Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 upgrade pour mauser sr

Aller en bas 
AuteurMessage
mercenaire
Bleu
Bleu
mercenaire


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : fublaines
Emploi/loisirs : airsoft :)
Points : 13521
Date d'inscription : 26/12/2011

upgrade pour mauser sr  Empty
MessageSujet: upgrade pour mauser sr    upgrade pour mauser sr  Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:57

bonjour à tous, et tout d'abord merci aux admins !

il y a un peu plus d'un an je me suis mis au sniper, pour cela j'ai choisis un mauser sr. lors de mon premier achat, je n'ai pas été déçus par la puissance et la précision de celui ci Smile
gros ravages dans le camp ennemi Sniper jusqu'à ce que mon bloc détente rende l'âme...

j'ai profité des promos de noël pour en acheter un nouveau avec un peu plus d'équipement (silencieux, meilleur lunette) bref
après teste je me suis rendu compte que la puissance n'étais pas du tout tel que mon autre mauser, vraiment un gros manque de puissance !!!
j'ai utilisé de la 0.36g comme avant l'autre, et n'ayant pas de chrony je ne sais pas à combien il tape exactement. Mais en testant un AEG avec un puissance max de 1.5j max avec de la 0.25g je me suis rendu compte que la porté de mon mauser était inférieur. affraid

c'est pourquoi je voudrais upgrade mon mauser sr aussi bien en précision qu'en puissance.

après avoir regarder les différents topics faisant référence à l'upgrade d'un mauser je pense que je devrais changer le canon de précision, les joints hop up et je ne sais quoi d'autre encore.

si vous pouviez m'indiquer quoi prendre pour un bon rapport qualité prix et surtout ou les trouver vous seriez géniaux.


merci à ceux qui pourrons m'aider

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade pour mauser sr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade MAUSER SR
» upgrade pour un famas
» conseils pour upgrade marui aws L96
» ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::
» upgrade pour le sr2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser