Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19907
Date d'inscription : 10/04/2008

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:42

Le numéro 3 de Warsoft en vente dès le 11 juillet!

Les deux mois d’été sont l’occasion de lire à tête reposée ! Ils ont donc choisi d’avancer la date de sortie du n°3 de notre magazine Warsoft afin de nous permettre de le feuilleter tout-à-loisirs durant vos vacances. Nous pourrons le découvrir dès les premiers jours de juillet !

Je n'ai pas le visuel de la couv' mais des que je l'aie je l'afficherais dans ce même post !! Cool j'avais rien a lire devant la piscine avec mon Pastis !! Wink

EDIT le 2 juillet 2008.

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Warsof10

Voila le visuel du nouveau Warsoft !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19907
Date d'inscription : 10/04/2008

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

Tres bon N° avec un article sur la guerre des licences et les copies chinoises ... en esperant qu'ils sortnet Warsoft tous les 2 mois plutot que de façon trimestrielle.

Une bonne lecture au bord de la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17928
Date d'inscription : 10/05/2008

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:54

je l'ai lu également, je l'ai trouvé un peu moins bien que le numéro 2 mais il est quand meme très interessant, des reviews sympa, des news (qui ne sont pas toujours très fraiches mais bon) et des OP sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19907
Date d'inscription : 10/04/2008

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20

Je vais essayer avec les GSA de preparer une OP pour paraitre dans le n°5 de Warsoft ou peut etre le n°4 ... c'est dans le vent ! Je vous tiens au courant...Il faut que nous affinions cette OP.

Au fait Juriken tu as 18 a,s a present ... tu vas pouvoir te payer une replique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17928
Date d'inscription : 10/05/2008

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

c'est fait Et toc !

J'attend aussi de voir si art'n magic peut recevoir le M3 double eagle, cette réplique me tente bien (deja a la base je reluquais le SPAS 12 marui depuis environ 1 an), faudra aussi que je vois pour me commander un back up (surement le 4.3 mais sinon 2 aep cyma ou un M1911 bell) et a la limite dans quelques temps une tenue vegetato et c'est bon je serais totalement pret...

si vous faites des parties les week-end d'aout ou si vous faites une mega OP je suis partant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19907
Date d'inscription : 10/04/2008

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:20

Je te tiens au jus si il y a des trucs sympa en Aout.

Si tu veux une G18c Cyma (AEP) j'en vends un qui a servis 1 fois... 45.00€ avec sa boite et accessoires. Et il reste aussi mon M933 a pas cher ... bizarre ... -100.00€ sur une replique et accessoires ... qui as encore presque 9 mois de garantie...c'est vraiment une super occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17928
Date d'inscription : 10/05/2008

WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

ok, le M933 ça m'interesse pas trop, j'ai acheté un M4 Jing gong deja... par contre le glock pourrais bien m'interesser...

---> MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...   WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARSOFT N° III est avancé au 11 Juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser