Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les petards en airsoft.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17433
Date d'inscription : 08/06/2008

les petards en airsoft. Empty
MessageSujet: les petards en airsoft.   les petards en airsoft. Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:21

que pensez-vous des petard en airsoft?? je ne parle pas de petard fais maison, ou de manipulation de poudre. je parle des grenade a bille ou a gele qui utilise des petard d artifice achete en magasin.

parce que je sais pas vous, mais moi j aurai un peu peur de casser ma grenade reutilisable, ou de perdre des pieces en la jetant... 65 euros quand meme!!!(tornado)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17594
Date d'inscription : 17/04/2008

les petards en airsoft. Empty
MessageSujet: Re: les petards en airsoft.   les petards en airsoft. Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:53

juste une question tes touches pour les accents et autres apostrophes ne fonctionnent plus? (ainsi que la touche "S" qui semble parfois un peu buguer"

j'ai qu'une chose a dire de pas très constructif... si tu as peur de l'utilisé, de la casser... ben range ta grenade.

après si tu comptes envoyer à chaque fois ta grenade à 15mètre pour des questions de commodité pour un peu tout nettoyé, c'est un autre style de jeu mais ne faut pas avoir peur pour sa grenade.

par contre l'utiliser sur des joueurs dans un coin retranché où tu ne dois l'envoyer qu'à 2 ou 3 mètre dans une pièce fermée par exemple, je pense que cela ne doit pas beaucoup gêner... sinon la grenade vaut pas trop le coup si elle casse facilement.
mais j'ai pas le recul nécessaire pour ce conseil là.


Dernière édition par Fitz le Dim 8 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17649
Date d'inscription : 17/05/2008

les petards en airsoft. Empty
MessageSujet: Re: les petards en airsoft.   les petards en airsoft. Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

la tornado à l'air vraiment fiable , je pense pas qu'il n'y a de souci avec telle-quelle est vendue , aprés je ne modifieré pas la bête Smile . je pense que tu peux balancer ca sans crainte .
mais comme dit fitz , il y a certaine manière de sans servire , car dans un jeux , trop de facilité gache les plaisirs , mais dans certains cas , elle peux être sympa .
alors a toi d'en faire bon usage Et toc ! .
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17433
Date d'inscription : 08/06/2008

les petards en airsoft. Empty
MessageSujet: Re: les petards en airsoft.   les petards en airsoft. Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

Excusez-moi pour les accents mais effectivement, je ne peu pas m en servir car j utilise un ordinateur japonais. Par contre pour les S, c est juste ma tete qui fonctionne pas bien... :rabbit:

je me suis mal explique, je ne l ai pas cette grenade.
mais j aimerai savoir si c est vraiment fiable, et si c est vraiment jouable avant d'investir. sinon ne vaut-il pas mieu acheter des petards?
si il y a un possesseur de grenade parmi nous, une petite review serait sympa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17649
Date d'inscription : 17/05/2008

les petards en airsoft. Empty
MessageSujet: Re: les petards en airsoft.   les petards en airsoft. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

Je n'en pocede pas et je ne conait personne qui en a .
mais j'ai deja penser a en acheter une car cette tornado a l'air vraiment sympa .
mais bon vu le peu de poseseurs de grenades , je me suis dit que perso je serai dégouter de me faire avoir par un grenade adverse jetter en traitre .
Mais ce qui serait sympa c'est d'utiliser les grenade que lorsque l'équipe adverse en a en sa poséssion , cela serait plus équitable .
Le fait que j'investisse dans un de ces joujou d'ici les mois a venir n'est pas impossible donc on pourras s'en balancer dessus Surprised , si t'investit toi aussi bien sur Very Happy .

a+ sur le terrain , et au fait , ta un team ?
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17433
Date d'inscription : 08/06/2008

les petards en airsoft. Empty
MessageSujet: Re: les petards en airsoft.   les petards en airsoft. Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:30

J'avoue que je ne suis vraiment pas tout a fait convaincu...
Par contre, si tu veux t en achete 2, et tu m en prete une pour te jeter dessus!! :rabbit:

En fait, j ai pas l occasion de jouer trop souvent, alors je dirai que mon equipe ce constitue de ... hmmm... 2 personnes. moi et mon pot, une "army of two"Very Happy.
C est bien pour les tactique simple et efficace(communication facile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petards en airsoft. Empty
MessageSujet: Re: les petards en airsoft.   les petards en airsoft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petards en airsoft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft Map
» L'Airsoft et les JO !
» ::: Le RPG-7 Airsoft :::
» ::: Sud - Est Airsoft :::
» l'airsoft sur tf1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Consommables et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser