Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème avec Dragunov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragunuv
Bleu
Bleu
Dragunuv


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : water polo
Points : 13672
Date d'inscription : 13/10/2011

Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:39

Bonjour,
j' ai un dragunov qui a que des problèmes debile ,
Premièrement je n' arrive pas a régler le hop- up le bille tombe a partir de 20-30 M
après le hop-up c' est la lunette que je n' arrive pas a regler a cause d' un rail tros haut je suis obliger de contre viser car verticalement et horizontalement la lunette est régler au maximum, 3em problème et le plus handicapant dés que j' réplique, la bille se place dans la canon puis ( sans actionner la gâchette ) quand j' abaisse le canon la bille glisse avant de tomber ça m'prend la tête ! ... Dans l' attente de vous lire.
Merci d' avance ! Dragunov !
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17858
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:45

Tous d'abord je te conseil un changement de joint Hop-Up car il est très probable que tes problèmes viennent de là.
Selon la version du Dragunov fait attention lors du remontage à l'alignement du canon dans la chambre Hop-Up ( bucking bien horizontal par rapport au puits de chargement de la bille ) , puis à la fixation sur le corps du fusil ( toujours bien perpendiculaire ) .
Si tu a un modèle récent tous ceci ne pausera pas de problème car des modifications ont été apportées pour que le remontage soit facile.
Préfère un joint semi souple type Mad-Bull rouge ou bleu ou des joints comme les Ultimates 50 %, ils te donneront un bon grip ( ces joints sont de type AEG ).
Avant le remontage complet vérifie que l'action sur la visse de réglage agit bien sur l'intérieur du joint Hop-Up et de façon régulière.
En théorie avec un bon joint les Dragunov fonctionnent très bien à des distances de 50 à 65 mètres.

Après tous ça le réglage de la lunette doit ce faire sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunuv
Bleu
Bleu
Dragunuv


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : water polo
Points : 13672
Date d'inscription : 13/10/2011

Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:05

Merci de votre reponse, le bon joint pour dragunov est disponible a art'n magic ? car sur le net est actuellement introuvable Sad ... et Franchement es que le dragunov meme trés bien régler vaut le cout ? car j' ai eu un coup de coeur pour le MB-01 est il mieu que le dragunov ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17858
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:05

Le mb01 est un des multiple modèle type 96, Well dans ces dernière version à fait des efforts et la finition est meilleur.
A la livraison ils sont maintenant bridé à 1 joule il faut le démonter et retirer une petite pièce au niveau du bec à air pour le faire passer à 1.8 à 2.1 joule en moyenne.
Pour en faire un bon snipe il faut changer le canon, mettre un 6.03 mm Kyou pas trop cher ou un PDI en 6.01 mm le must mais cher.
Il faut également changer le joint Hop-up pour un PDI par exemple. Après voir les spacer barrel et le trigger box pour plus de solidité.
La dernière chose qui est sympa c'est de changer le bloc Hop-up qui sera plus costaud et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:30

Salut...

J'ai eu le Dragunov A2Z ... j'ai eu grâce a Bull-Hit le Dragunov A&K nouvelle génération.

Déjà il fonctionne bien d'origine. Seul truc le réglage du Hop-Up. Pas simple d'accès, et surtout il se dérègle.

J'ai changé le joint Hop-Up dans un premier temps. J'ai mis un joint 50% PDI dit "W". Déjà avec ça le tir c’était préciser. Mais le réglage du Hop-Up était toujours un peu hasardeux.

J'ai pris un nouveau bloc Hop-Up de chez Airsoft-Pro.cz. Ce bloc Hop-Up se monte aisément en place de l'original. Il a a présent une molette de type G-36 extrêmement progressive et impossible a dérégler.

Le tir est vraiment de qualité. Droit, long et précis (zone de 50*50cm a 40 mètres 5 fois sur 5).

Ce dernier modèle de A&K supplante l'original de A2Z.

Ce que j'aime avec ce snipe 2nd génération, c'est la simplicité de son trigger box, et à présent son Hop-Up de bonne qualité.

J'espère que tes soucis ce sont réglés.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragunuv
Bleu
Bleu
Dragunuv


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : water polo
Points : 13672
Date d'inscription : 13/10/2011

Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:10

Pas Tous a fait, merci pour vos réponse, merci a toi barnes car j' ai eu exactement les même problème que toi ( que tu as résolu ), j' ai aussi un dragunov A&k et je vais voir a art'n si il on ce qu' il faut, le bloc hop-uP, car c' est vrais que le hop-up d' origine a beaucoup de défaut :/ mais bon j' espère que une fois régler, ça sera une bête Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Clem72
Bleu
Bleu
Clem72


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Le Mans
Points : 11134
Date d'inscription : 29/01/2014

Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:22

Bonjour , j'ai le même problème que vous avec mon dragunov . Enfaite , je tire , et jai 3 billes qui sortent a la fois , des fois 2 ou des fois pas du tout !!

Mon ami va me changer le join hop up car pour lui , le problème viendrait de là . Si ce n'est pas celà , quel est le soucis pour vous ?

En attente de vous lire ,

Clem72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dragunov   Problème avec Dragunov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Dragunov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme avec SA1 ou BAR10 (remontage)
» Dragunov Asg
» ::: A&K SVD DRAGUNOV (version 2) :::
» [VENDU] SVD Dragunov A2Z + accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser