Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M4 fait Grrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:33

Salut à tous,

Aprés avoir monté un canon madbull avec le hopup et son joint bleu, j'ai voulu testé ca ca dans la coline derriere chez moi. Les billes levent hopup a 0. mais plus de batterie... comme un gros malin quand j'ai commandé ma replique je n'ai pas commandé le chargeur lol

Donc je reçois le chargeur avec divers accessoires, une deuxieme batterie Lipo 11.1v G&P pour tube. Je retest et trouve que les billes partent droit mais lentement, donc je passe en mode rafale et la apres 3 rafales ca fait Grrrrrrrrrrrrrrrr, je rapuis: Grrrrrrrrrrrrr Jason .

Et la, je me dit merde une gear box en roulement de 8mm renforcé et on dirait que les gears on petté.

Bon, je n'ai pas encore demonté mais c'est ma premiere replique, elle n'a servi qu'a tirer dans la coline depuis ma fenetre et deja une panne, pourtant je n'ai pas voulu prendre du cheap pour eviter ca... ça m'enerve ça !!

Qu'en pensez d'aprés votre experience ???

Je vais la demonter mais j'aimerais bien connaitre cotre avis avant.

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:34

C'est G&P , les Gear sont pas top et fragiles ... le reste ça va mais c'est un point faible avec les dents du piston qui pètent aussi vite que le TGV ... de plus le 11.1 volts sur un G&P c'est un pari que je n'aurais pas tenté.

Il se peut que ce soit uniquement le ,piston qui est fait game over ... auquel cas plus rien ne se passe et le bruit change comme si cela tournait dans le vide.

Vérifie cela ^^

@ bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:50

Ok donc dans tous les cas, le changement du piston et des gears est imperatif.

Que me conseilles tu ? J'avais vu le piston madbull full T et des engrenages Ultimate qui sont à des tarifs raisonnable.

http://www.dmdiffusionboutique.fr/pignons/1274-kit-pignon-high-speed-100-130-m-s.html
http://www.dmdiffusionboutique.fr/pistons/1219-piston-polycarbonate-7-dents-mad-bull.html

Avec l'achat de la replique, 2 batteries, un chargeur, hopup et canon madbull, sangle magpull, 4 chargeurs magpull, une redot, une housse de transport, des joints hop up bleu MB, rouge, noir et translucide, le meme en guader, le violet prom, quitte de graissage G&P...

Je suis equipé mais la note commence a etre tres salé donc je vais essayer de faire bien mais en limitant les frais lol

Vive mes debuts dans l'airsoft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:10

Oui Ultimate c'est du bon, même du très bon ...

Par contre vérifie dans la gear box si tes gears sont morts ou pas ... il se peut et je te le souhaite, que ce ne soit que le piston qui ai dit adieu a ce monde.

@ bientôt et donne nous des nouvelles.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14844
Date d'inscription : 26/10/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:13

HAAAAAAaaaaaaaaaaaaa LIPO 11V pas bien pour les nouveaux, je parie sur le kit d'engrenages et les premières dents du piston Smile.

Si je peux me permettre , Nouveau + LIPO 11V = soupe à l'engrenage (je parle en connaissance de cause).

Actuellement je suis à mon 4 ou 5eme jeu d'engrenages sur mon ak cobaye en testant differentes graisses et sortes de calage.
Mon record est de + ou- 30000 BBs tirées en faisant des rafales d'environ 100 BBs(avec de l'engrenage et piston cheap).


En gros pour tourner en Lipo 11V il faut:

-Une grande expérience en démontage et calage des Gears.
-De la très bonne graisse.
-Un bon piston avec une dent en moin ou mieux, deux dents en moins + la 3eme à moitié limé.
-Un bon kit d'engrenages (le cheap ça tiens pas).
-Un cylindre percé pour un meilleur appel d'air.


Attention tout ça ne sont que des expériences personnelles qui n'ont pas totallement abouties et que si ça se trouve certains te proposeront de meilleures solutions que moi de plus si tu cale pas tes engrenages à la perfection tu pourra tout jeter à la poubelle.


En gros je pense que le mieux c'est de tourner comme tout le monde en NIMH apres si tu veux à tout prix de la LIPO je te conseillerais plus du 7.4V c'est moins dangereux pour ta box tout en gardant les avantages du Lithium (Temps de charge en moins d'une heure, meilleure réactivité, batterie de petite taille et la pêche reste constante même après avoir vidé 1000 BBs).


Bon après je te cache pas que pour épater la gallerie, les quelques BBs tiré en 11V c'est assez tripant, mais bon est ce que le jeu en vaut-il vraiment la chandelle .



Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:13

Tu es un homme de grande sagesse ^^ 11.1 pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14844
Date d'inscription : 26/10/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:11

Pas si sage que ça Lol; j'applique la méthode fais ce que je dit, mais pas ce que je fais hum .
Revenir en haut Aller en bas
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:10

Le résultat:

-le moteur --> 2 ou 3 dents ont un peu bougées
-Les gears n'ont pas bougés Wink
-Le piston est cassé

20 ou 30 billes entre le canon et le hop, j'ai l'impression que le hopup a bouré et a tout bloqué (je ne sais pas si c'est possible mais le hopup MB plus le joint bleu qui coince, ca coince...)
Quand je dis que j'avais l'impression que les billes partaient au ralentit, y en a encore coincés dans le hop up...

Savez vous où je peux trouver le pignon (O) du moteur ?

Je vais remplacer le pignon et le piston en tirant en semi puis dés que je peux je prends une gear box ultimate V2 mais sur DMdiffusion je ne la trouve pas en cablage AR.

Sinon, niveau calage, si vous avez des conseils

Merci les gars Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14844
Date d'inscription : 26/10/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:38

Zut j'ai perdu mon paris mais remarque tant mieux pour toi Smile.

Pour le calage des gears je compte faire un tuto un jour avec tout les risques de bétises à na pas faire Smile , mais en attendant voici un lien bien explicite :

http://www.aaairsoft.fr/forum/viewtopic.php?t=838

Pour le pignon moteur regarde bien avant d'en acheter un si il est monté vissé ou en force.

Si il est monté en force il te faudra un arrache pigon (environ 50euro) ou alors utiliser le systeme D Very Happy.

20 ou 30 billes entre le bloc et le canon me parait gros :p en tout cas je sais que le rubber (petit cylindre en caoutchouc qui appuie sur le joint) est assez gros sur le madbull bleu; si tu vois que ça bourre commence par regarder celui-ci.

Pour vérifier démonte ton bloc canon, tu règle le hopup à zero et tu regarde dans le canon (regarde du coté opposé au Hopup) .

Normalement tu devrai apercevoir une légère bosse qui grossi en réglant le hopup.
Si la bosse est trop prononcée hopup à zéro c'est que ton rubber est trop gros et la ça pourrais coincer les BBs dans la chambre.

Au contraire si tu règle et que tu vois aucune bosse c'est que ton rubber est trop petit, mais la par contre tu aura aucun effet de trajectoire.


Si tout ça est bon revérifie ton montage.

Revenir en haut Aller en bas
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:43

Merci pour ce super tuto sur ce calage Wink

Oui j'ai sans doute un peu exagéré sur le nombre de billes mais y en avait bien une 15ene sur...

Pour le hop up il est deja a zero , le souci c'est que ce joint bleu est rentré tres en force et du coup n'est pas parfaitement rond, il est legerement ovale quand on regarde par le cul du hopup, puis le bourlet a l'interieur est trop important reglé a zero.

Je vais mettre le guarder translucide ca devrait etre mieux, mais mon souci c'est que le canon ne bouge pas du hopup on dirait qu'il est soudé dedant (tin de joint bleu)... A force de tirer de dessur le canon a fini par sortir. Avec le joint gaurder translucide et le fishbone spacer (madbull) en forme de bobine de fil a coudre c'est bien mieu, le hopup à zero est bien a zero (rien ne depasse dans le canon).

Maintenant il faut que je commande un piston (voir meme 2 mort de rire ), une nouvelle batterie en 7v, pour le pignon je ne vais pas m'embeter a le changer alors que pour moins cher que l'outil j'ai le meme (G&P M120). Des rondelles de calage puis quand c'est remonté je vous dirais ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:13

Je pense que le 11 volt est la raison principale de ton problème ... il est sage de passer en 7,4 volts ...

Un calage pas parfait et un moteur alimenté en 11 volt = casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:23

Apres avoir fait le tour des pistons, que pensez vous de celui-ci en Alu, la dent en moins... C'est pas donné mais je n'ai pas trouvé mieux car limer une dent en Alu c'est pas facile Smile

http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/pistons/gandp-aluminum-piston-set-b-for-400mm-inner-barrel.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:50

LE piston de la mort ^^ avec ça t'es tranquille ... renforce les Gears par contre ... les dents du piston risquent d'être plus dures que celles des engrenages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14844
Date d'inscription : 26/10/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:04

Barnes (alias Icare) a écrit:
LE piston de la mort ^^ avec ça t'es tranquille ... renforce les Gears par contre ... les dents du piston risquent d'être plus dures que celles des engrenages.

Lol d'ailleurs je me demandais si pour les engrenages c'était pas tout aussi efficace les pistons en polycarbonate car pour moi la friction et l'échauffement des pièces métal contre métal, seraient plus importante que métal contre plastique.
Je dit ça car sur les bagnoles j'ai remarqué que des pièces métalliques non huilées sont souvent montées sur des bagues en plastiques.

En gros je me pose la question et j'aimerai également savoir si les matières plastiques pour les pistons ou bushing peuvent êtres aussi bien qu'en métal?

Au sinon tu as ce piston qui à l'air vraiment pas mal il est environ 3 fois moins cher et puis au moins tu peux t’entraîner dessus car si tu as pas beaucoup d’expérience en montage démontage GB c'est moins chiant de casser un piston à 15 euro plutôt qu'un piston à 50 Mad .

Piston ASG Ultimate
M4 fait Grrrrrrrrrrrr ASG16611

Ps: tu vas en faire quoi de ton moteur sans engrenages Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:27

Bonne reflexion sur le metal, c'est bien vu.

Pour le moteur, je le remonte tant que j'ai les engrenages d'origine car il y a seulement 3 dents qui ont legerment bougé, rien de bien terrible. Je met le nouveau moteur dés j'ai des gears renforcés et nickels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:32

Bon ben pour donner des nouvelles:

je n'ai pas encore de batterie 7,4v mais je fais uniquement des tests avec la 11v et en semi (de toute façon en rafale ca envoi trop de billes, un peu inutile de pourrir la nature puis le gars d'en face est sencé dir "OUT" avant de recevoir la 15eme bille en file indienne, donc la 11v c'est juste en secour et pour les tests).

J'ai monté un piston Ultimate, cylindre, tete de piston cilentieuse, tete de cylindre, nozzle (car l'origine est en metal).
Un ressort M100 Systema qui pousse bien moins fort que l'origine mais la distance est rattrappé par le hopup et canon 6.03 Madbull.

J'ai retesté avec le canon et hopup metal d'origine et ça n'a rien a voir: sur 10 billes, 3 chuttent ou levent à 1 ou 2m de la cible, 3 partent a droite ou gauche a 1 ou 2 m de la cible et 4 billes vont a peut prés là où elle doivent à 50m. Alors qu'avec Les piéces Madbull c'est groupé, droit et meilleur portée.

Donc je conseille le canon et hopup madbull, le piston, tete de piston cilentieuse (c'est vraiment plus cilentieux), tete de cylindre, cylindre, nozle Ultimate.
Petit plus de la tete de cylindre qui en plus d'avoir 2 joints toriques possede un petit caoutchou amortisseur a l'avant contrairement aux autres qui n'en ont qu'un a l'arriere (ma replique ne fait plus le marteau piqueure, la gearbox va apprecier).

Je vais voir pour le guide ressort sur roulement car le V2 de Ultimate ne va pas sur ma V2 car les detrompeurs sur ma gearbox sont petit et rond et non rectangulaire... (je vais le renvoyer et peut etre mettre un systema mem s'il n'est pas en metal).
Les roulements Kanzen ceramique sont a venir avec les gears Ultimate.

Concernant Ultimate, j'ai trouvé les meilleurs prix sur Airsoft Horizon et en plus ils sont sympa car j'ai reçu la tete de piston avec un seul joint torique et comme il est monté serré (pour ne pas l'abimer en l'enlevant), ils m'ont envoyé une nouvelle tete complette en demandant que je renvoi l'autre (avec mon guide ressort qui ne va pas).

Aprés un bon calage et tout ceci monté ca devrait tourner au poil sur une 7,4v Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14844
Date d'inscription : 26/10/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:26

Merci pour les infos tu nous tiens au jus pour les futurs essais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:06

Voici quelques photos:

Les divers piéces Ultimate (j'ai oublié de prendre la photo du nozzle et du ressort systema)
M4 fait Grrrrrrrrrrrr P1100610

Les roulements Kanzen que j'ai reçu aujourd'hui mardi, commandé dimanche à 13,95€ sans frais de port, à ce prix là pourquoi ce priver...
M4 fait Grrrrrrrrrrrr P1100611
M4 fait Grrrrrrrrrrrr P1100612

Comme il pleut, pas de tests pour le moment (je dois mettre le nozzle ultimate, et tete de cylindre avec le 2eme joint torique, changer le fishbone madbull par le guarder pour tester un peu plus ce hopup madbull et affiner les perfs Et toc ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:55

Ultimate va mettre beaucoup de marques d'upgrade d'accord , c'est vraiment excellent tout ce qu'ils font. J'ai des Gears Ultimate dans mon M4 SIR KWA depuis le 5 Mai dernier , j'ai du tirer entre 9 et 15.000 coups avec et dernièrement j'ai démonté ma Gear Box pour nettoyer et il n'y avait pas une seule trace d'usure.

Ultimate pour moi dépasse Guarder en terme de qualité mais aussi et surtout en terme de calibrage des pièces.

J'ai aussi une tête de piston ventilé Ultimate et là aussi c'est du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:05

J'ai monté hier soir les roulement kanzen qui sont autolubrifiés donc à la main ils tournent moins vite mais plus a plat car la cage qui tien les billes semble moins lache.

Resultat apres le calage ca fait moins de bruit, le son est plus sourd. Il faut aussi dire que j'ai placé le nozzle ultimate en plastique car le G&P etait en metal et remplacé la tete de cylindre avec les 2 joints toriques.

Et bien meme sous la plui qui doit perturber la bille qui tourne... je touche une parabolle qui est bien a 60m Shocked je dois avouer qu'elle est plus basse que du point où j'effectu le tir mais la bille a une trajectoire bien linéaire.

Pour etre certain de la distance j'ai verifié en mesurant sur google map, un bon 60m donc sans plui... hum

J'ai juste un petit souci: en semi ca tire coup par coup puis rafale de 3 ou 4 billes, coup/coup puis la gachette se bloque, ca fait claque claque quand j'appuis dessus, je passe en full puis ca ce debloque, c'est repartit...

En changeant les roulement j'ai vu que l'espece de levier qui est derriere l'engrenage du haut (celui en contact avec le piston) est un peu frotté comme s'il frotté sur l'engrenage alors que l'engrenage n'a lui aucune trace. Il est bien visé et libre d'etre actionné par le "selector plate" si c'est bien ca le nom. Bref j'ai trouvé ca suspect meme si c'est bien callé niveau gears, je m'interroge car je ne veux pas casser mon beau joujou. Idea

Temps que j'y suis je pose une question théorique meme si ca devrait plutot aller dans la section upgrad...
J'ai lu sur FA que de mettre une tete de piston et guide ressort sur roulement faisait perdre entre 5 et 10 fps chacun. Pour la tete de piston pourquoi pas mais le guide ressort lui est plus epais donc comprime plus le ressort qu'un guide sans roulement. Je pause la question car je ne peux pas tester les deux versions puis je n'ai pas de chrony donc votre experience saura surement repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:56

Ah vous ne lisez pas bien les articles de Aixtrem Airsoft ...

J'avais fais un article sur le démontage et le calage d'une gear box V2.

ICI

L'autre article est bien complémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14741
Date d'inscription : 22/11/2010

M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:41

Ben si je l'ai lu meme plusieurs fois et ne vois pas en quoi ça m'aide, sinon, je n'aurais pas posé la question.

D'apres vous quel est le probleme ? car ca le fait depuis que j'ai reçu la replique, ca ne vient pas de mon remontage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Contenu sponsorisé





M4 fait Grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: M4 fait Grrrrrrrrrrrr   M4 fait Grrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 fait Grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASG fait des etincelles !
» Downgrade en fait
» Du soft qui fait du bruit.
» Templar fait du large !
» Dboy fait tres fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser