Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Cherche] Fusil sniper spring

Aller en bas 
+2
Spongebob
Barnes (alias Icare)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:09

Bonjour, je souhaite acquérir un fusil sniper, j'ai pas mal parcouru le net, mais je vois un peu de partout que les productions sont arrêtées ou qu'il n'y a plus de stock :/
Donc je voulais avoir votre avis sur un fusil sniper pour débutant dans l'airsoft (je fais de temps en temps du tir et de la chasse).
J'avais vu un bon sniper avec bipède et lunette compris: le Swiss Army SA1 bolt action riffle. Un amis en a un, et il est vraiment bien. Mais il ne se rappelle plus où il l'a acheté >.<

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:23

Je te conseil de téléphoner a notre partenaire pour savoir si il a encore le modèle Steyr de chez ASG qui est traité dans cette review :

http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/snipers-f32/steyr-aug-ssg-69-de-chez-asg-t1158.htm

Il est pas cher et il fonctionne mieux que le SA-1.

A coté de ça tu as aussi le iBolt de chez HFC (repacké par cybergun). Pas très puissant mais fiable et 100% compatible avec la norme n°1 en terme de snipe: le VSR10 Marui. Donc tu pourras changer des pièces pour le rendre plus puissant ^^

Si tu as l'occasion passe le voir car tu as 10% de remise en etant adhérant Aixtrem Airsoft.

Son n° : 04 42 26 77 80
Art n Magic
26 rue des tanneurs
13100 Aix en Provence.

Voilà ^^ Wink

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16408
Date d'inscription : 28/07/2009

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:34

Oui le cheap se fait rare en ce moment ! Sad Le mien est toujours en service et au mieux de sa forme ( 6.03 Ultimate, barrel spacers, 465 fps ), je le bichonne pour qu'il dure le plus longtemps possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:23

Apparament la production de sniper spring est arrêtée en chine :/ ils ne font plus que des pièces, donc art n magic n'en a plus en stock :/

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! je continu ma recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:01

que pensez vous de :

http://ontargetairsoft.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=604

edit: je suis à fond sur la recherche d'un jing gong bar-10, mais rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:42

Personne ne cherche à se débarrasser d'un Jing Gong Bar 10 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayaku
Rookie
Rookie
Ayaku


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 15081
Date d'inscription : 06/08/2010

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:30

N'oublie pas que c'est mieux de se procurer un Snip fiable vers 350 FPS, que tu pourras upgrader par la suite. Sinon il y a une copie du Maruzen (si je me trompe pas)

Le AW.308 de ASG, je te donne un site :

http://www.hyperprotec.com/p667/Fusil-de-sniper-AW-.308-r%C3%A9plique-airsoft-spring/product_info.html


Ou sinon le L96 AWS de Tokyo Marui :

http://shop.ehobbyasia.com/sniper-rifles/tokyo-marui/tokyo-marui-l96aws-sniper-rifle-od.html
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16408
Date d'inscription : 28/07/2009

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:43

Ayaku a écrit:


Le AW.308 de ASG, je te donne un site :

http://www.hyperprotec.com/p667/Fusil-de-sniper-AW-.308-r%C3%A9plique-airsoft-spring/product_info.html



La photo du site est-elle la bonne ? 129€ avec le chargeur comme les l96 Marui j'ai un doute ! ou alors c'est une nouveauté ASG ( il me semble en avoir vu au Shooting games de Versailles ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:47

bah je suis pas fan de ce type de model, je préfère ceux qui sont plus troupe d'élite, un peu comme le bar 10, VSR 10, M24 ou M700 :p

ensuite j'ai un budget entre 100 et 200 €, donc pour upgrader ou prendre un gros truc, c'est pas extra.

Edit: en plus le TM est ou of stock :p comme un peu tout ce qu'on trouve sur le net :/


Dernière édition par Errorins le Ven 1 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaku
Rookie
Rookie
Ayaku


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 15081
Date d'inscription : 06/08/2010

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:47

Je ne sais pas si la photo est bonne, mais le chargeur n'est pas du genre L96 AWS de TM

Mais comme ca : http://www.detente-airsoft.com/1812-chargeur-aw-308-sniper-airsoft.html

Je l'ai vu dans une vidéo sur YouTube, il se sont pt'etre trompés de Sniper sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:55

que pensez vous de cette annonce ? je viens de la voir
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=34936
Revenir en haut Aller en bas
Ayaku
Rookie
Rookie
Ayaku


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 15081
Date d'inscription : 06/08/2010

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:02

Pas mal, La peinture est assez bien, j'aime bien. Des ptites marques sur la lunette mais c'est pas bien grave, ca se vois pas vraiment .

J'aime bien ! Pourquoi pas.

Sinon j'ai trouvé ca tout à l'heure : http://www.shootzone.com/article-32-1274-airsoft-repliques-de-sniper-sniper-super-x9-uhc.html

Très bon snip, il a été recommandé sur d'autres forums .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:05

malheureusement encore hors stock !
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16408
Date d'inscription : 28/07/2009

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:57

Moué il y a donc tromperie sur la camelote vu qu'il n'ont pas écrit "photo non contractuelle" ! No

Concernant le super X9 j'ai lu quelque-part que s'il y avait un snipe à éviter, c'est bien celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:12

salut

j'ai un ares aw 338
neuf
il fonctionne a gaz,il est dans son carton,je m'en suis pas servi,et je l'ai pas monté
si sa te dit
passe un mp
Revenir en haut Aller en bas
Ayaku
Rookie
Rookie
Ayaku


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 15081
Date d'inscription : 06/08/2010

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:52

le Super X9 ? Tu déconnes ! Je crois bien avoir lu une review excellente dessus ... Ou alors c'etait un autre ressemblant, enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:25

bon bah pas de VSR 10 wood, je crois que le bar 10 est déjà pas mal ^^ j'en ai finalement trouvé un à 445 fps modif à 150 € ^^ (si tout se passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaku
Rookie
Rookie
Ayaku


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 15081
Date d'inscription : 06/08/2010

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:08

Le BAR-10 est cool , c'est vrai ! Very Happy

Si tout se passe bien comme tu dis, tu vas avoir de la bombe comme snip, prend des 0.3 BB ou plus ! Car 0.2 c'est vraiment trop léger .

Les Kyou sont parfaites pour sniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:43

Le BAR 10 est très bon a condition de changer de suite le piston sear et le first Sear par des pièces PDI destinées a au VSR10 Marui.

Si cette opération n'est pas faite , asse rapidement le piston ne restera plus armé et le tir sera rendu impossible ...

Voilà ... faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16408
Date d'inscription : 28/07/2009

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:28

Ayaku a écrit:
le Super X9 ? Tu déconnes ! Je crois bien avoir lu une review excellente dessus ... Ou alors c'etait un autre ressemblant, enfin bref ..

Aucun forum dédié au sniping n'encense ce snipe, ni même n'en parle ( Sniperland, Snipairsoft.)

Lu sur Snipairsoft : "Le seul upgrade pour ce snipe, c'est la poubelle de précision."

Tu parles bien du modèle avec éjection de douilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16597
Date d'inscription : 25/06/2009

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:47

Tiens, toi qui cherchais un VSR-10 Wood : http://www.phenixairsoft.com/sniper-fusil-precision/3520-fusil--type-vsr-10-bois--metal.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:31

bah y'a pas de lunette Sad le bar 10 à 150 € modifié semble bien pour commencer, ensuite je prend un AEG type M16

merci barnes, je vais vérif auprès du vendeur, il marque que le fusil a été upgradé en magasin, à 445 fps.

ps: je pense pas que ca soit un Tokyo Marui celui en lien :p nan mais j'ai raté une superbe offre, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:06

Laisse tombé ce shop ... un pote a mis 8 semaine a récupérer une réplique AEG pour un changement de piston ...

De plus c'est un pauvre Cheap copie VSR10 ... avec aucune sûreté qu'il soit compatible VSR10 donc en cas de fiabilisation ou d'upgrade t'es pas a la fête.

Il ressemble au SA1 que vend Cybergun .... donc pas fiable en interne ... une grosse m.... a pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17083
Date d'inscription : 14/12/2008

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:19

Voila de quel modèle il s'agit : http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=12568

Comme le dit Icare, une copie du AGM, qui à la base est loin d'être magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16597
Date d'inscription : 25/06/2009

[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:22

En général quand on y met pas le prix il ne faut pas s'attendre à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Fusil sniper spring Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Fusil sniper spring   [Cherche] Fusil sniper spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Fusil sniper spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ::: ACM (A&K ??) SVD Spring Sniper :::
» Camouflage d'un fusil sniper.
» [Cherche ] Sniper pas trop cher...
» Back-up spring
» Colt 25 spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser