Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenues de Cybershadow083

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16600
Date d'inscription : 25/06/2009

Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:10

Alors voilà je me rends compte que j'ai des photos de moi dans une partie récente, je vous détaille donc ma tenu principale, du mois de septembre/octobre au mois de mai suivant les couleurs de la flore :

Tenues de Cybershadow083 Airsoft_16.05.2010_1

Détails de la tenue :
-veste Flecktarn achetée en surplus militaire
-pantalon Flecktarn acheté en surplus militaire
-gilet tactique Miltec acheté en boutique airsoft
-masque Kyou GX1000 acheté à Art'n
-chaussures de montagnes achetées à Décathlon (bientôt remplacées par des rangers)

J'ai choisi ce camouflage car je trouve qu'il est celui qui s'adapte le mieux à la végétation européenne, en tous cas dans le Var ça passe nikel d'environ septembre à avril/mai en fonction de si il y a sécheresse ou pas.

J'ai donc pris en seconde tenue une tenue digitale ACU, très adaptée pour le Sud l'été quand la végétation est "jaune" et sèche ou pour les terrains rocailleux mais je ne la mets pas pour le moment, n'ayant plus que mon CM.050, je trouve que ce serait une hérésie de jouer avec une tenue US alors que la réplique est plutôt "du bloc de l'Est" Tenues de Cybershadow083 813507


Quelques photos, "en pleine action" de ma tenue Flecktarn :

Tenues de Cybershadow083 Airsoft_16.05.2010_2

(attention au vide Tenues de Cybershadow083 610292 )

Tenues de Cybershadow083 Airsoft_16.05.2010_3

Tenues de Cybershadow083 Airsoft_16.05.2010_4

Voilà à suivre avec un projet de gilet tactique Umarex (plutôt d'occas' vu le prix) pour pouvoir y mettre mes 4 chargeurs mid-cap ainsi qu'un futur back-up (holster au niveau des côtes).

Voilà Tenues de Cybershadow083 931841


Dernière édition par Cybershadow083 le Sam 19 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:50

Le Flektarn est très efficace par nos contrées ... j'aime bien ce camo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17877
Date d'inscription : 10/05/2008

Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:01

moi j'aime pas trop le look du flecktarn mais j'avoue qu'il est très efficace dans le coin, j'avais failli m'en prendre un aussi mais j'ai renoncé... cela dit belle tenue, le flecktarn ça passe bien avec l'AK en tout cas Wink

La tenue digitale ACu (c'est celle de l'armée américaines, qui est presque bleue je me trompe pas?) je la trouve pas très efficace en milieu naturel, par contre j'aime beaucoup les camos digitaux, les MARPAT, CADPAT et vegetato sont mieux je trouve...

PS : hey Icare, j'ai pris une tenue DPM moi aussi au fait Smile (les fringues d'occasion sur ASMC, c'était pas cher du coup j'ai pris)
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16600
Date d'inscription : 25/06/2009

Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:10

Niveau Flecktarn c'est vrai que tout le monde n'aime pas, perso j'adore et c'est pas cher (mais attention de plus en plus rare avec la politique européenne d'uniformisation des camouflages des différentes armées) et vraiment efficace.

Pour ce qui est de l'ACU, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Ju_riken, pour avoir fais des photos à environ 100m où j'étais allongé sur un gros bloc de calcaire, je peux te dire que j'étais quasiment invisible Tenues de Cybershadow083 362479


Edit : Voilà moi ACU : http://piekielko.files.wordpress.com/2010/04/acu.jpg
Comme vous pouvez le remarquer, celui-ci tire plus sur le beige.
Ju' (si je puis me permettre Tenues de Cybershadow083 152 ) je pense que tu parlais de celui-ci dans les tons bleu : http://camo.henrikc.dk/usa_acu_jacket_pattern.jpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:17

Bonne affaire Ju ^^ le DPM c'est beau ^^ c'est neuf , c'est Banga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17877
Date d'inscription : 10/05/2008

Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:36

@ cybershadow : oui c'est celui là, mais je pense que c'est le même que le tiens en fait mais c'est pas la même qualité de tissus ou de photo alors les couleurs sortent pas pareil... c'est un camo qui est très critiqué, il a son efficacité dans certains environnements c'est sur je veux bien te croire, mais il reste assez peu efficace comparé a d'autres... après de toutes façons on est en airsoft, le camouflage ne fait pas grand chose aux distances ou on est du coup ce qui compte c'est avant tout que ça te plaise Wink

et puis c'est vrai aussi que j'ai un ami qui avait une tenue ACU bas de gamme et ensuite il est passé sur du vrai et même si c'est sensé être le même camo niveau couleurs et tout ça avait rien avoir il était beaucoup mieux le vrai...

enfin bon t'as du flecktarn y'en a peu qui sont aussi efficaces dans notre région je pense

j'aime bien ton gilet tactique, il a l'air bien léger et aéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16600
Date d'inscription : 25/06/2009

Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:49

Pas tant que ça vu qu'il est renforcé au niveau de l'ouverture ventrale (probablement par un câble en matière plastique rigide) qui passe ensuite dans le "col" du gilet.

Par contre c'est du solide, pas de problèmes même dans les ronces, c'est plutôt moi qui tient plus trop niveau résistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de Cybershadow083 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Cybershadow083   Tenues de Cybershadow083 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de Cybershadow083
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tenues de Barnes.
» Tenues de Psychos
» Tenues de Ju_riken
» tenues de chris
» Tenues de stalker83 (jb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ALBUMS PHOTOS :: Vos tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser