Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Upgrade Urban Sniper de chez ASG

Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier
Bleu
Bleu
Gautier


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Marseille
Points : 7887
Date d'inscription : 14/02/2017

Upgrade Urban Sniper de chez ASG Empty
MessageSujet: Upgrade Urban Sniper de chez ASG   Upgrade Urban Sniper de chez ASG Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:34

Bonjour/Bonsoir !

Voilà je suis tout nouveau sur le forum, j'ai pu voir lors de recherches que certains membres étaient très à l'aise sur l'airsoft en générale. Ce qui n'est pas vraiment mon cas Sad .

Je me suis donc inscrit pour leurs demander de l'aide Smile .

Passons aux choses sérieuses, je possède depuis peu un Urban Sniper de chez ASG, que j'ai acheté d'occasion à un ami qui a dû s'en servir même pas une dizaine de fois pour du tire sur cible.

Après quelque partie, je constate un manque de puissance. Effectivement, je suis à des distance d'engagements d'AEG pour ce qui est de la distance du tir ~.

J'aimerais changé cela, je suis donc allez sur internet, et j'ai pu constater que cette réplique et la copie conforme ( si je n’abuse ) du très fameux : APS-SR2 de chez Maruzen.

J'ai pu voir de très beau upgrade kit tels que celui-ci; Upgrade Urban Sniper de chez ASG 37a6db3863bb0bc618ca28591a79bf69

Mais c'est très chère, du moins j'aimerais savoir si vous en avez d'autres à me conseiller.

Car j'ai pu voir aussi des upgradekit comme celui-ci: Upgrade Urban Sniper de chez ASG D8c7a43fff9c5c4501a1de7e335a6e89 bien moins chère, mais et il adapté?? bien ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade Urban Sniper de chez ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPGRADE URBAN SNIPER
» Urban sniper Bug
» Urban Sniper
» urban sniper
» urban sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser