Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Rafiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafiki
Bleu
Bleu
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique
Points : 12819
Date d'inscription : 22/07/2012

[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Raphaël (Rafi/Rafiki pour les intimes), j'habite dans une petite commune à 30 minutes de Nantes, en Loire Atlantique.
J'ai découvert l'Airsoft à mes 14-15 ans, l'âge auquel j'ai eu ma première réplique, une M4 spring. M4 avec laquelle j'ai fait plusieurs parties entre amis, bon c'était pas de la partie de fou où l'on tirait de loin en semi sans recharger, mais pour nous c'était déjà bien marrant Very Happy
Il y a environ un an de ça, j'ai décidé de passer au niveau supérieur et m'acheter une M4 AEG, mais n'ayant pas de salaire j'ai pris une DS4 CQB à 69€ qui ma fois tourne plutôt bien une fois le hop-up bien réglé. Puis travaillant une peu cet été j'ai commencé à me faire des sous, et j'ai donc décidé de m'acheter enfin ce que je voulais le plus, un sniper. Le samedi 7 juillet de cette année, je suis donc aller sur Nantes avec mon grand frère et je me suis acheté un AW 308 avec lunette 3-9*50 et un camouflage ghili (le bi-pied attendra encore un peu ^^). Maintenant je fais des parties avec mon frère et ses amis de temps en temps, les dimanches le plus souvent, pour se détendre un petit peu et se dépenser.

Bon, et bien je penses avoir fait plus ou moins le tour. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Salutations, Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19769
Date d'inscription : 10/04/2008

[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

Bonjour a toi et sois le bienvenu sur notre petit forum ...

@ très bientôt tu es ici chez toi a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Rafiki
Bleu
Bleu
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique
Points : 12819
Date d'inscription : 22/07/2012

[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:53

Merci à toi, et à vrai dire j'ai découvert ce forum depuis quelque temps, et il m'avait beaucoup plus, l'ambiance avait l'air très sympa, le forum bien tenu, présenté .. et je penses que je ne me suis pas trompé Smile

Salutations, Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17861
Date d'inscription : 04/05/2008

[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:24

Bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour les compliments sur ce forum, nous essayons en effet de le tenir en bonne forme et toutes les bonnes attentions sont les bienvenues.
Nous aimons beaucoup le coté technique et bricolage ainsi que tous ce qui touche à notre loisir.
j'espère que le contenu du forum t'apportera ce que tu attend.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Bleu
Bleu
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique
Points : 12819
Date d'inscription : 22/07/2012

[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:14

Et bien je penses qu'un bon forum mérite des compliments. Plus un forum est bien tenu, plus les personnes voudront venir s'inscrire, c'est du moins mon cas.
Et quand au fait des apports du forum pour moi, il m'a déjà pas mal apporté même sans inscription car je passais souvent dessus, et je vous en remercie.

Salutations, Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
matt2905
Rookie
Rookie
matt2905


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Points : 14307
Date d'inscription : 26/03/2011

[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:13

Bienvenu amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Bleu
Bleu
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique
Points : 12819
Date d'inscription : 22/07/2012

[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

Merci à toi

Salutations, Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rafiki   [Présentation] Rafiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Rafiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser