Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aide choix important choix...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16576
Date d'inscription : 25/06/2009

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:58

Je te plussoie chichi845, et puis les AK Cyma sont au top pour démarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:04

Si je dois démarrer, pas les AK, c'est vraiment le truc que je déteste le plus, aucun rail ni rien, autant prendre un AUG, qui tout compte fait me plait, un famas f1 ou encore une m4 cqb !
Si dans ses modèles vous en connaissez des bien, fiable et dans le bdget, envoyez les refs ;D

Exemple : Celle ci, est elle bien http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2386-APS-M4-M15-M16-M4-CQB-BLOWBACK-APS.html ?

Exemple : Et le famas f1 de cybergun, vous en pensez quoi ?

Exemple : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1476-JING-JONG-STEYR-AUG-PACK-SPORTSLINE-STEYR-AUG-A2-.html (peut t'on modifier le canon pour mettre des rail genre euh, une m4 par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14823
Date d'inscription : 26/10/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25

Oui cybershadow les cyma c'est de la bombe tu y met n'importe quoi dedans ça tourne ^^
La mienne c'était ma 1ere réplique j'ai du la péter 4 fois en faisant des expériences li-po dessus il y à plus rien d'origine dedans à l'époque je faisais nimporte quoi avec hé ben depuis elle marche toujours impec lol

En plus c'est l'une des seules répliques ou tu peux trouver des gearbox complete de rechange pour 60 euro le bloc hop up est vraiment bien c'est dommage de passer outre ,tout le monde devrai posseder une ak lol.

Au sinon tu as celle ci avec des rails Mad .

Aide choix important choix... - Page 2 Ak-tactical-550x412

Famas = Pièces quasiment introuvable et très peu de customisation possible je te le conseille pas en 1ere réplique .



Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:28

Je vais être sec mais c'est pas grave ... Prend ce que tu veux , car après avoir répondu a ta demande, même si je pense que tu es asse grand pour faire ton choix tout seul.

Ce forum regorge de reviews plus que complètes et je pense avoir fournis asse de travail pour aiguiller les joueurs vers ce qui est bon ou pas.

Si tu trouve quelque chose de bien (a tes yeux) prend le ! mais que tu ne souhaite pas écouter les conseils de personnes qui ont démonté 150 gear box (voir plus) et bien je ne peux rien pour toi.

Pour commencer dans cette discipline je déconseille les snipers ... et les répliques exotiques (XT8 , L85 Army, Famas Cyber , une belle mouise qui est aujourd'hui presque irréparable car il n'y a plus de pièces)

Prend un G36, un M4, un M14, Une AK (qui soit dit en passant n'a pas besoin de rail ou d'autres conneries pour être efficace) qui a mon sens est une des rare répliques Cheap a tenir vraiment dans le temps.

Comme je dis a mon fils de 10 ans :

"Tu ne veux pas m'écouter , bien , fais ton expérience et nous en reparlerons après".
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:36

Oui Barnes, entièrement d'accord avec toi, mais tu comprends que je suis au chaumage et je suis loin d'être blindé d'argent, donc il me faut un choix une bonne fois pour toute, j'écoute tous les conseils donné, et je m'oriente de plus en plus sur le AUG, sauf que chichi, les ak, je déteste vraiment ça, y'a rien que je n'aime moins =/
Donc si il existe un AUG avec des rails je saute dessus !
Ensuite Barnes, j'ai déjà fait le tour du fofo, et j'ai trouvé ça : http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/les-aeg-automatic-electric-gun-f3/nouveau-steyr-aug-a3-t219.htm Mais je trouve la réplique en vente nul part, et je ne sais pas si elle est fiable !
J'aime aussi le SCAR de chez dboy, mais je ne sais pas ce qu'il vaut et ou le trouver --'
Si le AUG avec les rails est jolie et efficace d'après chichi, je me jette dessus...


Dernière édition par Corlide le Sam 13 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

Le AUG de chez ASG en SportLine est exceptionnel ... portée de taré , précis et surtout fiable ...

C'est une bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:44

Ok merci, mais j'avais surtout remarqué celui ci : http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/les-aeg-automatic-electric-gun-f3/nouveau-steyr-aug-a3-t219.htm

Et une autre question, la m4 : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2387-APS-M4-M15-M16-M4-RIS-BLOWBACK-APS.html

Que vaut t'elle ?

Et euh, tu parles de ce aug : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2289-ASG-STEYR-AUG-PACK-STEYR-AUG-A1-FULL-METAL.html ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:48

Oui de ce AUG là ^^ c'est super comme réplique
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:51

O, je vais voir, et euh, peut t'on rajouter des rails dessus (je sais je suis relou mais je tiens beaucoup au laser et lampe, car j'adore les op, et la nuit une lampe n'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14823
Date d'inscription : 26/10/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:57

Prends un AUG A2 ou A3 ils ont des rails Smile.

Si tu est patient je suis en train d'en faire une review avec des photos de la GB démontée et tout, le soucie c'est qu'il faut que je rachète un lecteur de carte SD pour pouvoir mettre les photos, du coup je pense poster ça en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:56

Ok, j'attendrais, mais je ne trouve nul part sur le net une Steyr AUG a2 ou a3 ASG =/
Parce qu'au pire j'ai remarqué cette adaptateur sympa : http://i3.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/001892/1892789.jpg

J'ai trouvé celui ci, qui est un ASG Steyr Aug A2, mais les rails, je ne vois pas de différence avec le a1
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15298
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

La dernière fois que je suis allé chez Bull Hit, il y'avait des a1 et des a2
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:36

Oui mais je ne vois pas, la différence entre les deux et surtout comment se fait t'il que la a1 soit à 235€ et la a2 à 175€ ?

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2289-ASG-STEYR-AUG-PACK-STEYR-AUG-A1-FULL-METAL.html

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1192
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15298
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:23

Ca je ne sais pas, faudra demander, c'est une question qui m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16576
Date d'inscription : 25/06/2009

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:46

Ben la lunette c'est une technologie et un valeur ajoutée en plus (oui je sais c'est un peu redondant), donc ça ne m'étonne pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:08

Ah oui j'avais pas remarqué qu'elle n'étais pas fournis, mais il reste le fait que je ne vois pas les rails supplémentaires, et pour finir, peut on adapter une red dot sur ce AUG ?
http://smallairsoft.s.m.pic.centerblog.net/sla8kdzr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15298
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:43

les rails sont, je suppose, de taille normalisée, ce qui permet de mettre n'importe quel accessoire sur n'importe quelle réplique. Et sur le aug, il n'y a qu'un seul rail, qui permet d'installer un module de visée
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:35

Justement, chichi m'avait dit que sur les a2 et a3 il y avait des rails supplémentaires, mais le seul a3 qui existe et celui de JG et le a2 de chez ASG, je ne vois pas les rails en plus...
Revenir en haut Aller en bas
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14823
Date d'inscription : 26/10/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:08

Oui autant pour moi le A2 possède qu'un rail pour la lunette, mais à la limite tu peux t'acheter un A2 qui coûte moins cher que les autre, puis par la suite des que tu as des sous tu y rajoute un kit rail comme tu as vu.

Au sinon il y à directement le A3 au pire demande à bull hit je sais que passé un moment il en vendait.
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:30

J'ai beau cherché, je ne trouve pas de A3 qui on l'air correcte, ensuite je ne trouve pas non plus de rail kit pour a2 =/
Apparemment le kit, s'appelle le kit phantom, sauf que 160€ et en plus, apparemment que compatible marui... Ca fait mal...


Dernière édition par Corlide le Dim 14 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15298
Date d'inscription : 22/06/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:37

Je sent que ça va pas être simple de trouver une réplique qui te plaise... =D
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:45

Sinon y'avais ce truc : http://gunshoplille.com/steyraug.html
C'est le Kit RAS II pour STEYR AUG A2
Qu'en pensez vous ?

Et une dernière question, vous n'avez pas répondu à ma demande concernant la m4, car, certes c'est une donc c'est connu, mais c'est du full métal avec une puissance bien comme il faut, donc j'aimerais bien que vous me donniez votre avis dessus =D
Et euh, comment est le Steyr AUG A3 de chez JG ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:34

Le M4 est pas mal , mais pour faire un choix sur du Cheap c'est toujours un peu un coup de Poker.

En marques Cheap je conseil : A&K , APS , Aim, Dboy.

En non Cheap et a moins de 249,00€ les ICS et G&G.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chichi845
Rookie
Rookie
chichi845


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : salon de provence
Points : 14823
Date d'inscription : 26/10/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:05

En parlant de M4, quelqu'un sait ce que vaut en modèle G&P au niveaux mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Corlide
Bleu
Bleu
Corlide


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Points : 14766
Date d'inscription : 10/11/2010

Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:37

Ok, tout ça me saoul xD
Mon choix est fait, et c'est grâce à... ICARE ! Oui, en fait je vous ai un pue fait chié pour rien Crying or Very sad Et je m'en excuse, car mon choix se porte sur un réplique, de bon prix et qui d'après les review est vraiment super !
Il s'agit de la G36C de chez ASG !
Elle quoi http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1462-JING-JONG-G3-G36-PACK-SPORTSLINE-G36C-.html
Je l'ai vu sur le topic d'un certains Pyrrox, c'est toi Barnes qui lui avait conseillé !
Bon, c'est de l'ABS, MAIS, elle est apparemment fiable,n possède des emplacements pour rails et est plutôt jolie finalement et a un bon prix.

Donc voilà avant de me jeter dessus, j'aimerais votre avis, malgrès que j'ai déjà lu la review d'Icare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix important choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix important choix...   Aide choix important choix... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix important choix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix replique
» CHOIX DE SNIPE
» un peu d'aide
» Choix pour m700 takedown kjw
» aide je ni arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les AEG (Automatic Electric Gun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser