Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Bruno.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno.p
Bleu
Bleu
Bruno.p


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Normandie
Points : 13715
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation Bruno.P Empty
MessageSujet: Présentation Bruno.P   Présentation Bruno.P Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:48

Bonjour bonjour Smile

Alors je m'apelle Bruno je pratique de l'airsoft en Normandie.
Cela fait deja un bon bout de temps que suit le forum et aujourd'hui j'ai fait le grand pas super

Donc que dire ? Je suis basé sur la reconaissance et je vais m'orienter vers le contre sniping avec un sig 550 qui ne tardera pas a venir par colis dans mon coin paumé
Je possede aussi un mp5 cyma ainsi que une m4a1 colt (cybergun quoi pas bien )

Bref je suis bien content de rejoindre aixtrem airsoft et je tenterais d'etre le plus present possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17924
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Bruno.P Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno.P   Présentation Bruno.P Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:49

Bienvenu à toi amis normand, l'idée du contre snipe sur SIG est pas mauvaise une fois upgradé et modifié, évite toute fois les SIG jing-gong en carcasse ABS
pas assez solide. Prévois plutôt les ICS plus chers mais en métal et d'une puissance déjà haute, juste un bon canon en 6.03 ou 6.02 mm, un bon joint.
Je vois que toi aussi tu a un MP5 Cyma, j'ai un SD6 full métal et je trouve que cette réplique est démente compte tenue du canon en 6.08.
Je suis impressionné de voir qu'il tir à plus de 40 mètres efficace dans ces conditions.
A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.p
Bleu
Bleu
Bruno.p


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Normandie
Points : 13715
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation Bruno.P Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno.P   Présentation Bruno.P Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:01

Bah le problème le SIG qui va venir est un jing gong ... c'est vraiment important ? :/
Oui après de nombreux lemons je suis loin d’être déçu de l'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17924
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Bruno.P Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno.P   Présentation Bruno.P Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:33

C'est juste plus solide, la version jing gong de par la longueur est sensible aux contraintes mécanique.
Il vaut mieux éviter les sangles et de sur-équiper la réplique pour ne pas l'alourdir inutilement.
A par ça si tu modifie le canon par un modèle de précision le tir en sera amélioré.
Une dernière chose, si au bout de quelque temps tu constate une baisse des performances cela est dû à l'étanchéité dur piston. Ce problème est fréquent sur les SIG Jing-Gong.
Je ne l'explique pas car sur les gamme G36 du même constructeur ( ou les Steyr ) ce problèmes n'existe pas...... vas comprendre !!!
J'espère seulement que ton SIG te donneras satisfaction.
N'hésite pas à poster des photos ou des reviews de tes tenues et/ou de tes répliques. De même si tu rencontre des problèmes nous y répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bruno.P Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno.P   Présentation Bruno.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bruno.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser