Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Declencher une grenade grace a une bille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17418
Date d'inscription : 08/06/2008

Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:03

Declencher une grenade grace a une bille. Pixel_trans


Declencher une grenade grace a une bille. 15348mo

Declencher une grenade grace a une bille. 15348mo
Declencher une grenade grace a une bille. Image_enlarge
Mad Bull Grenade à Fusil
Capacité : 108 billes 6mm
Livré avec embout lance grenade, qui vient en remplacement du pare flamme. Pas de 14mm anti horaire.
Se monte sur M15/M16/M4/Steyr/G36 et toute réplique utilisant un adaptateur silencieux de 14mm anti horaire/counter clockwise.
Fonctionnement : lorsque c'est nécessaire :o) , il suffit de prendre une grenade, de la fixer (mécanisme 1/4 de tour) sur l'embout lance grenade, positionner le sélecteur de tir sur "coup par coup" et de viser la cible.
La bille ira pousser le percuteur de la grenade, provoquant sont déclenchement.

Voili-voilou! N'ayant jamais tenu dans ma main une grenade de lance grenade, ma question est:

Si cette chose peux declencher une grenade avec une bille, est-ce qu'on peux faire de meme, par exemple, avec un bon vieu spring (0,5 joule a 20 euros), ou bien meme a la main( Rolling Eyes )?
(tu prends ta grenade, tu colle ton spring dessus et tu tire. Ou alors tu appuye avec le doigt sur le declencheur tout simplement... :rabbit: )

Ce serai pour me transformer un vieu sping qui sert a rien en bazooka maison Smile .
J'ai pas envie de lacher 89 euros pour ca, ca a l'air simple de conception, je pense qui a moyen de recycler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17889
Date d'inscription : 10/05/2008

Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Re: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:25

je pense que ça devrais marcher avec un spring aussi, y'a pas de raison..., mais bon coller la grenade contre le spring je pense pas que ce soit une bonne idée, vaut mieux prendre un pistolet avec un pas de vis pour silencieux et viser leur embout dessus, c'est plus sur...

pour ce qui est de la déclencher avec les doigts, encore faut il que tes doigts puissent se faufiler jusqu'au percuteur mais bon dans ce cas vaut mieux prendre une grenade pou lance grenade classique qui vaut moins cher et qui marche sur le meme principe (faut percuter l'arriere)

moi aussi j'avais un peu flasher sur cette grenade a fusil mais bon c'est un peu trop cher a mon gout (89€ si je me trompe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17418
Date d'inscription : 08/06/2008

Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Re: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:30

Merci pour ta reponse.

En fait je voudrai faire un systeme avec une grenade de lance grenade classique (pas avec cette grenade a fusil), et un pistolet spring. Je voudrais savoir si l'on peux declencher le percuteur d'une grenade classique avec une bille, ou si il faut forcement un lance grenade?(pardon, c'est vrai que j'ai pas ete clair Embarassed )

Si quelqu'un as une grenade de lance grenade, et qu'il pourrait faire le test, ca serai super sympa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17418
Date d'inscription : 08/06/2008

Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Re: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:40

UP! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17271
Date d'inscription : 14/08/2008

Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Re: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:57

Encore un peu en retard mais si tu cherche toujours,

J'avais vu sur FA une sorte de bazooka fait maison et le mec déclencher se grenade avec la main.

Moi je vais me faire un barrilet a grenade fixer a l'avant du spring pour que je puisse enchaine les grenade. Je cherche encore les pièce mais dès que je l'ai finit, je ferai un petit post.
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17418
Date d'inscription : 08/06/2008

Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Re: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:34

Tres interessant! Je vais aller jeter un coup d'oeuil sur FA. C'est ce genre de chose que je voudrai effectivement faire, declencher avec la main ou un simple spring, histoire de ne pas lacher trop de sous Et toc ! ! Et puis c'est sympa de se fabriquer quelque truc soit meme de temps en temps.

J'attend ton post avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17271
Date d'inscription : 14/08/2008

Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Re: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:27

J'ai commencer, mais j'ai encore un problème de inclinaison des tube contenant les grenade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declencher une grenade grace a une bille. Empty
MessageSujet: Re: Declencher une grenade grace a une bille.   Declencher une grenade grace a une bille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declencher une grenade grace a une bille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bille blaster asg
» Grenade Kyou
» ::: BILLE DE 6 :::
» grenade pour m203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Consommables et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser