replique même avec des gants épais
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 1c4e2ded7404c0baf4835df9b20708a5

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 D463404cd11ed99581e007d8af990904
Maintenant, passons a la phase 2, et de loin la plus interessante : le tir sold02
Je charge la batterie un moment, j'approvisionne le chargeur, je sors, je presse la detent et la, MISSFEED Shocked
Je crie je gueule, je rale je peste quans soudain une question surgit dans ma tete : T'as pensé a remonter le ressort du chargeur ?
ABRUTI !
Je remonte le ressort et le ca part!
Pendant le tir je me rends compte de 2 choses :
- la cadence de tir est pas mal du tout
- je tir pas droit. Les billes partent a droite a gauche c'est n'importe quoi. Surprised
Je gamberge pas mal et je remarque de legeres traces de frotement dans le pare flammes.
je le devisse et recommence a tirer. Et la tout change : le tir est long, precis et trés grisant :mrgreen: . La replique est trés maniable, que ce soit crosse repliée ou deployée.
Pour le confort je conseil le montage d'une poignée comme je l'ai fait. Ca change la vie !
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 C62fce40778ed2e414b90d12a184c6a0
En conclusion.

POUR super
-cadence de tir
-precision
-Apparence generale de la replique
-replique completement ambidextre
-rails fournis d'origine

CONTRE pas bien
- chargeur hideux
-garde main plastoque
-pare flammes genant
Voila. J'espere vous avoir un peu eclairé sur le SIG 552 Cybergun
Revenir en haut Aller en bas
FoxHunter
Rookie
Rookie
FoxHunter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Genève
Points : 17190
Date d'inscription : 18/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

Merci pour cette belle review Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

Merci a toi pour ce commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

Symapthique review ... je reconnais bien là le modele de chez Jing Gong ... il est toujours aussi bien ... Le chargeur peut etre changé par un Mid cap Marui (avec fausses balles apparentes. Bien joué pour ta 1ere review.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

Les pieces internes sont compatibles marui aussi? (gear, canon etc)

AdministrateurReponse de Barnes : Oui c'est entierement compatible.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17619
Date d'inscription : 17/05/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:31

Sympa cette review vraiment bien pour une premiere , super detaillé et tout .
Cette replique a l'air top .
Malgré tout ce que l'ont peut entendre , cybergun montre encore une fois qu'il y a du bon a acheter leur cheaps repack (en tout cas moi je trouve cela trés bien) .
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20

Je suis absolument d'accord avec toi chris. Même si c'est du cheap repacké, ca marche et c'est tout ce qu'on lui demande. En plus c'est bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

Templar a écrit:
Les pieces internes sont compatibles marui aussi? (gear, canon etc)

AdministrateurReponse de Barnes : Oui c'est entierement compatible.

Merci Barnes. Je pense donc que je vais peut etre l'upgrader et y mettre un canon 6.03.
Revenir en haut Aller en bas
RAZER
Rookie
Rookie
RAZER


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 95
Points : 17293
Date d'inscription : 16/07/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:50

Belle review.
Il ne posséde pas le bax?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:00

Et non ce modele est le Jing Gong a 100% ... il n'a que le hop Up ... c'est le modele SEAL de JG.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
RAZER
Rookie
Rookie
RAZER


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 95
Points : 17293
Date d'inscription : 16/07/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:34

Ba c'est bien ca.
Tu l'as payé combien Templar ?
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:29

220€ + 5000 bb's offerte et livrée a domicile gratuitement (bon c'était mon cousin qui venait passer 2 jours chez moi qui en a profite pourme l'amener et l'essayer qui me l'a amené)
Revenir en haut Aller en bas
aze
Bleu
Bleu
aze


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Points : 17113
Date d'inscription : 13/09/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

bonsoir, je viens de lire le sujet sur le SIG 552 Cyber"repack ACM"gun, et je dois avouer qu'il me rassure, je débute dans l'air soft, et j'ai acheter récemment ce fameux SIG 552...

une de mes connaissence ma dit qu'il ni avait pire fabriquant que Cyber"repack ACM"gun, ni connaissant rien je demande votre avis; alors quelle serait la qualiter de ce SIG 552?

merci de votre réponce, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

Cyber"repack ACM"gun c'est tout sauf un fabricant. Cette sociéte achete des repliques chinoises (Jing Gong - Cyma - AGM - Well etc) y pose une belle licence et la vends 2 a 3 fois + chere.

Ils achetent des licences et les posent sur des modeles non "licenciés" ... ils empechent le commerce de ces ACM (All China Made) sur notre territoire et attaquent en justice les commerçants qui osent les defier ou qui seulement veulent gagner un peu mieux leur vie.

Ils sont aussi les distributeurs de Marui en france ... et condanne l'import de repliques japonaises Marui par tout autre biais que le leur.

Les Marui Import sont considérés comme des contrefaçons ... ce qui ne doit pas plaire des masses a Tokyo Marui.

Ils achetent les droits exclusif SIG ... juste au moment ou Marui les perds ... interdisant donc les produits SIG Marui restant d'etre vendu legalement.

Marui possede les droits de HK (MP5 G36 etc) et Cyber ne possedent pas ces droits ... pourtant ils ont des references de Mp5 dans leur catalogue et Marui ne les attaquent pas pour ne pas posséder ces droits de licences.

Cyber"repack ACM"gun a tous les droits et les autres aucuns. Meme le mot Hop Up doit disparaitre des boites import...c'est pour cela que KJ works marque " Trajectoire ajustable" sur ces boites de Gbb ...

Pour le debut de ta question concernant le SIG ... 229.00€ la Cyber"repack ACM"gun garantie 1 an.

C'est le Jing Gong a 49.00€ vendu en chine(hors frais de port) sans aucunes garanties.

Cyber vends de bons produits (vu que ce n'est pas eux qui les fabriquent.) mais leur politique de prix excessifs et surtout leur principes de distribution pêchent avec le mot LOISIR que doit représenter l'Airsoft.

Heureusement que des sociétés telles que ASG et EA (Kyou et Tenohzer) proposent des produits aussi bon voir meme meilleurs a des prix proches de la chine frais de port inclus.

Ex: G36c ASG ( 150.00) garantie un an...

Cyber detient beaucoup de licences ... certes...mais les Airsofteurs ont le choix a present avec d'autres fournisseurs...il etait temps.

Je suis asser remonter envers eux car il ne respectent pas selon moi la libertée des consommateurs...encore si les chinois faisaient d'ignobles copies mais ce n'est pas le cas puisque c'est eux qui fabriquent TOUT pour Cyber...ils n'ont pas les licences c'est tout ... mais ce qui n'est pas tres clair c'est :

Cyber detient les licences officielles de 24 fabricants "d'armes" , ils payent très cher ces droits ... mais ils ne detiennent pas la forme de ces "armes" ... sinon ils devraient faire des proces a Mattel pour vendre des M16 "à eau".

Il ya eu un cas reçent a la réunion...un acheteur a commander en chine un Colt 45 Bell full metal avec le marquage Colt et un M4 CQB Dboy sans les marquages Colt.

Les douanes ont contactées Cyber et ce dernier est tombé sur le pauvre gars qui avait mit toutes ces economies dans 2 repliques.

Il devait au depart voir se faire detruire ces deux repliques et payer une belle amende qui s'eleverait au prix reel des repliques.

Il s'est defendu comme un diable ... verdict :

Le Colt 45 avec marquage a été detruit (aucuns moyens d'y echapper la licence a joué son rôle)

Le M4 ne portait aucuns marquages Colt ... le nom M4 n'etait nullement marqué sur la boite Dboy. Et comme Cyber ne possede pas "la forme" M4 ils ont du le rendre a son propriétaire.


Voila je m'arrete là car je pourrais parler des heures sur ce sujet qui me revolte.

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Lobwick
Vétéran
Vétéran
Lobwick


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : nord
Points : 17547
Date d'inscription : 26/04/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:52

Merci beaucoup pour cette review.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

pour repondre a ta question aze, le SIG 552 est assez agréable a utiliser, il a une bonne patate et une cadence de tire correcte. Par contre, il manque de precision mais ca peut etre facilement corrigé par le remplacement du canon. Enfin, le garde main est VRAIMENT une merde ! je pense le remplacer bientot mais au prix du garde main RIS (rail integres) full metal ca me gache un peu. Donc dans l'ensemble c'est une assez bonne replique.
Revenir en haut Aller en bas
aze
Bleu
Bleu
aze


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Points : 17113
Date d'inscription : 13/09/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:18

merci pour ces explication. ce topic de review et vraiment pas mal , beau travail !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
aze
Bleu
Bleu
aze


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Points : 17113
Date d'inscription : 13/09/2008

Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:12

encore une question, dans la region ( aix-marseille) vous connaissez les bon plan airsoft? terrain, tournois... ??

vous meme au sein du forum vous n'organiser rien?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552   Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review [Cyber"repack ACM"gun] SIG 552
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVIEW M16-A3 by ICS.
» ::: Review MP5 SD2 ICS :::
» Vend AKS 74 U Cyber [VENDU]
» KING ARMS by CYBER
» ::: Cyber Thomson Modele 1928 :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser