Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente Sniper M24 classic army full Upgrade

Aller en bas 
AuteurMessage
raiden
Bleu
Bleu
raiden


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Aix-en-Porvence/Marseille
Points : 13627
Date d'inscription : 02/12/2011

Vente Sniper M24 classic army full Upgrade Empty
MessageSujet: Vente Sniper M24 classic army full Upgrade   Vente Sniper M24 classic army full Upgrade Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:47

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon M24 de la marque Classic army upgradé. Je m'en sépare car j'ai d'autres projets en tête et pas assez d'argent pour les réaliser et que je ne me suis plus servi depuis longtemps de cette réplique donc je préfère la revendre. ^^

Vente Sniper M24 classic army full Upgrade Img_0512

(Je sais jolis rideaux ^^)



Le pack contient (Je mets le prix du neuf a côté pour donner un ordre d'idée) :

- M24 Classic army : 300 euros

- Canon prometheus 6.03 509 mm : 70 euros

- 5 chargeurs SW neufs : 5x10= 50 euros

- Cylindre pdi palsonite : 160 euros

- Piston vacuum classic army : 60 euros

- Ressort 2J : 15 euros

- Bolt Handle Classic Army acier : 15 euros

- Bipied harris : 30 euros.

- Mallette de rangement avec mousse : 40 euros

Valeur totale a neuf: 740 euros

En plus de cela je rajoute en bonus :

- une lunette 3-9X40

- Un sachet de billes 0.30

- Le bolt handle d'origine

- Le cylindre d'origine

- Quelques serflex pour le bloc détente

- Un tournevis pour régler le hop up

- Des clés allen pour démonter la bête

- Un joint hop up

- 2 barrels spacer d'origines et un barrel spacer PDI

Ce qui donne un total d'environ 800 euros


La réplique est dans un assez bon état extérieur elle a un peu de vécu mais ça reste léger et rattrapable par un bon coup de peinture par exemple.

Elle a cependant le même problème que beaucoup de M24 de cette marque c'est-à-dire que les pas de vis qui relient le bloc détente au corps sont fragiles j'ai donc trouvé comme solution simplissime j'ai renforcé le lien entre les deux en serrant avec un collier serflex. Pour le démonter il suffit de le couper et en remettre un autre au remontage c'est super facile et ça marche vraiment nickel !!

Vente Sniper M24 classic army full Upgrade Img_0510

Pour les bricolos ( ce qui n'est pas mon cas ^^) il y a 3 solutions plus compliquées pour régler le problème de différentes façons mais je précise que c'est ne absolument pas obligé la réplique fonctionne tres bien avec le système serflex :

- Repercer et retarauder les pas de vis

- Installer des hélicoils ou Filets rapportés

- Utiliser la soudure a froid (mélange de poudre et de résine) pour refaire un pas de vis avec.

Je n'ai pas mis ces techniques en œuvre car elles sont plus difficiles et en plus a mon sens n'apportent rien en plus des serflex a part a éviter de les couper et d'en remettre mais a 2.5 euros les 20 et vu le peu de fois que l'on démonte nos répliques une fois qu''elles sont upgradé ce n'est pas grand-chose.

En ce qui concerne les performances je ne l'ai pas utilisé depuis pas mal de temps mais j'ai fait quelques test de tir et il marche nickel en portée efficace je dirais entre 60 et 70 mètres et j'ai déjà touché des murs a plus de 80m (vérifié avec google earth) mais bien entendu pas avec la même précision ^^.
Je viens de monter un joint hop up neuf donc il va probablement nécessiter un rodage et un réglage hop up et lunette.
Question puissance je n'ai pas de chrony mais je dirais entre 450 et 480 fps voir peut-être un peu plus.

En ce qui concerne le prix: j'en voudrais pour environ 500 450 400 euros fdpin hésitez pas à me MP

J'accepte les paiements paypal par chèque ou liquide, la réplique sera envoyée après réception du paiement.
Je précise que je ne suis intéressé que par une vente et non pas par un échange merci ^^

Possibilité de remise en main propre sur Aix-en-Provence ou Marseille.

Si vous désirez des photos supplémentaires il suffit de demander ^^

Cordialement,

Raiden

Revenir en haut Aller en bas
raiden
Bleu
Bleu
raiden


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Aix-en-Porvence/Marseille
Points : 13627
Date d'inscription : 02/12/2011

Vente Sniper M24 classic army full Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Vente Sniper M24 classic army full Upgrade   Vente Sniper M24 classic army full Upgrade Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:00

Baisse de prix!!! 400 euros FDP in!!

C'est le moment de dépenser l'argent de Noel!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Sniper M24 classic army full Upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend m14 classic army ;se 58 classic army ; fen2000
» M24 classic army
» Classic Army FAL SA-58 OSW
» G36K classic army & UMP star
» SVD DRAGUNOV Classic Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser