Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon pauvre Sig 556

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyZ
Bleu
Bleu
KyZ


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Marseille
Points : 10980
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon pauvre Sig 556 Empty
MessageSujet: Mon pauvre Sig 556   Mon pauvre Sig 556 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:48

Bonjour tout le monde ! Je me permet de mettre une petite question moi aussi !

J'ai récemment fait acquisition d'un Sig 556 DMR et expérimente quelques petits problèmes avec cette réplique, je m'explique :

J'utilise une batterie NimH GFC 8.4V et des chargeurs Magpull 110 coups ainsi que les chargeurs 20 coups fournis , le hop up a été changer par son ancien propriétaire que je connais par un magpull bleu. A part pour les tirs de test qu'il n'a meme pas achever, la réplique n'a pas servie.

Le problème est que le petit bijou refuse de sortir ses billes. Réplique tenue droite et équilibrée, aucune bille ne sort peu importe le nombre de tir effectués ... Par contre, en inclinant la réplique sur la gauche à presque 90°, les billes sortent bien, très bien même, avec l'effet Hop up ( un arc de cercle très prononcé ) . De même, en inclinant la réplique sur le côté droit de la même manière, rien ne sort et la gachette se bloque au fond de son axe jusqu'a ce que je remette la réplique droite.

Que dire d'autre ? Je n'ai pas désactivé le blowback, qui fonctionne parfaitement même si les billes ne sortent pas...

Voili voilou, en ésperant que quelqu'un puisse m'aider en se penchant ( mais pas trop ) sur le problème .

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17948
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon pauvre Sig 556 Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre Sig 556   Mon pauvre Sig 556 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:18

Bonjour,
lors des tirs, il y t'il plusieurs billes qui s'engage dans la chambre ou bien aucune n'entre dans le Hop-Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pauvre Sig 556
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser