Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gericault
Bleu
Bleu
Gericault


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Aveyron.
Points : 14447
Date d'inscription : 13/02/2011

Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:47

Amis de l'airsoft, Bonsoir.
Je me présente, Gericault.
Lapidaire comme présentation, n'est-ce pas ? Tant pis, ça suffit, et, c'est pas ce qui nous intéresse... Surtout pas vous !

Bref, venons en au sujet, que signifie ce titre mystérieux ?
Bien, je recherche un snipe dit "cheap" (révélation !) et je me demandais, comme beaucoup d'autres sur ce forum même, lequel ou lesquels seraient les, le meilleur(s).
Comme tant d'autres aussi, j'ai surtout repéré le Bar10 de JG, et L96, dans ses différentes versions.

J'ai trouvé un comparatif que vous connaissez, réalisé par Psychos, sur un autre forum.
Mais mais mais, je ne peux m'en tenir qu'à un seul avis, et donc, j'aimerais ici en recueillir d'autres. Il faut dire que la puissance supérieure du L96, et son design plus original et singulier sont attractifs.
D'autre part, je suis un assez piètre connaisseur de ce qui se fait actuellement en matière de sniper "cheap", et peut-être vous me conseillerez d'autres modèles plus intéréssants encore, comme peut-être le Urban Sniper, ou le Dragunov ?

Merci d'avance.

Edit : Mon budget irait de 100 a 200e, et je n'aimerais pas avoir d'upgrade à faire, aussi simples soient-ils. De 100 à 200 certes, mais plus c'est proche de 100 mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Re: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:23

Hello

Le L96 de Well (MBOO1) est une des meilleure base pour le snipe , aujourd'hui il existe même une trigger box cheap 100% métal pour combler son point faible.

Ensuite un petit canon de précision et un bon joint Hop Up et le tour est joué , tu sera prêt a t'éclater.

------------------------------

La BAR10 est aussi une des bases a prendre en compte ... et comme précédemment il existe aussi une trigger bax renforcé cheap pour éviter de casser trop vite. Mais il est moins pêchu que le L96. Par contre plus léger et maniable.

------------------------------

Toujours chez Well, la copie du APS-SR2 ... revendu chez ASG sous le nom de Urban Sniper, regarde ma review dessus ici même ou dans le dernier n° de Bille de 6. C'est un excellent produit, léger comme le BAR 10 et performant comme de L96. Apres il a une allure un peu spéciale , mais supportera quelques liftings ^^ Ce snipe est 100% compatible avec l'original de Maruzen. Donc en allant faire un tour chez PDI, tu pourra tout upgrader et renforcer.

------------------------------

Le SVD est beau, mais il n'excelle pas par sa qualité de tir. Pas évident a armer, et asse difficile d'en faire qq chose de vraiment performant ... peu de choses a faire pour le rendre meilleur. Sauf si tu es accro aux trucs Russes, je déconseille ce snipe. En plus il est bruyant au tir ... ce qui n'est pas un atout pour le métier de sniper.

Voilà , n'hésite pas a nous poser des questions, nous y répondrons toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Gericault
Bleu
Bleu
Gericault


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Aveyron.
Points : 14447
Date d'inscription : 13/02/2011

Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Re: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:03

Amis de l'airsoft, Rebonsoir.
Non, je ne me représente pas.

Je m'excuse de mon extrême longueur à vous recontacter, mais, après avoir vagabondé à travers divers forums et topics, je ne suis toujours pas conforté pleinement dans un choix.

Je suis un joueur occasionel, et l'airsoft est vraiment un loisir que je pratique de temps en temps.

Ainsi, je ne souhaite réaliser AUCUN UPGRADE, sur le produit que j'achèterai.

Ce facteur pris en compte me conseillez-vous toujours ces 3 snipers :

L96
Urban
Bar10

?
Si oui, lequel est le meilleur TEL QUEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Re: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:29

Je te conseil alors soit le Urban qui sortie de boite marche bien et si le look ne plait pas plus que ça, le BAR10 est un excellent choix surtout avec le nouveau pack de ASG , tout complet !

Appel notre partenaire pour avoir ta remise de 10% et aussi pour savoir si le produit est dispo en ce moment !

@ bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17376
Date d'inscription : 31/07/2008

Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Re: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:30

Vas y n'hésite pas a te présenter dans la section appropriée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gericault
Bleu
Bleu
Gericault


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Aveyron.
Points : 14447
Date d'inscription : 13/02/2011

Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Re: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

Merci merci pour ses réponses.
Néanmoins, j'ai une dernière question :
Pourquoi éradiquer le L96, à cause de son imprécision ? Est-elle si grande
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Re: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:45

Je vais être clair , si il n-y a pas de présentation sur mon forum, je banni adresse IP et Mail
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Empty
MessageSujet: Re: Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )   Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle snipe/anti-snipe conseilleriez-vous ?
» L96 marque asg ou well? SUJET DEPLACE PAR ADMIN
» Lequel de snipe est meilleur?
» CHOIX DE SNIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser