Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation SniPerKinG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SniPerKinG
Bleu
Bleu
SniPerKinG


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Maurepas
Points : 12910
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation SniPerKinG Empty
MessageSujet: Présentation SniPerKinG   Présentation SniPerKinG Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:59

Bonjour à toutes et à tous!! Tip Top

Je m'appelle Ridhouan, j'ai 18 ans, bientot 19 Very Happy !!

je vis dans la région parisienne, dans les yvelines plus précisément,

je suis en cycle préparatoire intégré en informatique/ mécatronique (première année retapée, cause: flemme de bosser après le bac debile )

j'ai connu l'airsoft il y a deux ans, et je le pratique depuis à peu près 6 mois.

L'airsoft m'a attiré baaah d'abord parce que j'aime bien le monde des répliques, bien que je suis tout a fait conscient que l'airsoft c'est pas du tout jouer à se tuer. Pour moi c'est un moyen de s'amuser d'abord, d'avoir des petites poussées d'adrénalines tout s'amusant Very Happy

Ma réplique, c'est une réplique de fusil de précision, un aw 308 (et oui encore un adepte du snipiing et du l96). J'en suis tout a fait satisfait!!...meme si je joue pour le moment à la 0.2, du pur suicide me direz vous hum

j'ai aussi un mk23 commandé sur taiwan gun, plutot pas mal, sauf la détente qui bloque un peu, enfin jvais pas en faire une revview non plus mort de rire


niveau équipement, j'ai un filet de camouflage transformé en cape/pancho, un holster, une casquette avec des restes de filets de camouflages et enfin une camo home made au filet et chutes de tissus plutot pas mal a mon gout

et voilà, je tiens aussi a dire que ce forum est un des meilleurs dans la catégorie airsoft, à la fois pour la rapidité des réponses *utiles* et par la diversité des questions abordées,

ben ce sera tout, et déja pas mal a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
matt2905
Rookie
Rookie
matt2905


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Points : 14370
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation SniPerKinG Empty
MessageSujet: Re: Présentation SniPerKinG   Présentation SniPerKinG Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

Welcome amis snipe.!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SniPerKinG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser