Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ::: Flat Hop A+ Studio :::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

Il existe plusieurs type de joint chez A+ : 60° 70 ° 80° , un pour VSR/Gbbr Wa et un Gb Marui/KJW.

j'ai donc monté un 70° dans mon M16A4 qui sort a 365 fps avec :

Canon Guarder 510mm 6.02
Bloc HopUp Prowin
Cylindre et tête de cylindre SystemA
Piston et tête de piston Guarder.
Ressort M100 Ultimate
Module Mosfett ASCU V.2
Gear Guarder M120


::: Flat Hop A+ Studio ::: Dscf4416

::: Flat Hop A+ Studio ::: Dscf4417


J'ai déjà fais des test de tir Vendredi dernier mais je pense qu'après rodage ce sera encore mieux mais déjà j'ai gagné en portée. En effet avant je portais a 61.08m avec un joint Classic Army. Mais a cette distance c'était plus vraiment précis.

Après la mise en place du joint, j'ai gagné pour ainsi dire 10 mètres. Je suis entre 69 et 71 mètres. J'ai pas pu être précis a cause du soleil pour mesurer cela, le télémètre prêté par un ami délirait un peu.

Mais bon en gros : 10 mètres.

J'ai aussi un meilleur groupement entre 55 et 70 mètres. Par contre la matière du bucking est très dure sur le 70° et je pense qu'un rodage conséquent va être nécessaire. C'est plus précis donc mais pas encore miraculeux.

Avec mon bloc Hop Up Prowin type M4 je tir en 0.25 sans problèmes, j'ai testé de la 0.28 et je suis un peu plus stable mais guère plus. Ce joint est capable de lever des 0.30 / 0.36 et 0.40 ... j'ai testé et toujours avec la même puissance.

En 0.30 c'est plus stable encore que les 0.28 ... c'est asse impressionnant !!

Donc pour moi c'est tout bon et je vais passer le pas pour remplacer le joint Action Army de mon VSR par un modèle A+ et passer en 0.40 pour l'occasion au lieu de la 0.36 précédemment.

Toutefois je vais essayer de trouver un moyen de faire un nub plus large pour appuyer le plus possible sur toute la surface du joint qui a un appuis presque 4 fois plus important qu'un joint classique...

Car là avec un nub classique je pense qu'on n'exploite pas a fond les performances de ce joint.


-----------------------------------------------------------------------------

Suite des essais :

J'ai testé aujourd'hui après avoir rodé le joint 70° A+ "at home" avec plus de 800 billes tirées.

Résultats bien meilleurs aujourd'hui, car j'ai fabriqué avec un bout de capuchon caoutchouc de tube de canon de précision, un nub plat prenant toute la fenêtre du bloc hopup. L'épaisseur est de 2mm.

Je n'ai pas mis de pré bucking, juste le flat nub home made. Car avec le pré bucking cela appuyait beaucoup trop et c'etait presque impossible a refermer. Cela avec le HopUp Prowin, peut etre qu'avec un autre bloc HopUp cela se passerait autrement ?!

L'autre jour le télémètre déconnais a cause du soleil. Aujourd'hui pas de soleil donc j'ai repris des mesures.

Les FPS avant la mise en place du joint étaient de 367 en 0.20 hop up a zéro.

Les FPS avec le joint 70° A+ Studio sont de 347 en 0.20 hop up a zéro.

L'autre jour j'avais un groupement correct mais sans plus, pas mal de billes allaient parfois n'importe ou ou se levaient bien plus que les précédentes.

En effet avec mon flat nub home made, le groupement est excellent ... je suis très impressionné !!!

Portée maximum en 0.25 mesuré : 80.64 mètres.
::: Flat Hop A+ Studio ::: Sans_t12

Portée précise en 0.25 dans 1 mètre : 73 mètres
::: Flat Hop A+ Studio ::: Sans_t11

En clair, le flat nub que ce soit home made ou le Firefly ça marche vraiment bien avec un Flat Hop A+

Je vais a coup sur passer le cap pour mon MB10 (VSR) en 0.40 je devrais avoir des résultats excellents.

Bon il faut aussi que la réplique soit optimisé avec un bon interne, hermétisme, enfin un bon truc qui marche. Mais le plus important c'est le bloc Hop Up et le canon ... ce ne sera pas possible avec un cheap d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
matt2905
Rookie
Rookie
matt2905


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Points : 14394
Date d'inscription : 26/03/2011

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

Et ba !!!

80 metres,pour un "simple" aeg,alors un snipe cest du 100 metres.
Je vais surement me laisser tenter alors
Revenir en haut Aller en bas
darknessangelus
Sergent instructeur
Sergent instructeur
darknessangelus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haut alpes 05
Emploi/loisirs : airsoft,jeux video
Points : 16594
Date d'inscription : 01/04/2009

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

je comfirme on gagne bien 10 voire 15 metres de plus avec se type de joint,c est pas pour dire mais toutes mes replique on se joint,monter sur des canon different comme un ultimate,deepfire,vanarras et promotheuse et c est une vrais turie
Revenir en haut Aller en bas
matt2905
Rookie
Rookie
matt2905


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Points : 14394
Date d'inscription : 26/03/2011

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Pffff vous me degouté les gars,va falloir que je passe commande !
Revenir en haut Aller en bas
matt2905
Rookie
Rookie
matt2905


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Points : 14394
Date d'inscription : 26/03/2011

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Ca y est jai passé commande,jen ai pris 1 pour mon mp9 et 4 autre uu pour diverse replique,le tput sur ACM Gear en esperant que ca arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

J'ai en ma possession les version Gbb et Snipe VSR ... pour le moment j'ai testé la version Gbb ... et bien je suis pas déçu.

Hop Up a zero avec juste un lamelle de plastique fin pour faire juste un appuie minimum et voilà qu'en 0.25 je tir vraiment droit a 40 mètres.

Rien a voir avec la vidéo du fabricant ou l'on voit des billes arriver a 60 mètres mais n’importe comment ... là je préfère ne pas appuyer trop sur le réglage ni augmenter le poids des billes. Le départ est rapide, la bille vole bien et commence ça chute entre 35 et 40 mètres. Et tout ça précis s'il vous plait.

Super version du Joint A+ Studio pour Gbb. Ça tir loin, et ça tir droit, que demande le peuple.

Pour le moment j'ai testé deux versions de joints, l'AEG 70° et le Gbb et j'ai breveté les deux !

Il me reste a faire des tests sur mon snipe (MB10 Well / VSR10 clone) pour voir si ce joint précisera mes tirs a portée max ...

@ bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
matt2905
Rookie
Rookie
matt2905


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Points : 14394
Date d'inscription : 26/03/2011

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

bon j'ai recu ca se matin,ca a ete super vite d'ailleurs.

donc pour monter la bete il n'y a pas de bidouille a faire ? le bourlé en fourme arrondie ne va pas garder cette forme une fois en application je pense.
j'ai pas monter le truc sur mon snipe mais jespere que c'est compatible avec les canon PDI raven,j'en ai mis un aussi dans mon P910 avec un tanio kabo je ne vois pas vraiment de difference pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
fms
Bleu
Bleu
fms


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : lorraine
Points : 12917
Date d'inscription : 14/07/2012

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:51

Salut,

Je suis vraiement interessé pour m'en commander un également, mais ensuite comment l'installer dans mon AEG??? (je dispose d'une M4 VFC)
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:12

Il faut sortir le canon de ton M4 ... ensuite retirer le bloc hopup du canon et changer le joint. Pour t'aider voici un vieux tuto que j'avais fait pour mon ancien M16 SPR.

http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/t143-montage-d-un-bloc-hop-up-m4-m16-king-arms

C'est simple a démonter un M4 tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
fms
Bleu
Bleu
fms


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : lorraine
Points : 12917
Date d'inscription : 14/07/2012

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:43

Ouep, je reconnais le système pour le hop-up c'est le même sur mon M4.
Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

Mais de rien c'est naturel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
matt2905
Rookie
Rookie
matt2905


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Points : 14394
Date d'inscription : 26/03/2011

::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

bon pour ma part le joint pour mon mp9 est trop epais donc il ne rentre pas pour le reste mb 06 et p90 aucune amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: Flat Hop A+ Studio ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Flat Hop A+ Studio :::   ::: Flat Hop A+ Studio ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Flat Hop A+ Studio :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser