Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le prix des repliques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14341
Date d'inscription : 12/03/2011

le prix des repliques Empty
MessageSujet: le prix des repliques   le prix des repliques Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:54

Salut! voila, je constate que les prix des repliques augmente de plus en plus (Il y a quelques années j'avais acheter un G36c jg a 99€ neuf, et là ben meme si c'est ASG sa reste la replique de JG dedant ben c'est entre 150 et 170€) Je parle de cette replique mais c'est comme d'autres (famas cyber, mauser sr et surement d'autre repliques cheap que je ne connaissais pas forcement...)
je voulais savoir si ça aller encore monter ou stagner, et pour quelle raison(s) les prix ont autant augmenter?

Voila. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17310
Date d'inscription : 31/07/2008

le prix des repliques Empty
MessageSujet: Re: le prix des repliques   le prix des repliques Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:19

Barnes à tout dis !!


Dernière édition par Dragon le Mer 16 Mar - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

le prix des repliques Empty
MessageSujet: Re: le prix des repliques   le prix des repliques Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:51

Les prix ne risque pas de baisser ... par contre il faut savoir qu'un produit acheter en chine sera asse mal vu si ce dernier arrive avec un disfonctionnement et qu'il est amené a un revendeur FR ... je pense que les revendeurs FR en ont plus le dos de voir des clients arrivés avec leur problèmes de SAV a la con avec des produits venant de chine.

Il faut voir que ASG fait des efforts considérables pour tenir des prix plus que raisonnables avec des garanties !

Un BAR 10 en chine coute 90$ ... une lunette environ 40$ ... un bipied 30$ ... deux chargeurs sup 12$ ... soit 172$ ... + 60$ de frais de port : 232$. -soit 165€) la dessus on peut manger la douane +30% soit 215€.

Cette même réplique coûte en France 179.00€ garantie un an ... je ne sais pas si c'est toujours aussi intéressant d'acheter une réplique en Chine.

Pourquoi ASG vends un G36 deux X plus cher que RSOV ?? Déjà il y a le prix du Fret par containers, ensuite les frais de douanes, ensuite le contrôle qualité, ensuite le reboîtage avec les inscription du repacker, ensuite le prix de la garantie en cas de panne et même parfois le prix d'une licence ...

Donc c'est logique que le produit soit plus cher que dans son pays d'origine.

Il y a donc peu de chance que les prix rebaissent car l'Airsoft est dans le collimateur du gouvernement Chinois, et les usines on toutes été fermées ... certaines ont réouvertes en Thaïlande ... mais les coût de productions ont beaucoup augmentés.

Voilà un peu quelques raisons de l’augmentation des prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14341
Date d'inscription : 12/03/2011

le prix des repliques Empty
MessageSujet: Re: le prix des repliques   le prix des repliques Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:00

Oki, merci de la reponce (le G36 je l'avais acheter en france)
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17858
Date d'inscription : 04/05/2008

le prix des repliques Empty
MessageSujet: Re: le prix des repliques   le prix des repliques Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

Je me dois de compléter ces informations pour signaler les autres raisons de ces augmentation qui ne sont pas finis.
En effet deux facteurs sont responsable de ce phénomène :

- 1 : la main d'oeuvre chinoise a augmentée de 25%
- 2 : la chine ne peut plus pour le moment assembler de répliques dons elle sont assemblées a
Hong Kong ou Taiwan, donc coût supplémentaire.
- 3 : les coût de transport monte de façon exponentiel depuis plusieurs mois.
Les fournisseurs ont fait leur possible pour maintenir des prix correct mais il est obligatoire qu'il y ai des augmentations.
Ces augmentations sont le plus souvent moins importantes que le coût réel des frais engendrés par toutes ces causes.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14341
Date d'inscription : 12/03/2011

le prix des repliques Empty
MessageSujet: Re: le prix des repliques   le prix des repliques Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des repliques Empty
MessageSujet: Re: le prix des repliques   le prix des repliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des repliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me separe de tout mon matos... MAJ + PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser