| salut tout le monde!! | |
|
Auteur | Message |
---|
nervide Rookie

Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Marseille Points : 10824 Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: salut tout le monde!! Dim 8 Juin - 9:31 | |
| Salut, j habite a Marseille, alors je ne peu pas passer a coter d un forum sur l airsoft d aix en provence!! Je possede une replique de FA-MAS ainsi qu un M3 super 90 et un Tactical Master. vous l aurez compris je joue plutot en assault. mais je compte investir dans un petit sniper pas trop cher dans pas trop longtemps, histoire de varie les plaisirs. (petit clin d'oeil a l admin, je suis nais le meme jour!!(je l ai vu dans le post du magasine Warsoft)). a+ |
|
 | |
Barnes (alias Icare) Admin

Nombre de messages : 2600 Age : 47 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant Points : 13274 Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Dim 8 Juin - 10:33 | |
| Binevenue a toi Nervide ! Petite collection sympa de repliques ma foi ! C'est Fitz qui va etre content , lui aussi c'est un accro au FAMAS !! Né le 1er mai c'est rare !! Bienvenue au club ... nous ferons equipe un jour et nous monttrerons ce que les Taureaux savent faire! . A bientot et merci de nous avoir rejoint !  _________________   Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft |
|
 | |
Fitz Officier

Nombre de messages : 172 Age : 34 Points : 10985 Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Dim 8 Juin - 10:45 | |
| héhé salut vive le famas mais que je n'ai pas encore en ma possession... ça sera pour juillet  |
|
 | |
ju_riken Postulant modérateur

Nombre de messages : 707 Age : 27 Localisation : pas loin d'aix Emploi/loisirs : étudiant Points : 11295 Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Dim 8 Juin - 10:50 | |
| bienvenue, moi c'est le M3 qui me fait baver, ça sera pour bientot si art'n recoit la version de double eagle... |
|
 | |
bigmac Sergent instructeur

Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Gardanne Emploi/loisirs : airsoft et collection USMC Points : 10902 Date d'inscription : 13/05/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Dim 8 Juin - 11:57 | |
| réplique française le famas arhhh bahhh cacaaaaaaaa! non je plaisante bienvenue a to mais quand meme que moi je prefere les américain |
|
 | |
chris Postulant modérateur

Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : prés de aix en provence Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter Points : 11040 Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Dim 8 Juin - 15:09 | |
| Salut bienvenue , sympa ta collection , moi aussi j'aime bien le m3 , une petite review de ta part serait bien apréciable  . |
|
 | |
nervide Rookie

Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Marseille Points : 10824 Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Dim 8 Juin - 16:12 | |
| Merci a vous tous pour cet acceuil, ma foi, chaleureux si je puis dire. Pour la review du M3, je vais voir si je peu trouver un petit appareil photo numerique, et des que je peux je vous la fait...(  ) Sinon je n ai qu une seule chose a dire, vive l airsoft, et vive la France!! |
|
 | |
Bull-Hit Art'n Magic V.I.P

Nombre de messages : 537 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence Emploi/loisirs : Commerçant. Points : 11366 Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Lun 9 Juin - 18:06 | |
| Bienvenue à toi Nervide il est vrais que dans le groupe il n'y a pas des masse de Famas malgré que cette réplique soit excellente, en tous cas encore bienvenue et à très bientôt.  |
|
 | |
Elias Modérateur

Nombre de messages : 108 Age : 52 Emploi/loisirs : L'airsoft et ... pleins de trucs Points : 11014 Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 11 Juin - 13:36 | |
| Salut et bienvenue Nervide, j'espère que ce forum te plais et que tu y apporteras plein de choses. A plus.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut tout le monde!!  | |
| |
|
 | |
| salut tout le monde!! | |
|